Hier,
lors d'une petite visite 
dans ma parfumerie préférée,

j'ai été accueillie dès l'entrée
par une hôtesse qui m'a proposé de découvrir
la nouveauté du moment,
et avec le sourire...
c'est tellement rare de nos jours !



 Il s'agit de
 
FLASH de Jimmy Choo. 


 
 
Pour info,

Jimmy Choo est un célèbre chausseur,
connu dans le monde entier
avec également une ligne de prêt-à-porter
et de maroquinerie.
 





La marque se lance donc depuis peu dans la parfumerie
FLASH est son second parfum.






 Comme lorsque l’on sent les battements de son cœur
 s’accélérer à l’aube d’une folle soirée...

 C’est ici que commence l’histoire de FLASH.
 
Les Directeurs de la Création de Jimmy Choo,
 Sandra Choi et Simon Holloway,
 avaient en tête une image précise 
pour la muse de Flash par Jimmy Choo
 et pour les émotions
 qu’ils souhaitaient évoquer à travers ce parfum.

 Flash incarne cette agréable montée d’adrénaline 
et ce sentiment de puissance que toute femme ressent
 lorsqu’elle porte une paire de chaussures sexy.

 Son caractère, à la fois enivrant et fougueux,
 reflète cette idée à la perfection.

FLASH est un floral solaire,
 créé autour d’un bouquet de fleurs blanches. 
Il est à la fois effervescent et sensuel.

  Il évoque l’excitation et la tension palpables 
qu’inspirent les préparatifs d’une nuit de folie.




 FLASH incarne le frisson du tapis rouge, 
le fun de la boîte de nuit, le glamour des robes de soirée.


Présenté dans un flacon luxueux
et scintillant aux multiples facettes,
 évocation des flashes des paparazzis,
 FLASH s’adresse à une femme urbaine et glamour,
   audacieuse, charmante et charismatique.


La campagne publicitaire a été réalisée par le photographe incontournable Steven Meisel.




 

La beauté envoûtante du mannequin Natasha Poly 
ne peut qu’éveiller le désir, sa beauté 
et son allure incarnent la femme Jimmy Cho,
 internationale, sûre d’elle et sublime.

Source infos et photos Net et Interparfums.fr

~~~~~~
 
J'ai pu le tester
depuis hier avec un échantillon.

Mon avis est qu'il a une très bonne tenue.
En première note, 
je perçois bien les fleurs blanches
donc un côté très frais
mais très vite,
le côté envoûtant et puissant ressort.

Ma fille l'a également testé...
et adore !!

Je pense qu'il lui correspond mieux
et je ne vous surprendrai pas
si je vous dis qu'il ne remplacera pas
Coco pour moi !!

Si vous avez l'occasion de le tester
en parfumerie,
j'aimerai beaucoup avoir votre avis.

 ~~~~~~
  
 
  Je vous souhaite un bon après-midi

et vous retrouve
très vite
avec ma Table  Cocooning
pour Criquette et Patricia.



14 Vos petits mots d'amitié:

DEFILENCADRE a dit…

On apprend toujours de nouvelles choses chez toi Lylou, Merci pour l'info, dès que possible on va tester. Moi je suis ausi fidèle à Opium car ayant une peau dite froide je ne tiens pas beaucoup les parfums, sauf les puissants et apparemment ce nouveau flash l'est. Bonne fin de journée, bisous EVELYNE

Vivie3 a dit…

Bravo pour cette pub......là on a vraiment envie d'y goutter......si j'ai l'occasion je te dirai....mais étant blonde, il doit être trop puissant pour moi.....A voir ! bravo pour la mise en scène!

criquette a dit…

Meric grace à toi je suis au courant de ce que je dois tester lors d'une visite en parfumerie tu es un amour

merci

bisous

Annie a dit…

je vais demander a ma nièce qui travaille dans une parfumerie.
bisous et bonne soirée
Annie

Miss Gleni a dit…

J'adore quand tu nous présentes un parfum : article toujours très bien illustré et surtout très documenté, l'ensemble donne envie d'essayer.
Merci pour tes impressions !
Bonne soirée - Bisous - Nicole

Unknown a dit…

Jimmy Choo il n'en fallait pas plus pour me faire craquer :o tu te doutes bien lylou que ton reportage est une merveille pour moi Merci de ce joli partage Grosses bises

Nath a dit…

J'aimais bien déjà le précédent parfum Jimmy Choo, alors je vais tester celui-ci lorsque je porterai un paire de chaussures sexy...
Bisous Lylou

escargotine a dit…

je te dirai ça ma Lylou - merci pour ce beau partage parfumé - bisous fleuris du soir - bonne fin de semaine

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

tu es un vrai "Nez" pour découvrir toutes les subtilités d'un parfum bravo bizzzzzzzzzzz

Cathy a dit…

Et bien ma Lylou, me croiras-tu si je te dis que je ne connais pas plus Jimmy Choo que Louboutin ...?!!! En tous cas le côté fleurs blanches de ce parfum me tente bien, je te dirai si j'ai l'occasion de le tester ...!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Je ne l'ai encore testé,mais j'irai à ma parfumerie. Mais, moi aussi, je crois un peu trop agressif pour moi. Je suis de Chanel, Coco, Mademoiselle, Coco Noir...ou AnniK Goutal. Mais on ne peut dire si no sent!

HOMECOURT Martine a dit…

MERCI ma douce Lylou pour ce billet instructif et tellement ravissant ! Tu m'as donné vraiment l'envie de tester ce nouveau parfum, voir, l'acheter ! Je suis restée une incorrigible "coquette" j'aime les parfums, les chaussures (plutôt les escarpins), les sacs, les belles fringues!!! N'étant plus toute jeune, j'aime toujours autant m'habiller....même si je ne travaille plus ! Enfin!on ne se refait pas ????
JE SUIS UNE FAN de ton blog (même si je passais en silence ) ....
Tes billets sont toujours si raffinés, intéressants, captivants! MERCI, c'est toujours un bonheur de te lire...
Bisous et douce fin de soirée,
Martine H
Dentelles, Harmony's & Patine

Vivie a dit…

Tu m'as donné envie Lylou, je vais de ce pas ce midi l'essayer. Et puis tout un programme dans ta description coquine. Merci. BIzzzzzzzzz

Unknown a dit…

Il sent super bon et tient bien sur la peau !!! coup de coeur <3

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne