Comme un peu partout en France, 
 en Belgique
et bien ailleurs,
la neige a fait son apparition,
 pour le plus grand bonheur des yeux !



J'ai le plaisir de partager avec vous
 quelques photos prises par Monsieur Lylou
à l'aube ce matin,
au bord d'un petit lac
près de chez moi,
avec une lumière très particulière... 






























et un peu plus tard vers 17 heures,
 la neige fond doucement...





















Nous ne sommes pas habitués à la neige en Bretagne,
je me devais de faire un billet en son honneur !

Fort heureusement,
c'est le week-end -
 
je vous le souhaite tout doux, bien au chaud à cocooner 
et à vous reposer.




23 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Superbe billet très "frais" avec des photos superbes et une luminosité particulière pour les premières du matin. A Nantes aussi nous avons eu de la neige ce qui est particulièrement rare, mais très rapidement ça devient laid au dégel. Bisous Lylou et bon week-end.
Michèle

Rosa Castellar a dit…

un bel reportage pour voir et revoir, magnifiques photos. FELICITATIONS a monsieur Lylou.
Encore bon week end ma chére Lylou
gros bisous
Rosa

Mamykiki a dit…

Très très belles photos. Comme c'est beau cet endroit. Mr Lylou, il faudra nous les refaire mais au printemps !!!!!
Bravo et merci pour ce beau partage.
Doux W.E.ma Lylounette.

Anonyme a dit…

Magnifiques photos!
Bravo à Monsieur LYLOU...
Belle soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

sophie a dit…

la neige vient d'arriver sur Vincennes et recouvre les trottoirs et les toits!
belles photos
bises
Sophie

cathdragon a dit…

c'est une ambiance délicieuse mais si glaciale !!!! bravo monsieur lylou a pris de magnifiques photos bisous cath

Nelly a dit…

Pas de neige dans le Gard alors je profite de tes belles photos :)
Bon week-end
Nelly

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Toi aussi tu as eu la neige nous elle n'a pas tenu et la pluie l'a remplacée. Finalement c'est plus joli tout ce blanc!! bon WE bizzzzzzzzzz

Annie a dit…

les photos de monsieur lylou sont superbes.pour nous, en Bourgogne peu de neige.
bisous et bon week-end bien au chaud.
Annie.

Katia Ollivier a dit…

Chez moi à Grenoble, un hiver sans la neige... n'est pas un hiver !
Jolie promenade au coeur de la nature ...
Bisous
Kat

tanette2 a dit…

J'habite dans le Tarn comme Minie mais contrairement à elle chez qui il fait plus froid (il en est tombé dernièrement 15 cm chez elle et 2 cm ici...), chez nous la neige est rare et ne dure pas (heureusement pour circuler). J'adore ces paysages enneigés. Dès qu'il y en a un peu, je fais comme toi, j'en profite. Merci pour vos belles photos au bord du lac. Bon week-end aussi à vous deux.

SoSo a dit…

La neige a pris possession aussi de Versailles. Le château a revêti un beau manteau blanc pour le plaisir des touristes
bisouilles
SoSo
****

criquette a dit…

des tres belles photos j'aime beaucoup le charme que la neige donne aux paysages

bisous

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
C'est magnifique le paysage sous la neige chez toi
Merci pour cette balade pleine de fraîcheur
Bisous
Frieda

chris a dit…

Très belles photos de neige Bravo à Monsieur Lylou.
Je reviens moi aussi d'en faire provision. Mais le parc de Bercy est fermé.
J'ai acheté du thé, je n'y suis pas allée pour rien ! lol
bises et bonne après-midi !

boubou a dit…

coucou très jolies photos. Biz boubou

Unknown a dit…

Magnifiques photos ! moi, j'adore la neige !
Merci pour ton petit mot sur mon blog et à mon tour je te souhaite à toi et ta petite famille plein de bonnes choses pour 2013.
bisous

chemindetables a dit…

superbes photos de Mr Lylou et très bel endroit vesce lac
c'est si beau la neige
j'ai adoré la balade chez vous
gros bisous
patricia

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'ai pu voir des les blogs toute la France en neige, mais chez moi il n'en y avais pas eu!

Cathy a dit…

Merci à Mr Lylou pour ses jolies photos ! Et je pense que les paysages enneigés sont beaux partout, en Bretagne comme ailleurs ! Ici il en reste mais ça a pas mal dégelé aujourd'hui, espérons maintenant qu'il ne gèle pas cette nuit car ça risquerait d'être problématique sur les routes !
Très belle soirée !
Doux bisous
Cathy

secrets de brodeuse a dit…

Magnifique paysage
Ton H a fait une belle balade
J'adore la neige mais boooo il fait froid alors restebien au chaud par ce grand froid
Bisous bon WE Zabeau

Un Petit Air Rétro a dit…

Tes photos sont splendides ou plutôt celle de M. Lylou ...
Deux petites journée qui changent notre paysages pour quelques heures ...
Et nous font penser à d'autres choses ...
Très beau dimanche
Katia

escargotine a dit…

superbes photos de ces instants de neige - gros bisous fleuris du soir

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne