Dans le cadre
 de la Table du Mois chez Criquette,
Chantal du blog Escargotine
nous a proposé 
d'inviter le jardin sur notre table.


 Une superbe idée que j'ai adorée !


J'ai donc le plaisir de vous inviter
 à ma table "Le Jardin de Lylou"...


Construite à la manière d'un jardin de curé,
j'ai opté pour une nappe de couleur brune pour la terre
et une superposition d'assiette crème et anis.
Dans chaque assiette,
j'ai posé un petit pot garni de menthe poivrée...



des petits écriteaux m'ont servi de repose-couteaux
et sur chaque serviette, 
j'ai disposé un papillon sur une étiquette Côte Jardin...



une grenouille espiègle s'est aussi invitée 
avec l'envie de "piquer une tête" dans la fontaine...


 Clin d'oeil à Criquette pour la grenouille 
et à Fred pour les papillons...



 j'ai posé une mangeoire à oiseaux
 sur une potiche en terre recouverte de lierre...


et tout comme un jardin de curé,
j'ai disposé en "fouillis" des branches d'olivier,
 d'eucalyptus et de cerisier...



un bouquet de camélias et de laurier
dans des boîtes de conserve recouvertes de papier kraft...



 sous la surveillance de Petit Ange...



je n'ai pas oublié un petit coin zen avec des cactées, 
bouddhas et encens...





Une ambiance jardin, sereine qui nous a beaucoup plu !


J'ai disposé ça et là des bougies pour le petit plus !



Merci Chantal, j'ai adoré dresser cette table.


Je vous souhaite une très bonne semaine,
sous le soleil j'espère !

Merci de votre fidélité.


33 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Encore une très jolie table qui nous invite à descendre au jardin. J'aime beaucoup tes assiettes anis, sans oublier toutes les variétés de plantes et le petit jardin zen. Tout est harmonie et rien de manque. Bravo Lylou. Bisous
Michèle

Anonyme a dit…

ma Lylou,

superbe ta table très diiférente du style LYLOU habituel et que j'aime aussi mais celle là est insolite et j'aime, bisous

boubou a dit…

coucou jolie table pour profiter de ton jardin.j'adore tes assiettes vertes
biz boubou

cath a dit…

J'adore Lylou!!!

sophie a dit…

j'adore les presbytères et leur jardin !
je t'admire pour le boulot fourni !
je viens de finir deux nouveaux billets avec plein de photos et je prépare mon muguet ! c'est dire que je me rends compte du travail et de l'amour qu'il faut pour créer des mises en scènes pareilles : je crois qu'il faut le dire et le redire !
belle fin de journée et merci pour ces instants au jardin!
bises
Sophie

mamouninette.canalblog.com a dit…

j'aimerais bien m'inviter dans ton jardin- table ou table -jardin!!! Superbe! Bises

veropapilles a dit…

Une très jolie table et beau petit jardin sur ta table. Biz et bonne soirée. Véro

Anonyme a dit…

un joli jardin enchanteur qui offre plusieurs ambiances destinées à se ressourcer.
Bonne soirée. Bisous.
dom

monique a dit…

tres belle table printanière,j'aime beaucoup la vaisselle vert anis et les verres.bisous

Unknown a dit…

Quel belle ambiance Lylou encore une magnifique table raffinée et pleine de fraîcheur cette fois un bien jolie jardin Madame !!!!

Anonyme a dit…

coucou lylou,jolie anbiance jardin
zen.soleil est au rendez-vous depuis 16h
demain seras t'il la? mystère,mystère.
bonne soirée.bisous cricri

criquette a dit…

Je rejoins le commentaire de Sophie
et puis je ne sais que dire j'aime ta table tout est présent pour me plaire (grenouille, boudhas, l'idée zen, les cactées, le feuillage, les assiettes ect ....)
une table tres reussie et dressée avec énormement de gout

bisous Lylou

Sylvie a dit…

Une promenade très douce, reposante dans ton jardin Lylou.En passant j'ai admiré les fleurs, froissé les feuilles de laurier, de thym pour sentir les odeurs!
Je rejoins Sophie, beaucoup de travail pour créer cette ambiance.
Bises Lylou.

Anonyme a dit…

coucou ma lylou,
Une très très jolie table toujours avec ta classe..
Très bonne soirée
De gros bisous

Josiane

Frieda a dit…

Bonsoir LylouAnne
Magnifique table qui donne envie de rester là
à profiter de ce merveilleux jardin parfumé
en dégustant les bons plats
Bisous
Frieda

tablenfete a dit…

Super joli ce détour dans ton jardin ! J'adore la nouvelle couleur des assiettes de chez "maisons du monde", c'est très frais.Bises

Clara a dit…

Que dire ... Si ce n"est que tout est magnifique, chaque objet a été choisi avec soin et avec beaucoup de goût !
A bientôt,
Bisou,Clara

escargotine a dit…

bravo pour cette superbe table - j'adore son ambiance - une belle participation à la table du mois - un grand bravo - bisous fleuris du soir

vivie3 a dit…

très joli comme d'habitude, tu fais preuve de si joli gout.......j'aime beaucoup ce coté nature.......bravo à toi.....et douce fin de semaine.......

Rosa Castellar a dit…

superbe jardin sur ta belle table ma Lylou, j'ai adoré.
Bonne nuit et a demain.
gros bisous
Rosa

cathdragon a dit…

Quelle merveille ! Un régal pour les yeux ! Bisous cath

Anonyme a dit…

Une très jolie table,faite avec beaucoup de gout, comme d'habitude la classe!
J'aime beaucoup les assiettes et les verres...
Belle journée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

kikilou a dit…

Très belle ! Découverte à la va-vite, pardon mais pas beaucoup de temps aujourd'hui !
Bises et belle journée !

Nath a dit…

Joli jardin de curé sur table !!
Comme il doit faire bon de dîner dans ce petit coin de verdure!
Je t'embrasse Lylou, belle journée à toi

Valérie a dit…

une bien jolie table Lylou tout de vert vêtue et les petits papillons qui voltigent son trop mignons
belle journée, bises

jgw43@hotmail.fr a dit…

Ta table est superbe.
J'ai quitté over blog pour canalblog...Tu peux t abonner si tu veux..
Gros bisous ma lylou
Joëlle

CathyRose a dit…

Je ne vais pas être originale ma Lylou mais qu'elle est belle ta table ! De toutes façons on pourrait te donner le thème le plus moche qui soit tu arriverais toujours à nous faire quelque chose de beau ! J'en aime les couleurs et tous les petits détails, en particulier la petite grenouille plongeuse !
Belle fin de journée !
Grosses bises
Cathy

chemindetables a dit…

magnifique ta table Lylou
tu vois chez toi même quand on va au jardin on va plutôt dans l’Éden tellement c'est beau, magique, élégant, attirant et charmant
et je déplore mon manque de vocabulaire car j'ai tellement envie de t'en dire plus vu comme je suis sous le charme là devant mon écran
tout est parfait,serein , magnifique, j'adore quoi !!!!
gros bisous
patricia

Josie a dit…

Très jolie table , on a envie de s'installer à cette jolie table printanière pleine de surprises !
Bonne soirée !
Bizzz

DEFILENCADRE a dit…

très beau ce jardin de curé, pardon cette table de curé, non cette table jardin. Les jardins de curé sentent le buis que j'aime bien taillé. Une belle idée de mettre le laurier et le lierre. Tout est en harmonie, un grand bravo. bisous EVELYNE

marie des anges a dit…

cathy a bien résumé tout ce que je pense,tu es hyper douée lylou et tes tables ont téllemenet de classe et d'élégance méme celle-ci avec son théme du jardin!
bisous
brigitte

azalaïs a dit…

Oh mais je m'inviterai bien à ta table ! Juste pour dévorer la déco des yeux, humer le parfum des aromatiques et des fleurs, respirer les voluptes d'encens !!! Je suis fan des jardins de curé et de cette impression de fouillis des jardins anglais, j'aime leur foisonnement...
Belle mise de table, bravo ! Bises. PS :Ca y est je me suis inscrite à ta news...

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Je suis comme la grenouille j'ai bien envie de piquer une tête dans la fontaine et ce jardin me plait bien bizzzzzzzzzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne