L'hiver est bien présent un peu partout
et n'en finit pas de nous "offrir"
 des températures très basses,
de la pluie et beaucoup de neige
avec hélas très peu de soleil.

Pour combattre la rigueur de cette saison,
je vous ai propo, avec Criquette,
de créer une mise en scène sur le thème
"Douceurs d'Hiver".

Vous avez été nombreuses
à aimer l'idée,
je vous en remercie beaucoup.


 
Voici donc 
 un petit moment 
cocooning irrésistible 
de douceur... 
    

Annie




Cath






Cathy



Chantal




Chris





Claudine





Cricri Chistiane




Criquette





Evelyne









Françoise, Madame Framboise




Jeanne




Josiane






Kat
 







Lylou







Marinou




Michèle








Nat








Patricia







Sandrine





Rosa








Sophie






Thérèse
Le Blog Les Délices de Thérèse




Valérie




Je vous avais prévenues,
un moment douceur de rêve.





Un énorme merci à toutes
de votre participation.
Je suis très touchée
que vous soyez aussi nombreuses


et je vous donne rendez-vous
dimanche prochain
pour le grand défilé de vos masques !


 Profitez bien de votre dimanche.




 


35 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

très joli et il neige ici mais tout fin bisous ma lylou

criquette a dit…

que de belles participations !!!!!!

bisous

Rosa Castellar a dit…

magnifiques images pleines de douceur , unes plus belles que les autres mais toutes pleines d'amitié sur la blogo.
Merci pour ce joli et sympa défi, demain ou mardi je vais a publier le défi des masques sur mon blog.
Gros bisous et bon dimanche ensoleillé pour toi ma Lylou.
Rosa

mireille63 a dit…

Des douceurs qui réchauffent l'âme et l'oeil, de réelles très jolies mises en scène !
Doux dimanche à toi. Mireille

sophie a dit…

je crois que je peux dire que nous avons été toutes ravies de participer!
belle après midi chère Lylou
bises
Sophie

kikilou a dit…

J'adore voir ces florilèges de talents particuliers. Nous sommes toutes des artistes !
Gros bisous et bon dimanche !

Anonyme a dit…

De belles participations, pleines de douceur, qui nous réchauffent!
Le froid est présent dans le Sud, du soleil avec un vent glacial.
Merci à toi d'avoir organisé ce défi.
Bon dimanche.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

veropapilles a dit…

Beaucoup de très belles choses et très chaleureuse. Biz et bon dimanche très très froid. Véro

madame Framboise a dit…

cette premiere participation fut pour moi un grand plasir!! Je fais officiellement partie de la blogosphère... et ca me ravit! Merci Lylou! A bientôt

Michèle a dit…

Coucou Lylou,
Que de très belles et douces participations, qui en plus me permettent de découvrir avec plaisir des nouveaux blogs comme je les aime. Merci pour ces beaux moments. Bon dimanche plutôt frais mais sans neige.

Bisous
Michèle

miss gleni a dit…

Toutes ces participations sont magnifiques et font preuve d'inventivité et je dirais aussi d'un sens artistique. Beaucoup de douceur et d'amour transparaissent dans ces mises en scène. Bravo à toutes et bravo à toi Lylou de prendre le temps d'organiser ce rendez-vous.
Bonne fin de soirée ; bizzzzzzzzz - Nicole

Mamykiki a dit…

Quel succès. Belle participations toutes plus douces les unes des autres.... Talentueuses copinautes. Bravo à toutes.....
Oui, il fait froid, pas beaucoup de soleil et toutes ces participations sont réconfortantes....
Bisous ma Lylounette.

cathoune a dit…

plein de douceur décliné à sa façon pour chacune.. très jolies compositions - bravo à toutes
et surtout à celles que je connais

BISOUS Lylou

cathoune

cloclo a dit…

bravo pour ce joli billet lylou
j'aime beaucoup les pelotes de laine que tu as mises à côté de ma participation, un grand merci
ici il fait encore très froid
bonne fin de dimanche
gros bisous ma lylou
claudine

Sylvie a dit…

De superbes participations pleines de douceurs!
Bravo à toutes.
Bises
Sylvie

jeanne a dit…

Que de superbes compositions, bravo à toutes !!!! Je suis très fière de me trouver en aussi bonne compagnie ! Merci ma chère Lylou, je suis ravie d'avoir participer à ces "douceurs d'hiver" ! Bises, bon début de semaine. Jeanne

Palneca a dit…

Une belle ronde très cocooning. Un grand merci à toutes les participantes pour ces moment de douceurs partagés et à toi Lylou pour ce joli thème.
Bisous
Sandrine (rêves de lutines)

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - une série de participations vraiment superbes - ça fait du bien de voir ces moments douceurs - je te souhaite une douce soirée fleurie et de gros bisous -

cathdragon a dit…

très jolies vos mises en scènes mesdames ! bisous cath

Doria a dit…

Très jolies photos !
J'aimerais bien être à la place du chat !
Très bonne soirée en ce dimanche,
Bisous, Doria

DEFILENCADRE a dit…

Apparemment j'ai oublié de t'envoyer ma photo. est-il trop tard ? C'est super tous ces moments de douceur ensemble, beaucoup de nounours et de laine.
bises EVELYNE

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

oh trop beau , j'avoue que je t'ai oubliée!!! bouh! la vilaine mais le temps passe trop vite , trop de choses à faire!! désolée bizzzzzzzzzzzzzzzz

Cathy a dit…

Très jolies toutes ces mises en scène ma Lylou, Je vois que nous n'avons pas toutes la même façon de voir ces douceurs d'hiver ! Mais la chose qui revient le plus souvent, c'est quand même le thé !!!
Belle soirée à toi !
Grosses bises
Cathy

chemindetables a dit…

énorme succès cette mise en scène je suis ravie pour toi , toutes ces participations sont plus belles les unes que les autres
merveilleux moment de douceur sur ton blog
j'ai adoré
gros bisous
patricia

Récréation florale a dit…

C'est magnifique ! Très belle idée.. Bravo et bonne semaine à toi Lylou. Bises. Pascale

Joëlle a dit…

De bien belles photos de douceur.
Gros bisous lylou.
Joëlle

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Merveilleuses douceurs sur cette magnifique page.
On a envie de s'y lover
Bisous et bon lundi
Frieda

Table, déco et gourmandises a dit…

Très très joli... j'avais prévu de t'envoyer une photo mais j'ai laissé passé la date limite, ce n'est pas grave.
Bravo à toutes pour ces jolies mises en scène.
L'hiver est encore bien présent ici aussi, il a neigé tout le week-end.
Bisous & douce journée bien au chaud.
Valérie D.

corinne a dit…

des mises en cenes toutes bien jolies!a me donner envie de me cooconer devant la cheminee et regarder la neige tomber..bises cop

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une très agréable ballade sur les blogs qui demande une autre promenade. Donc à bientôt. Bisous.

Vivie3 a dit…

bravo c'est bien joli....j'aime beaucoup....Bisous et douce semaine....

Anonyme a dit…

Bravo a toutes les participantes de belles mise en scènes.
Bonne soirée.
esprit mer

kat a dit…

Ravie d'être parmi les douceurs de l'hiver...
De belles mises en scènes qui fondent dans mon regard !
Bisous
Kat

beige & blanc a dit…

tout est magnifique et permet de découvrir de nouveau blog, merci Lylou d'avoir fait le nécessaire je suis un peu à la ramasse en ce moment mais je suis très fière d'apparaître sur ton magnifique blog.
Bisous
Nat

beige & blanc a dit…

tout est magnifique et permet de découvrir de nouveau blog, merci Lylou d'avoir fait le nécessaire je suis un peu à la ramasse en ce moment mais je suis très fière d'apparaître sur ton magnifique blog.
Bisous
Nat

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne