Dans le cadre de la Table du Mois
à l'initiative de Criquette 

j'ai le plaisir de vous dévoiler le thème de ce mois d'Octobre.


Ce début de saison d'automne est toujours l'occasion
de s'habiller "un peu plus qu'en été",
l'occasion de ressortir la garde-robe d'hiver,
de faire un petit relooking en ajoutant une ou deux nouveautés,

bref il est l'heure de se mettre à la mode !


De jadis à aujourd'hui, la mode !

 Voici donc le thème que j'ai choisi pour la Table du Mois.


Carte blanche pour dresser votre table,
libre cours à votre imagination, à votre créativité 
et à votre originalité,
n'hésitez pas à utiliser vos accessoires,
des gravures, des coupures de journaux,
des images du net.


 Des années folles à la haute-couture actuelle,
des années 1900 à frou-frou
aux années 20 avec plumes et colliers
 et aux années hippies avec pattes d'éph, crochet et fleurs,
pour les femmes, les hommes ou les enfants,
tout est autorisé et recommandé !!!







 J'espère que ce thème vous,
je suis impatiente de découvrir vos tables.


Merci de m'envoyer une photo sur mon mail
lylou.anne@yahoo.fr
pour le 31 Octobre 2012,

toutes vos tables seront publiées 
début Novembre 
chez Criquette et moi-même.


Merci aussi de nous confirmer votre participation
par un petit commentaire.

A très vite.

 





17 Vos petits mots d'amitié:

Michèle a dit…

Bonjour Lylou,
Pour l'instant pas vraiment d'inspiration ! Mais avec un peu de temps ça va peut être venir. Pourtant c'est un joli thème ... Bisous et douce journée ensoleillée.
Michèle

criquette a dit…

coucou Lylou,

j'ai publié aussi l'article et j'espère que nous aurons du succès

bisous

Valérie a dit…

je crois que je vais m'inspirer des vieilles photos famille
je vais cogiter

Anonyme a dit…

idée originale mais là encore bien occupée je sais pas si j'aurais le temps, à voir, bisous et merci les filles

4ine a dit…

un belle idée mais suis en plein relookage donc je passe mon tour. bonne chance aux participantes
bizzzzz

sophie a dit…

J'ai hâte de voir ton interprétation de ce théme.
belle soirée
bises

tablenfete a dit…

Très joli thème...je suis preneuse...Je vous envoie cette photo avant la fin du mois ! Bises

Sylvie a dit…

Un thème de marque "Lylou"!
Très intéressant., mais .... pas facile.
Bon je vais chercher l'inspiration et voir si je peu faire une petite présentation.
Je t'embrasse .
Sylvie

Cathy a dit…

Alors ma Lylou les tables c'est déjà pas trop mon truc, mais ce thème bien que très joli ne m'inspire pas vraiment car je n'ai rien chez moi qui évoque la mode ! Je me contenterai de me régaler en regardant la tienne qui ne manquera pas d'être superbe !
Belle journée !
Bises
Cathy

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
un beau thème qui va booster les créativités
Bisous
Frieda

Rosa Castellar a dit…

je vois a essaier a faire cette table, mais je sais pas si je vois a arriver, un peu difficile pour moi ce théme.
Bon week end ma chére Lylou et courage par ta famille.
Bisous
Rosa

Anonyme a dit…

Super !!! nous allons nous régaler
Bonne journée
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Creationmartine

Mamykiki a dit…

Un bien joli thème... j'ai hâte de voir vos réalisations et compositions.
Bisous ma Lylounette.

Vivie a dit…

Un thème qui te colle à la peau ma Lylou, ça va être magnifique, j'ai hâte de voir moi aussi. Bizzzzzz et douce journée

chemindetables a dit…

un thème qui je trouve est fait pour toi..........
tu vas nous faire une table merveilleuse c'est sur......
et j'ai déjà hâte de la voir
je ne sais pas si les copinautes trouvent facile le thème ?? pour moi c'est un peu difficile mais je vais essayer bien sur
ça sera très beau à voir c'est certain toutes ce stables
allez je vais commencer à réfléchir et chercher si je trouve quelque chose chez moi à poser sur cette table moi qui ne suis pas la mode, ne vais pas dans les boutiques, ne m'habille même pas joliment,chiquement, encore pire depuis que je ne rentre dans rien.......
mais bien sur je vais chercher....pour toi qu'est ce que je ne ferai pas...LOL...
gros bisous
patricia

DEFILENCADRE a dit…

Ce thème me plait beaucoup, maintenant il s'agit d'avoir des idées. je vais y travailler et chercher quelqu'un à inviter.
bisous EVELYNE

Palneca a dit…

hello
Thème hétéroclite. Je creuse pour une voir deux participations avec plaisir.
Compte sur ma participation.
Bonne semaine Bisous Sandrine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne