8.5.13

Un ange...

... en partage avec vous
pour mon anniversaire 
aujourd'hui !



Une photo prise par Monsieur Lylou
dans le parc du Manoir du Colombier 
à Hénon en Côtes d'Armor.

Très vite, je publierai d'autres photos
de ce magnifique parc à l'anglaise.



Je vous retrouve 
dès demain
avec ma table dressée pour l'occasion !

Merci de votre visite,
merci également 
de vos messages privés 
 et sur FB
ainsi que des cartes reçues,
je suis très touchée.

 LylouAnne

32 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Jolie citation pour honorer les fleurs du printemps. Un très bon anniversaire, cette journée est la tienne. Bisous. Bonne fin de semaine.
Michèle

Jasmin a dit…

Joyeux anniversaire Lylou, je te fais de gros bisous :)

boubou a dit…

coucou je te souhaite un tres joyeux anniversaire.biz boubou

sophie a dit…

je te souhaite un très joyeux anniversaire en t'embrassant très fort
bonne soirée
Sophie

Annick a dit…

Tout bon anniversaire à toi fêtes bien

Bisous

Annick

vivie3 a dit…

joyeux anniversaire à toi......
douce fin de journée.....

Clara a dit…

Joyeux Anniversaire Lylou, vite demain pour voir la suite ...
Gros bisou, Clara

Anonyme a dit…

Mr Lylou fait de très belles photos...
Bon apétit sur une très belle table je n'en doute pas
Gros bisous
Josiane

azalaïs a dit…

Oh je ne savais pas que c'était ton anniversaire ! Tu es donc une fille de Mai!
Je te souhaite une très belle journée d'anniversaire ! J'attends avec impatience de découvrir ta table de fête.
Bisous

kat a dit…

Joyeux anniversaire Lylou ! que cette soirée soit douce !
J'attends les photos à venir...
Gros bisous
Kat

mh.delauzun@gmail.com a dit…

Joyeux anniversaire LYLOU !!!!!!a bientot bisous marie helene

Magda a dit…

Joyeux anniversaire Lylou! I wish you all the best, much love, wellbeing, happiness and wonderful inspirations for your art-tables and decorations! Warm greetings from! :)

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
je te southaite un joyeux avec de nouveaux anges.
anniversaire.bonne soirée
bisous cricri

Marinou a dit…

Joyeux anniversaire!! vivement ta table de fête pour nous faire rêver!! Bonne soirée! Bises. Marinou

4'ine a dit…

Que tous les anges te protègent pour cette journée très spéciale bizzz

Dentelles, Harmony's & Patine a dit…

Un excellent Anniversaire Lylou!
Mille bisous d'Amitié!

Martine H
Dentelles, Harmony's & Patine

Miss Gleni a dit…

Je suis presque en retard alors je m'empresse de te souhaiter un très bon anniversaire.
Bisous bisousss - Nicole

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Joyeux anniversaire! J'espère que tu ais été comblé d'amour. Gros bisous.

cathdragon a dit…

bon anniversaire Lylou !!!! bon anniversaire !!!! bisous cath

kikilou a dit…

Bon anniversaire Lylou ! Naître en mai au temps des nouvelles fleurs, un bonheur en plus pour tes parents.
Bises et belle journée !

Anonyme a dit…

bonjour Lylou
J'me suis dit tiens je profite de l'ordi pour mettre un com car avec l'ipad impossible et oups!!!! j'ai raté ton anniv bon!!!! il faut dire qu'hier je travaillais :)))
Bon'anniversaire Lylou Anne
bisous Zabeau

Anonyme a dit…

ici aussi je te fais des bisous de LENDEMAIN D'ANNIVERSAIRE

Mamykiki a dit…

Comme il est beau ce petit ange. Merci Mr Lylou pour cette superbe photo.
Bisous ma Lylounette.....

chemindetables a dit…

adorable cet ange
je te souhaite un très bel anniversaire , pardon du retard
gros bisous
patricia

*Minie* a dit…

Je suis vraiment navrée d'avoir zappé ton anniversaire, d'autant plus que je le savais. Alors, ma chère Lylou, c'est avec retard mais très sincèrement que je te souhaite un heureux anniversaire. Je vois par ton billet d'aujourd'hui que tu as été gâtée et que tu as fait un repas de gala sur une table merveilleuse. Bravo pour tout ton savoir-faire et le rêve que tu nous donnes si généreusement. plein de baisers s'envolent vers toi.

Nelly a dit…

Je te souhaite un très joyeux anniversaire ;)
@ bientôt
Nelly

escargotine a dit…

qu'il est beau cet ange - bisous fleuris du soir

CathyRose a dit…

Très jolie photo ma Lylou, tu te doutais qu'elle allait me plaire ...!
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

La Grande Maison a dit…

Il est magnifique cet ange !!! Bisous.

Vivie a dit…

Encore bon anniversaire ma Lylou, j'étais à Venise ce jour là mais je te l'ai souhaité sur FB. bisous

isa a dit…

un joyeux anniversaire en retard ,désolée pas beaucoup le temps de faire des visites ,mais l'année prochaine je t'oublie pas ,car moi je suis du 4 alors bon anniversaire LYLOU bisous isa

criquette a dit…

je ne te souhaite plus ton anni vu la date !!!! mais je te l'ai dejà souhaité et j'espère en souhaiter pendant des années encore

merci beaucoup à Monsieur Lylou pour cette tres belle photo

bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne