J'ai le plaisir de partager avec vous
quelques photos
de la campagne de publicité 
de Nina L'Eau
 de Nina Ricci.


... à la manière d'un conte !


1 frida gustavsson nina ricci nina eau parfum Parfum Nina L’eau de Nina Ricci : Conte dHiver avec Frida Gustavsson


Nina Ricci 
fait souffler sur ses campagnes
 une atmosphère romantique.
 Le printemps été 2013 de la griffe parisienne
 en donnait un aperçu
 avec une palette de pastels et de rose
 ainsi que des pétales de fleurs
 tournoyant autour 
de l’égérie Arizona Muse. 


3 frida gustavsson nina ricci nina eau parfum Parfum Nina L’eau de Nina Ricci : Conte dHiver avec Frida Gustavsson


Pour la nouvelle version
de « Nina L’Eau »
de Nina Ricci,
parfum aux senteurs gourmandes né en 2006,

la belle cette fois-ci a pour nom Frida Gustavsson 
et nous entraîne
dans un monde féerique et plein de sérénité.

  2 frida gustavsson nina ricci nina eau parfum Parfum Nina L’eau de Nina Ricci : Conte dHiver avec Frida Gustavsson

 

 

 

Blancheur hivernale

Tel un conte de fées
 l’héroïne à la rousse chevelure vêtue d’une longue robe blanche
 se promène dans un jardin enneigé 
où les arbres taillés en buisson forment des murs vertigineux
 aux allures labyrinthiques.
Point de blanche colombe 
mais une magnifique chouette
à la parure immaculée que Frida accompagne du geste.

Les feuilles des arbres givrées se sont elles aussi
 parées d’un blanc manteau rappelant cette dentelle transparente
 au dos de la robe.

 L’égérie trouve enfin son précieux élixir 
qu’elle tient entre les mains,
 flacon rose à la rondeur d’une pomme givrée
 elle aussi aux feuilles argentées.

 Le photographe Eugenio Recuenco 
 signe ce conte en images.


5 frida gustavsson nina ricci nina eau parfum Parfum Nina L’eau de Nina Ricci : Conte dHiver avec Frida Gustavsson




8 frida gustavsson nina ricci nina eau parfum Parfum Nina L’eau de Nina Ricci : Conte dHiver avec Frida Gustavsson



6 frida gustavsson nina ricci nina eau parfum Parfum Nina L’eau de Nina Ricci : Conte dHiver avec Frida Gustavsson



7 frida gustavsson nina ricci nina eau parfum Parfum Nina L’eau de Nina Ricci : Conte dHiver avec Frida Gustavsson


Entre l’appartement parisien, 
l’oiseau blanc et le magnifique jardin d’hiver,

 place au rêve !
 
 
© Images : Nina Ricci
 
 
Source site MaxiTendance.com






et pour prolonger un peu plus le rêve...


je vous invite à découvrir un blog coup de coeur
...


Cette talentueuse artiste pâtissière 
 a participé à l'émission de M6
 Le Meilleur Pâtissier.

Ses créations sont fabuleuses,
son univers fantastique,
un grand talent !









Photos Blog Le Palais d'Elodie






Je vous remercie de vos nombreuses visites
sur mon précédent billet

et en particulier de votre avis sur mon changement
de formulaire de commentaire.


A l'unanimité, 
vous préférez celui-ci, alors adopté !!!
Merci à toutes.





Je vous souhaite une très bonne journée
et je vous retrouve dès demain
avec Entrée Libre chez Patricia.

Merci de votre visite.



19 Vos petits mots d'amitié:

kikilou a dit…

Très jolie pub parfumée en effet et je cours voir Elodie.
Avec Cathy, l'hiver est souvent au rendez-vous. Elle aime se glacer, mais l'amitié réchauffe.
Bises et belle journée !

Michèle a dit…

Coup de coeur pour le magnifique blog du Palais d'Elodie. Merci de nous faire connaître de si belles choses et de tels talents.
Bisous ensoleillés aujourd'hui et à demain chez Patricia
Michèle

Vivie3 a dit…

absolument magique.......vraiment que de bravos à toi.....j'adore....... bisous.......

Anonyme a dit…

que c'est beau tout ça merci ma lylou et bravo à la patissière, pas encore très présente je vais bientôt avoir plus de temps, bisous

Annick a dit…

Oh oui qu''l est beau son blog merci pour ce joli lien
Gros bisous belle journée

Annick

criquette a dit…

comme je suis heureuse que ton blog existe grace à toi et tes recherches pour nous on reve

merci egalement pour le lien du glog coup de coeur

bisous

Rosa Castellar a dit…

Magnifique billet j'adore aujourd'hui ce bel conte et keurs belles photos.
Merci aussi pour le lien de ce blog, bien sûr je vais aller voir.
Bonne journée Lylou et bisous de la Catalogne...
Rosa

Mamouninette.canalblog.com a dit…

Rêves et romantisme! J'adore! Bises. Marinou

Table, déco et gourmandise a dit…

Absolument sublime...
Que j'aime ces doux moments chez toi Lylou...
Bisous & douce soirée à toi.
Valérie D.

cathdragon a dit…

des photos magnifiques ! je vais voir bisous cath

chemindetables a dit…

superbe billet
que de belles photos , si douces, si tendres pour ce parfum
c'est magnifique
et que dire de ces gâteaux incroyables et féeriques
des formes et des couleurs époustouflantes
son blog est complètement impressionnant
gros bisous
patricia

sophie a dit…

Une bien jolie robe!
j'aime beaucoup ces roses poudrés !
je te dis à demain pour le papotage
belle soirée
bises
Sophie

DEFILENCADRE a dit…

En effet nous sommes en plein rêve, j'adore le petit sac chanel. bisous EVELYNE

Cathy a dit…

Les photos de cette pub sont magnifiques ! Je connaissais ce parfum avec un flacon rouge, c'est le même ? Perso je n'aimais pas trop mais il en faut pour tous les goûts !!! Les gâteaux d’Élodie sont superbes eux aussi, peut-être même trop, je n'oserais pas les couper !!!
Belle journée à toi !
Doux bisous
Cathy

Anonyme a dit…

Superbes photos de cette pub!
Le blog d'Elodie est magnifique...
Je l'avais suivie à l'émission de M6.
Belle journée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

4'ine a dit…

c'est vraiment un conte de fées on rêve c'est bien bizzz

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Un vrai plaisir ces images, merci pour les partager et pour me faire découvrir le blog d'Élodie. Bisous.

escargotine a dit…

joli moment - merci ma Lylou - bisous fleuris du soir

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

J'ai déjà tester L'Eau et c'est un délice!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne