Comme annoncé hier,
et je sais que vous êtes plusieurs à l'attendre,
je vous dévoile
 donc le thème de ma Ronde de Mai...


En effet,
il y a quelque temps,
je vous parlais d'une de mes passions
pour la lecture et les livres 
mais aussi pour l'écriture,
les lettres manuscrites,
 la calligraphie,
les crayons, les stylos
 et plumes à écrire !





J'ai été ravie
de découvrir
que j'étais loin 
d'être
 la seule !




Je vous propose donc ce thème
 pour notre Ronde du Mois.



 
 Une mise en scène 
ou juste 
quelques photos,

vous avez bien sûr 
"carte blanche"
pour votre participation...




 


... avec votre crayon, 
stylo,
stylo plume,
plume à écrire préférés,

une lettre manuscrite,

des lettres calligraphie !!!





Tout ce que vous aimez
autour de l'écriture !


 
 Je suis très impatiente
de découvrir vos billets !

Vous avez jusqu'au 31 Mai 2013
pour m'adresser 2 photos
sur mon e-mail
lylou.anne@yahoo.fr


Avec un énorme merci,
je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

Merci de vos chaleureux commentaires
sur mon billet d'hier,
Mimine a été ravie
d'élargir son cercle d'amis !

 
 
   

19 Vos petits mots d'amitié:

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Ok on te prépare ça bizzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

je vais me régaler à découvrir celà, bisous ma Lylou

sophie a dit…

je m'y mets de suite !
en fait les photos sont déjà prêtes mais il faut que je trouve une jolie date de parution !
bonne fin de journée
bises
Sophie

cloclo a dit…

ah j'attendais cette ronde avec impatience, je sens que je vais me régaler et à regarder défiler les billets des copinautes, et à faire ma création
comme tu le sais j'adore écrire
bisous lylou et bonne fin de dimanche
Claudine

criquette a dit…

bon Lylou je vais le faire avec un enorme élan d'amitié pour toi !!! (mais tres pauvre sur le sujet) par contre je sens que je vais me regaler en voyant les billets des autres

bisous

kat a dit…

Je voulais justement faire un billet sur l'écriture.. je ferais déjà des photos pour toi.
Gros bisous
Kat

azalaïs a dit…

Bien sûr je participe avec grand plaisir! Il faut donc t'envoyer deux photos et en parallèle on publie aussi un billet sur le thème, c'est ça?
Je vois que tu aimes Jane Austen toi aussi! J'adore ! Je te souhaite une belle soirée. Bises

CathyRose a dit…

Bon et bien ... y'a plus qu'à !!! Ma mise en scène sera forcément minimaliste, comme celle du turquoise, mais pour toi et Sophie, que ne ferais-je pas ...?!!!
Très belle semaine ma Lylou !
Grosses bises
Cathy

Cath a dit…

C'est parti!!!

Rosa Castellar a dit…

je vais a participer avec plaisir.un bel article comme d'habitude à chez toi.
bonne semaine et gros bisous
Rosa

Valérie a dit…

je n'ai pas grand chose mais je vais participer avec un grand plaisir
bisous

cartonsdemma a dit…

C'est un bien joli thème, je regarderai vos photos avec intérêt

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Cela m'a tenté et j'ai fait déjà ma particiatio, en pensant à toi. L'as-tu vu sur mon blog? En plus je l'ai mis en honneur avec la turquoise, je t'ai envoye les photos.
Qu'est-ce que tu en penses? Quest-ce que je peux faire?
Gros bisous.

kikilou a dit…

Vendredi, je suis allée à une expo de calligraphie. Comme on se rencontre !
Bises

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - vais essayer de faire quelque chose alors - bisous fleuris du soir

mireille63 a dit…

J'aime aussi beaucoup la calligraphie et toutes les écritures, malheureusement personnellement j'écris comme un âne, dommage !
Douce fin de journée, bises. Mireille

DEFILENCADRE a dit…

Je l'attendais avec impatience cette ronde. J'ai brodé pour cette ronde. A très vite bisous merci pour tes visites chez moi. EVELYNE

chemindetables a dit…

cette ronde sera magnifique
je connais votre talent pour faire des mises en scènes somptueuses pour certaines et je vais adorer
je vais bien sur essayer de participer même si tu le sais je me trouve vraiment trop nulle
comme j'aimerai que tu sois mes cotés une fois pour m'apprendre !!!!
gros bisous
patricia

Vivie a dit…

c'est un thème sympa mais qui m'inspire guère même si je suis une grande lectrice. Je suis sûre que tu auras de très jolies mises en scène. Tu n'avais pas aussi parlé sur FB d'une thème sur les flacons et bouteilles en verre ? Bizzz et douce journée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne