C'est le week-end,
je vous propose une ballade automnale
vers notre Abbaye bretonne préférée près de Paimpol...



Les couleurs deviennent pourpre...






les hortensias sont en fin de floraison...











les pommes sont mures...

















malgré la saison, 
quelques courageuses toujours en fleur...










Une promenade toujours aussi agréable,
un lieu magique !





~~~~~~

Je vous remercie de votre visite
et vous souhaite un très bon dimanche.

Je vous retrouve très vite
avec ma table Mode,
il vous reste une dizaine de jours
si vous voulez me rejoindre avec Criquette !



36 Vos petits mots d'amitié:

boubou a dit…

Coucou quelle jolie balade dans ce lieu qui a l'air si magnifique.Biz boubou

criquette a dit…

que de belles photos et je les trouve meme romantique !!!!!
un grand merci a toi de partager les photos de mg royaume

bisous

des ailes de papier a dit…

Quel bel endroit... entre ruines, magie, mystère et beauté.
merci de ce joli partage.
bonne fin de journée
bises
Sophie

Anonyme a dit…

Faune et flore, quel merveille dans ce beau décor, biz et ok pour la photo super le potiron Chanel dans le coin du haut hihi
Thesi

Mamykiki a dit…

Très belle promenade dans ce lieu magique et je dirai aussi mystérieux. Elles nous en conteraient ces belles pierres.
Magnifiques aussi les fleurs et j'adore le portail sur le mer...
Bisous et bonne fin de W.E.

Michèle a dit…

Magnifique promenade dans un lieu magnifique et chargé d'histoire. Photos superbes. Bisous et bonne fin de week-end
Michèle

Nelly a dit…

Merci pour cette Jolie balade ;)
Nelly

tablenfete a dit…

Magnifique balade ! Les photos sont splendides ! Sinon, pas de soucis pour la table sur la mode, je suis en train d'y réfléchir sérieusement ! Bises

Anonyme a dit…

Superbe !! merci pour ce voyage
par ce beau temps
Bonne soirée
Biz
creationmartine

Clau a dit…

Quelle belle région, que du bonheur bonne semaine bzbz

Les 400 coups de Virginie a dit…

Merci Lylou pour ces magnifiques photos... nous avons eu l'occasion cet été de visiter l'Abbaye... que du bonheur pour les yeux.

Belle soirée
Bisous
Vivie

Anonyme a dit…

je comprends que tu aimes tant, moi j'aimerai y aller aussi, bisous ma lylou

Anonyme a dit…

Une magnifique balade, des photos splendides!
Merci pour ce partage.
Belle soirée.
Bises.
Thérèse
les délices de Thérèse

Anonyme a dit…

Ce billet est S U B L I M E !!!!!!!!!!!
J'adooooooooorrrrrree !!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
1001 Tables

Anonyme a dit…

superbe endroit - j'adore - un partage magique - merci à toi - bisous fleuris du soir - bonne semaine

4ine a dit…

Merci pour la ballade!! et les fleurettes dénichées au court de la promenade
bizzzzzzz

Unknown a dit…

photos sublissimes !!!
bises

dany a dit…

Moi, c'est simple, quand je viens sur ton blog, je sais que je vais passer un moment de paix et de sérénité et je kiffe tellement ça que j'y reviens!! magnifique lieu que cette abbaye. Magie d'architecture et beauté sublimée!!! j'adore!!
Bisous
Dany

DEFILENCADRE a dit…

Tes photos ou celles de Mr Lylou, de véritables cartes postales, les pierres mises en valeur, un lieu vraiment beau à visiter. Bises EVELYNE

Cathy a dit…

Merci infiniment à Mr Lylou pour ses très jolies photos !!! On se croirait presque en Angleterre sur certaines ... Il faudra qu'on se décide un jour à aller voir cette abbaye, et qui sait peut-être aussi rencontrer Sergine qui habite tout près ...?!!!
Très belle semaine !
Doux bisous
Cathy

Miss Gleni a dit…

Photos et abbaye magnifiques, j'adore voyager ainsi et découvrir de nouveaux lieux de cette façon.
Très bonne semaine;
Bisoussssssss - Nicole

veropapilles a dit…

Une très belle balade avec de magnifiques photos et des couleurs d'automne qui me plaisent beaucoup. Bonne semaine. Véro

Un Petit Air Rétro a dit…

Mystère des vieilles pierres ...
Mélanges de couleurs d'automne ...
Lumière de saison ....
Une balade merveilleuse.
Et la mer en toile de fond...
Toujours beaucoup de plaisir ici ...
Très belle journée

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Tes belles images donnent envie de visiter ce magnifique endroit
comme inhabité mais si vivant
Bisous
Frieda

Rosa Castellar a dit…

Merci ma chére Lylou pour ce beau partage,j'aime beaucoup ces magnifiques photos pleines du couleur d'automne.
Belle semaine et gros bisous de ton amie catalane
Rosa

Vivie a dit…

j'adore les abbaye et celle-là est magnifique, merci pour ces jolies photos. BIzzzzzz et douce aprem

Evelyne B a dit…

Ce coin est très beau, et un coin de ciel bleu fait plaisir à voir en ce moment.
Bises

jeanne a dit…

Tes photos sont superbes !!!!!! Merci pour cette délicieuse promenade ! Bon début de semaine, bises. Jeanne

Doria a dit…

Ce sont de très belles photos de cette abbaye que tu nous montres ! Ces vieilles pierres avec ces belles couleurs d'automne, c'est très beau.
Très bonne soirée en ce lundi,
Bisous, Doria

chris a dit…

Superbes photos d'une promenade que j'aurais aimé faire. L'abbaye est très belle. Rien de plus beau que les vieilles pierres dans la nature.
Bises et belle soirée !

isa a dit…

magnifiques photos pour une très jolie balade,promenade assurée avec succés bisous isa

Anonyme a dit…

Merci pour cette belle balade magnifique tes photos avec un ciel bleue !!
Je tes inviter a ma table d'automne hier soir la pluie ta fait peur !!!
esprit mer

Nath a dit…

Merci Lylou pour cette jolie promenade et ces magnifiques photos.
Bonne journée Bisous

Chris a dit…

Tu peux acheter cette pâte à tartiner les yeux fermés, c'est une tuerie !
Bises

chemindetables a dit…

merci de cette fabuleuse balade dans un lieu magnifique
et comme les photos de Mr lylou sont splendides
est ce que c'est son métier ? une passion ? depuis longtemps ?
vraiment entre son talent de photographe et le tien de si belles présentation, de si bon gout ....pour nous offrir des billets enchanteurs comme ça c'est à couper le souffle
merci encore
gros bisous
patricia

cathdragon a dit…

tu nous emmène toujours dans de superbes endroits ! bisous cath

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne