Une petite table pour la fête des pères, 
dressée dans ma cuisine ce midi...

sur une nappe taupe, 
j'ai posé mes assiettes "lustres de château"...








en porte-couteau, j'ai utilisé des petits plâtres maison "montre" ou "chaussure homme"
et des serviettes avec l'initiale M de Mr Lylou,




dans un médicis noir,
 j'ai bombé en noir une branche de noisetier tortueux,
et j'y ai suspendu des mini lustres 
et des pampilles en verre,
ainsi qu'une clef et son petit coeur
offerte par une amie...






j'ai aussi déposé plusieurs lettres manuscrites anciennes...
 

puis des mugs "lustres" avec des hydrangéas blancs du jardin...




un petit oiseau d'un côté 
et Mimine de l'autre côté qui veillent sur la table
 (Mimine n'a pas vu l'oiseau, heureusement !).




et pour terminer 
notre petit menu bien apprécié de Monsieur Lylou !


Je publierai semaine prochaine 
les recettes des rillettes de sardines 
et du risotto aux fraises,
 particulièrement délicieux.

 


Je vous souhaite
 une très bonne semaine,

à très vite.

 

32 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

une superbe table ......... du pur Lylou que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! et pour le menu je viens de le lire à Monsieur Criquet et il aimerait beaucoup cela

Encore un tout grand bravo Lylou

bisous

boubou a dit…

coucou, un menu très alléchant. Jolie table dont j'adore les serviettes, ainsi que les porte couteaux. Bonne fin de dimanche biz boubou

isa a dit…

Cette table est magnifique. Tes assiettes j'adore.
Ce doit être un super papa pour mériter une telle table.
Bisous.
Isa

Michèle a dit…

Une table masculine mais avec ta touche de féminité perso. J'adore le noir et blanc c'est très chic. Les petits lustres et pampilles lui apportent de la noblesse même dans la cuisine. J'ai hâte de voir la recette du risotto aux fraises, j'en ai déjà l'eau à la bouche à son évocation ! Bonne fin de soirée et bisous
Michèle

cathdragon a dit…

ta table est somptueuse ! un vrai régal pour les yeux ! et apparemment pour les papilles ! bisous cath

sophie a dit…

vous avez dû passer un magnifique moment !
quelle belle table!
je te souhaite une délicieuse soirée
plein de bisous
bises
Sophie

Annie a dit…

une table très classe avec un menu qui me semble un pur délice!
bisous et douce soirée.
Annie.

Table, déco et gourmadises a dit…

Un diner très raffiné sur une superbe table, Mr Lylou a du apprécier !
Intriguée par la recette du risotto aux fraises, original...
Bises et belle soirée.
A très vite pour les recettes.
Valérie D.

calinquette a dit…

Magique cette table ! Ton homme a du en avoir plein les yeux et le papilles... Belle soirée. Bises

Anonyme a dit…

que c'est bea&u Lylou, j'adore le noir et or ça fait très chic ,j'espère que monsieur Lylou à bien apprécié biz et a bientôt Thesi

kikilou a dit…

Cela me fera peut-être manger des sardines ce que j'oublie de faire malgré leurs bienfaits.
Très jolie table pour fêter M. Lylou !
Bises ensoleillées

tablenfete a dit…

Quelles sont belles tes assiettes ! Voilà une très jolie table pour fêter les papas ! Bises

Marinou a dit…

Une table raffinée et classe! Juste une petite touche féminine dans un univers masculin! Top!! Bises Marinou

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

M. Lylou a été gâté pour la fête des pères!! quelle petite fée tu fais !!! bizzzzzzzzz

Anonyme a dit…

coucou lylou,
En voilà encore une très jolie table ...Une bel écrin pour la fête des pères..
Très belle soirée
Gros bisous
Josiane

Patou de st-max a dit…

voilà une bien jolie table, très class et originale!!! en plus un super menu!!! mmmmmmm
bonne semaine
bisous
Patou

CathyRose a dit…

Je craque pour ta table ma Lylou, et pourtant tu sais que j'ai un peu de mal avec le noir ! Mais là c'est vraiment splendide ! Je le savais que quand tu parlais de "petite table" tantôt, il fallait s'attendre à quelque chose de grand ... j'avais raison !!! J'attends avec impatience la recette du risotto aux fraises, le pâté de sardines je fais déjà !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Ghislaine a dit…

Chic et élégante, ta table et son côté baroque a du séduire ton Mr Lylou! ce noir très masculin, adouci par les pampilles et les accessoires blancs en font un décor d'un goût exquis!
Belle semaine, bisous!
Ghislaine

Rosa Castellar a dit…

Ta table est magnifique et tes assiettes superbes.
Bon et appétissant menu.
Bonne semaine.
Bisous
Rosa

Anonyme a dit…

coucou lylou,
elle est trés jolie ta table fetes des pères...
avec un bon menu c'est quoi un rissoto
aux fraises?bonne journnée
bisous cricri

veropapilles a dit…

Une très jolie table et j'adore tes assiettes, elles sont superbes. Le risotto aux fraises doit effectivement être délicieux. Biz et belle journée. Véro

DEFILENCADRE a dit…

Très jolie table pour la fête des pères à ton image. Je ne savais pas que l'on pouvait manger les fleurs de radis. encore une découverte. bon lundi, bises EVELYNE

Palneca a dit…

Magnifique comme toujours ma Lylou. Je suis sous le charme... Une belle réussite et le menu tout autant.
Bonne semaine
Bisous Sandrine (rê^vê^s^de lutines)

Vivie a dit…

Oh punaise ces assiettes sont à tomber, ainsi que les serviettes d'ailleurs. j'adore ma Lylou ! très classe ! bizzzzz et douce aprem

Anonyme a dit…

une bien belle table pour mr Lylou des bisous

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je suis agréablement étonné pour ce ménu et aussi pour cette table si élégante.
J'attends tes recettes!
Bisous.

monique a dit…

magnifique ,comme d"habitude beaucoup de classe,bonne soirée,bisous

chemindetables a dit…

Mr Lylou quel heureux homme !!!.....
il a eu une table fabuleuse pour la fête des pères
sublimissime dans l'élégance, le bon gout, le raffinement de sa femme maestria dans l'art de la table...
(dans l'art de m'émerveiller je rajoute du fond du coeur)........
j'adore je ne sais aps te dire mieux Lylou, une vraie merveille
gros bisous
patricia

cloclo a dit…

coucou Lylou
magnifique ta table dressée à l'occasion de la fête des pères
des assiettes sont superbes
j'ai les mêmes coupes à champagne que toi
bisous ma lylou et bonne soirée
je suis revenue à crolles il fait une de ces chaleurs au secours je crois que je vais repartir à la mer
bisous
claudine

Miss Gleni a dit…

Très jolie table encore une fois
moi je n'aurais pas osé manger dans de si belles assiettes !
Bisous bisoussssss - Nicole

beige & blanc a dit…

Tes tables sont toujours d'un raffinement !!! et ces assiettes superbes.
bisous
Nat

nath a dit…

COUCOU Lylou je viens de parcourir ton blog que de jolies choses, cette sublime, tes flacons tous aussi beau les uns que les autres, désolée de ne pas venir plus souvent !!!! mais je passe beaucoup de temps tu sais où !!!! gros bisous Nounou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne