... pour la Ronde des Couleurs
chez Chantal 
Blog Escargotine.


Des teintes de saison
qui m'ont inspirée
cette mise en scène sur ma console...





Devant un panneau de tissu blanc et argent
en toile de fond...



j'ai créé une ambiance hivernale
 avec un chandelier argent et bougies blanches...






sur des branchages blancs,
j'ai suspendu quelques boules argent baroque,
argent mat et brillant
et un petit ange...



une bougie argent...



d'adorables petites chouettes blanches 
se cachent dans les branchages.



ainsi qu'un petit oiseau...

 





 La famille ours s'est également installée...









prenant la pose.








Et pour terminer,
version lueurs allumées et éteintes...



Voilà Chantal,
une ambiance de saison toute douce et chaleureuse !

Merci de cette bonne idée,
j'ai adoré.




Je vous retrouve très vite
avec ma table de la soirée de nouvel an


puis je vous parlerai 
des galettes des Rois et des fèves

et enfin
avec ma Table de l’Épiphanie ! 






25 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Ambiance hivernale très chic et en même temps très douce. Ta signature !! Bonne fin de journée très grise et plein de bisous
Michèle

Anonyme a dit…

c'est superbe j'adore, tout ce que j'aime.merci pour ton gentil petit message d'hier.bonne année 2013 a toi et a ta famille,bisous monique

kat a dit…

J'adore le blanc, j'aime les ours, les bougies illuminent....
Très loi !
Bises
Kat

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Une bonne mise en scène, jolie déco.

criquette a dit…

comme c'est beau ta mise en scene j'adore je suis émerveillée

bisous

criquette

Vivie3 a dit…

une pure merveille cette blancheur que j'adore.......bravo à toi, c'est un pur bonheur........

Sylvie a dit…

Une agréable mise en scène, douce et chaude à la fois par l'éclairage.
Bonne soirée.

secrets de brodeuse a dit…

Magnifique ambiance
Bisous zabeau

escargotine a dit…

coucou ma Lylou - merci pour ta superbe participation - gros bisous fleuris du soir
j'ai bien reçu ta photo - bises

Mamykiki a dit…

C'est une belle réussite. Blanc et argent, c'étaient mes deux couleurs de Noël. J'aime beaucoup. Ta mise en scène est magnifique et bien de saison. Un joli choix.
Bisous ma Lylounette et douce nuit.

boubou a dit…

coucou magnifique mise scène, c'est superbe. Biz boubou

Miss Gleni a dit…

Eh bien 2013 commence magnifiquement ! encore des très belles idées.
Bonne fin de soirée ;
Amicalement - Nicole

4ine a dit…

Les nounours sont trop mignons et nous font régresser avec délice dans notre enfance bizzzzzzzzzz

corinne a dit…

sublime mise en scene!tres travaillée bises cop

Cathy a dit…

Ta mise en scène est splendide ma Lylou ! Le blanc et l'argent, les couleurs de ma table de Noël et de jour de l'An !
Très belle journée !
Doux bisous
Cathy

Anonyme a dit…

Superbe mise en scène!
Très réussie...
Belle journée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

the wedding tea room a dit…

très belle mise en scène ! bravo !

Vivie a dit…

Moi j'adore ta console ta console qui se pares de milles atouts pour notre plus grand plaisir. qu'il est mignon cet ourson argent. bizzzzz et douce journée

pralinette a dit…

Ton ambiance hivernale est magnifique j'adore tes oursons bises

Anonyme a dit…

très belle ambiance ma lylou et iol en fait pas froid ce serait mieux pour les microbes bisous et bon we

Milycréa a dit…

Très jolie ambiance toute douce ... j'adore !! Je te souhaite LilouAnne une bonne et heureuse année 2013 ainsi qu'à tes proches, et que vos voeux se réalisent !!
J'ai hâte de découvrir ta table du nouvel an !!
Bises et à très vite.
MilyCréa

cathdragon a dit…

une belle ambiance ! j'aime beaucoup ! bisous cath

chris a dit…

L'ambiance noël est encore sur ta console. Tu prolonges joliment les fêtes. Moi, je n'ai toujours pas défait mon "sapin". lol
Je viens de m'apercevoir que je suis en retard. Pardon !
Bises et bonne journée ! Il faut que je me remette dans le contexte.

mamounette41 a dit…

oh! lylou comme c'est beau,ce blanc/argent est sublime!
bon we
bisous
brigitte

chemindetables a dit…

c'est juste splendide !!!!!!!
une ambiance que j'adore, hivernale comme tu dis mais seulement chez toi ça devient tout de suite merveilleux, très élégant, très classe, très tout quoi.........
j'adore
gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne