... en l'honneur de ma ballerine !



Pendant son enfance,
ma fille a fait 12 années de danse,
j'ai donc souhaité lui rappeler ses années de ballerine
 pour son anniversaire...



Sur une nappe coton gris perle,
j'ai placé une superposition d'assiettes carrées 
pour le rappel de la nappe...






des rubans ornent les verres
 en rappel des rubans de chaussons de danse...






au centre de l'assiette,
j'ai placé un petit chat en plâtre
car elle les aime beaucoup, beaucoup...
(merci Dom de ce petit cadeau)




puis sur chaque serviette,
j'ai posé des chaussons à rubans en plâtre Mathilde M.







De jolies ballerines prennent la pose...





notamment en centre de table,
composé de coupes en verres garnies de lierre et de camélias,
ses fleurs préférées...





des cadres chaussons de danse complètent le décor...






ainsi qu'un gros bouquet de tulipes roses reçu en cadeau...


un ruban lacé orne la bougie centrale du bougeoir...




Version jour...


puis version nuit !


Ma fille a été très touchée par cette petite table, 
souvenir de ses années de danse.

Elle se joint à moi pour vous remercier 
de vos vœux d'anniversaire
sur mon billet précédent.


 A très vite...      





37 Vos petits mots d'amitié:

Anne-sophie a dit…

Merci maman pour cette très jolie table :') Elle était parfaite! gros bisous <3

cathoune a dit…

Gros Bisous Lylou pour cette jolie table parfaitement dressée (tu as remarquablement travaillé et c'est sublime) je tenais à venir te mettre un petit mot et te faire de gros bisous d'amitié
c'est parfait
cathoune

mireille63 a dit…

Magnifique présentation, tout est à sa place, un côté nostaligie pour ta fille, un régal pour les yeux !
Douce fin d'après midi. Mireille

Mamykiki a dit…

Elle est juste "magnifique" ta table ma Lylounette.
Tous ces petits détails que tu sais si bien mettre en scène... J'adore.
Mes petites filles adoreraient que je leur fasse une table dans ce style, mais pas possible pour moi...
Bravo....
Bisous et bonne soirée.

cloclo a dit…

bonsoir lylou
vraiment très belle cette table dressée en l'honneur de ANNE-SO
Elle a du apprécier
j'aime beaucoup les petits chaussons "MATHILDE M" je suis fan de Mathilde M.
et le petit chat en plâtre est adorable
bonne soirée
ici tu ne me croiras pas mais il neige encore
alors comme dessert je me suis fait des oeufs à la neige non mais sans rire !!!
bisous
claudine

Valérie a dit…

toi tu as été à MDM lol
tu as fait une bien jolie table pour ta fille
bonne soirée

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
trés belle table ballerine
avec de beau chaussons mathilde m
j'adore.je southaite un joyeux anniversaire
a ta fille.bisous
cricri.

Miss Gleni a dit…

très très belle table ! bravo.
j'ai une fille qui a aussi fait de la danse pendant 12 ans et qui ensuite a pratiqué la GRS en compétition et a fini comme juge pour la GRS.
Tu me donnes de belles idées pour faire une jolie table en son honneur un jour.
Merci pour ce beau partage.
très bonne soirée ; bizzzzzzzzz - Nicole

janine a dit…

trop trop belle cette table j'adore ces danseuses c'est vraiment ravissant

Unknown a dit…

Une superbe table Lylou raffinée, romantique, ta fille a du être émerveillée et fière de sa maman Gros bisous

Mamouninette.canalblog.com a dit…

Originale et recherchée!! Jolie ambiance! Des idées à ne pas oublier! Bises. Marinou

Anonyme a dit…

elle a dû être aux anges ta fille avec cette belle table ! j'adore les petits chaussons de danse en plâtre ainsi que les danseuses que j'ai vues chez M du M, je crois !
bonne soirée !
bisous
dom

Vivie3 a dit…

somptueux.......bravo pour ce si joli billet....douce soirée à toi

Annie a dit…

sublime Lylou,tu sais que j'aime tout ce qui a rapport a la danse classique,ma fille étant professeur.rien ne manque et encore bravo a Anne Sophie.
et le menu Lylou?je suis une petite curieuse.
gros bisous.
Annie

escargotine a dit…

somptueuse ta table - j'adore - Un beau moment pour l'anniversaire de ta fille - bravo ma Lylou - c'est très réussi - gros bisous fleuris - bonne soirée

kat a dit…

C'est une magnifique idée superbement réalisée ! comme elle a du être heureuse !
Les chaussons sont superbes comme tout le reste d'ailleurs !
Bravo !
Bisous
Kat

Unknown a dit…

bravo ! j'aime beaucoup tes petits décors, c'est magnifique
bisous
Annie

cathdragon a dit…

ta table est magnifique ! quel bel hommage à ta fille ! Elle a du être très contente ! bisous cath

sophie a dit…

Quelle jolie table!
c'est si romantique une petite ballerine!
belle soirée
bises
Sophie

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

un joli petit rat!!!sur une table si romantique bravo bizzzzzzzzzzzzzzz

boubou a dit…

coucou joyeux anniversaire à ta fille. J'adore les chaussons, les ballerines, et tes assiettes et bien sur ta table que je trouve très jolie. Biz boubou

Magda a dit…

Absolutely marvelous and magical table! I love it!

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Elle peut être content, fière de son maman qui le regale avec cette mise en scène.

Cathy a dit…

Elle est magnifique cette table ma Lylou, Anne-Sophie a dû beaucoup l'apprécier ! Tout ce qu'elle aime réuni sur ça table d'anniversaire, comme les petites ballerines que je trouve très jolies !
Belle journée à toi !
Grosses bises
Cathy

Palneca a dit…

Le plus beau des cadeaux ... Cette belle table dressée rien que pour elle, souvenir d'un moment de vie, la sienne... Pleine de douceur, une table très touchante!
Un bon anniversaire a ta fille et bravo a toi
Bisous Sandrine (rêves de lutines)

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Délicatesse et raffinement sur cette magnfique table remplie d'amour pour ta fille
Je lui souhaite Bon anniversaire
et bisous à vous deux
Frieda

kikilou a dit…

Une très belle table, c'est vrai. Ta flle c'est sûr, ne peut qu'être contente.
Bises et bon après-midi !

Anonyme a dit…

bon anniv en retard à elle pas là le we dernier, et une table qui m'aurait correspondu aussi très belle bisous ma lylou

jeanne a dit…

Encore un superbe décor ma chère Lylou, bravo ! Quelle raffinement sur cette table et en même temps, elle est très originale, j'aime beaucoup ! Tous mes voeux à ta fille !!!!! Bises, belle soirée. Jeanne

Anonyme a dit…

Très jolie romantique ta table,
agréable tes rubans avec les ballerines,
un mot MAGNIFIQUE et joyeux anniversaire a cette jolie danseuse !!
bonne soirée
esprit mer

joelle a dit…

superbe comme toujours.
J'ai égalment fait 12 ans de danse, ta table me plait d'autat plus.
Gros bisous ma lylou
Joëlle

Nath a dit…

Très jolie table , je comprends que ta fille ai été heureuse !
Bisous Lylou, continue à nous faire rêver avec tes tables de rêve !

Anonyme a dit…

Une table très romantique, pleine de douceur!
Belle soirée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

Superbe !!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bon WE !!!!!!!!!!!!
1001 Tables

chemindetables a dit…

elle est juste merveilleuse cette table
et tellement pleine de ton amour pour ta douce ballerine
les tons, l'élégance, le style tout est parfait
mais ça comme toujours....
une très belle mise en scène de décor et tes petites danseuses sont adorables
je suis sure que tu as ému ta fille
gros bisous
patricia

veropapilles a dit…

Encore une magnifique table, pleine de raffinement et de délicatesse, vraiment jolie. Véro

criquette a dit…

une table de toute beauté avec amour et grande classe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une féérie comme toutes tes tables
bisous et encore bisous à ta fille aussi

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne