Vous le savez maintenant,
j'aime beaucoup les magazines de décoration,
en particulier 
Maison Chic et Maison Romantique !

Je les attendais avec impatience ce mois-ci 
et je ne suis pas déçue.

Voici un aperçu de Maison Chic

Quelques touches de magie et de féérie 
pour un noël enchanté...























et un aperçu de Maison Romantique...























Quelques idées pour créer 
une atmosphère romantique et intime pour Noël !


~~~~~~

Je vous retrouve très vite
et vous remercie beaucoup de votre visite.

Merci également de vos nombreux commentaires sur ma Table Dentelle noire et Rubans parfumés,

je suis ravie qu'elle vous ait plu,
moi j'ai adoré la dresser.



21 Vos petits mots d'amitié:

cathdragon a dit…

un magazine qui me fait rêver ! bisous cath

Marie-pierre a dit…

Je rêve devant les belles pages de ces magazines de déco de charmes
Belle soirée

criquette a dit…

cela nous transporte dans les reves et j'adore merci merci du partage

bisous

escargotine a dit…

juste ce qu'il me faut pour rêver ma Lylou - gros bisous fleuris du soir

sophie a dit…

de très beaux magazines!
j'adore les numéros de Noël ! bien que depuis quelques années je les trouve un peu moins bien mais bon ces deux là ont l'air sympa
belle fin de journée
bises
Sophie

Anonyme a dit…

tres joli magazine,bonne soirée bisous,monique

boubou a dit…

coucou, je craque avec ces magazines, le dernier que je viens d'acheter c'est SHABBY CHIC , c'est divin. Biz boubou

DEFILENCADRE a dit…

Tout est parfait pour une ronde du blanc. bisous EVELYNE

Un Petit Air Rétro a dit…

Deux beau magasines que l'on a envie de consulter. ...
Merci pour ses belles photos ...
Douce soirée

boubou a dit…

recoucou je me suis trompee c'est SHABBY STYLE il est trop beau.biz boubou

mireille63 a dit…

Réellement de belles idées, superbement mises en scène. Je les feuillette ces magasines, mais je ne les achète plus, cela fait un trop gros budget. Je préfère feuilleter les blogs, les idées y sont tout aussi belles et le choix est plus large.
Belle fin de soirée. Mireille

lacabanededany.canalblog.com a dit…

J'ai réservé une place spéciale pour mettre mes deux magazines mensuels préférés et je les feuillette sans cesse.... Maisons romantique en fait parti!!!! et je tourne les pages, je retourne, je pose, je reprends.... Pfeu!!! quelle histoire ces magazines!!! lol!!! et si quelqu'un touche et ne remet pas à sa place, je meugle comme un veau!!! je suis une terroriste avec mes affaires!!!Rhooo!!!
Bisous Lylou et merci de m'avoir fait sourire encore ce soir!!!
Bon début de semaine!!!
Dany

Récréation florale a dit…

Merci pour cette plongée dans ces magazines que j'aime tout autant que toi. Bonne semaine. Bise. Pascale

4'ine a dit…

que de belles idées je pense que je vais aller me le chercher !! bizzzzzzz

Rosa Castellar a dit…

unes photos très jolies dans ces deux magazins.
Tu as fait un bel billet pour notre plaisir...
Bonne semaine Lylou et bisous.
Rosa

Mamykiki a dit…

Coucou Lylou,
J'ai adoré feuilleter ce beau magazine avec toi. Merci pour le partage de ces très belles idées en effet.
C'est magique.
Bisous ma Lylounette et douce soirée.

Doria a dit…

Je l'achète souvent et je dois dire que j'y trouve plein d'idées !
Je te souhaite une très belle soirée en ce lundi,
Bisous, Doria

mamounette41 a dit…

je me "ruine" en magazines surtout ceux la mais comme je les regarde et regarde plusieurs fois,je les achetent!
gros bisous
brigitte

Cathy a dit…

Je vais acheter le Maison Chic mais c'est tout ... je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir le dernier ! Mais c'est vrai qu'on y trouve de bien jolies idées dans ces magazines !
Belle journée à toi !
Grosses bises
Cathy

chemindetables a dit…

juste féerique ce billet
que te dire de plus ??? c'est un émerveillement pour moi ces univers totalement inconnus car je n'ai personne qui fait ça ou a ces intérieurs alors c'est magique
merci du partage
gros bisous
patricia

Evelyne B a dit…

Des magazines qu'il va falloir acheter d'urgence!!!!
Bises

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne