J'ai proposé à notre amie Chantal du blog Escargotine


pour sa Ronde des Couleurs d'Avril.



J'ai donc le plaisir de publier ma participation
 
et je vous propose
de prendre le large
pour un petit moment d'évasion !


 A nouveau,
ma console s'est pliée de bonne grâce
 à un petit relooking !



En toile de fond,
j'ai utilisé un kakémono...

 

et j'ai ensuite disposé,
un bougeoir et des papillons blancs... 



puis une orchidée 
dans un gros vase boule turquoise
et une carafe dans les mêmes tons...






une boule turquoise
 avec des perles d'eau transparentes....
 



et des photophores pour la touche lumineuse...




Un petit moment d'évasion, au soleil des îles !
 


J'ai déjà reçu de nombreuses participations,
je vous remercie infiniment,

vous pouvez m'envoyer vos 2 photos 
jusque mercredi 1er Mai,
je ferai mon billet Vendredi pour vous.




28 Vos petits mots d'amitié:

Clara a dit…

1 seul mot, je dirais ... Superbe !
Ou plutôt 2 ... Absolument superbe
Gros bisou, Clara

jeanne a dit…

Toutes mes félicitations pour ce joli décor dans ma couleur préférée ma chère Lylou ! On a l'impression de partir en voyage dans un rêve, bravo, c'est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!
Bises, belle semaine. Jeanne

Michèle a dit…

En faisant défiler ces photos, on voyage au soleil. Le lagon n'est pas loin. Magnifique participation. Bonne soirée, bisous
Michèle

sophie a dit…

Quelle jolie couleur !
décidément j'aime de plus en plus le turquoise moi!
une belle participation comme toujours
belle soirée
bises
Sophie

kikilou a dit…

Une belle composition !
Il va falloir que je m'y mette.
bises et belle soirée :

Anonyme a dit…

une jolie mise en scène Lylou j'espère que tu vas mieux? maintenant c'est mon tour d'être malade, bisous

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
je recommence mon message car il me semble qu'il n'est pas passé..
Superbe ,je ssuis partie à Tahiti...
Très belle invitation au voyage
bisous
Josiane

azalaïs a dit…

Oh oui le turquoise fait toujours cet effet, il nous donne toujours des envies d'évasion et de vacances. Chaque fois que je vois du turquoise je pense à Tahiti je ne sais pas pourquoi?!!!
Belle soirée. Bises.

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - superbe ce billet turquoise - je t'envoie mes deux photos - merci pour cette belle idée - tu pourras annoncer stp ma ronde de mai avec le orange - je ferai bientôt aussi un billet - gros gros bisous fleuris du soir - bonne semaine

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

il te faut deux photos je vais essayer d'en trouver une autres bizzzzzzzzz

vivie3 a dit…

bravo c'est vraiment magnifique......
j'adore tant cette belle couleur.......
douce semaine à toi.....

criquette a dit…

Magique Magnifique un vrai lagon turquoise ta console
bisous

tablenfete a dit…

J'adore ton vase. Bises

Chantal Côté Passion a dit…

Superbe couleur et superbe ambiance me voilà transportée près du lagon turquoise! Dommage je n'aurai pas le temps de participer mais cela m'aurait bien plus j'adore le turquoise.
Chantal

cartonsdemma a dit…

C'est très beau, j'aime beaucoup ta carafe. Et quel beau voyage!

DEFILENCADRE a dit…

Vraiment trop beau, une belle réussite cette ronde turquoise. Ca met du baume au cœur en ces jours de grisaille. Mais c'est quoi un kakémono ? bisous EVELYNE

Anonyme a dit…

Superbe billet tout en turquoise!
J'aime beaucoup ton vase, sa forme.
Bel après midi, ici temps mitigé, sans pluie pour le moment...
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Très rafraîchissante ta participation!

MG Royaume a dit…

C'est fantastique et super joli. J'aime :) MG

Miss Gleni a dit…

Très belle participation, ton vase est magnifique.
bizzzzzzz et bon 1er mai. Nicole

Rosa Castellar a dit…

trop beau défi de turquoise.
bisous
Rosa

Tu as déjà me photo turquoise pour le jeu ???

Isa-Marie a dit…

Superbe !
Comme toujours !
Amitiés d'Isa-Marie

chemindetables a dit…

encore une fois une magnifique participation
un vrai moment d'évasion chez toi, dans toute la beauté du turquoise et la douceur des iles
superbe !!!
gros bisous
patricia

CathyRose a dit…

Ta mise en scène est très belle ma Lylou ! Et je m'aperçois que, comme dans la mienne, quand tous nos objets sont mis côte à côte ils ne paraissent pas tous de la même couleur ! Bon il faut que je t'envoie ma photo dans la journée !
Bon 1er mai à toi !
Grosses bises
Cathy

Vivie a dit…

waouh j'adore ta mise en scène Lylou, je vois que tu aimes bien cette couleur. Bizzzz et douce journée

nath a dit…

je viens de m’apercevoir que je ne suis jamais allée sur ton blog (pas bien) surtout qu'il est vraiment superbe aller hop une petite inscription s'impose
gros bisous
Nounou

Anonyme a dit…

Toi aussi tu l'aimes cette couleur.ce vase est magnifique.abusedupresent

Josie a dit…

Ces photos toutes en "turquoise" sont magnifiques !
J'adore !
Bizzz

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne