C'est le week-end,
il fait un temps superbe,
je vous propose une petite ballade à la mer...



Courant Août,
le château de Fort La Latte 
a vécu pendant 3 journées
 au son des troubadours et saltimbanques 
lors des Médiévales.


De nombreuses animations 
étaient organisées 
pour nous replonger au temps du moyen âge :
 musique, tournoi, farces, fantastique,
 contes, marché, artisans.










Des spectacles équestres magnifiques...





des spectacles de rapaces impressionnants...




















Une magnifique journée passée au Fort...













Un grand merci à Monsieur Lylou pour ses superbes photos, 
~~~~~~

Très bonne fin de journée,
je vous retrouve dès demain
pour une petite table "coup de coeur"...

Merci de votre visite.



19 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Très belle balade!
Photos superbes, félicitations à Monsieur Lylou...
Bon week-end.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

des ailes de papier a dit…

Magnifiques photos! quel bel endroit! bon weekend, bises

claudine a dit…

de superbes photos
effectivement il fait beau et c'est super agréable
bon dimanche lylou
claudine

escargotine a dit…

superbe endroit avec un coup de coeur pour les rapaces - bisous fleuris - bon dimanche

cathdragon a dit…

quel superbe endroit ! bisous cath

winie166 a dit…

un magnifique endroit et une très belle fête, j'aimerai y aller un jour, merci à M.Lylou pour ces belles photos !
bisous
Annie

Cathy a dit…

Merci ma Lylou, et merci à monsieur, pour ce joli reportage sur ce château que j'affectionne particulièrement ! Je lui trouve tellement de charme avec la mer juste à côté ...!
Très beau dimanche !
Doux bisous
Cathy

Unknown a dit…

De très très belles photos !
moi qui fait du scrapbooking ( mais qui adore la déco d’où mon abonnement à votre NL) j'en bave devant....
Vraiment superbe !
bises

4ine a dit…

Le moyen âge est une de mes périodes préférées
la beauté de cet aigle majestueux!!! merci du partage
bizzzzzzzzzzzzz

Rosa Castellar a dit…

Merci Lylou par cette belle balade et bien sûr un grand merci a monsieur Lylou par ses toujours superbes photos.
Un endroit pour rêver j'aime le bleu du mer.
Bisous et bon dimanche
Ton amie catalane
Rosa

Delphine a dit…

Un spectacle et une vue extraordinaire !!! Y a pas a dire, j'ai hâte de retourner en Bretagne passer des vacances et faire découvrir à Mr ;-)
Bisous et bon dimanche !
Delph

Maud a dit…

Nous ce week end, nous avons assisté aux médiévales de Crémieu dans l'Isère. C'était très sympathique !
Les photos sont effectivement magnifiques !!

Chris a dit…

De très belles photos, en effet, qui nous invitent à aller le voir.
Monsieur est aussi très doué pour ravir nos yeux. Je file le voir !
Bises

Anonyme a dit…

Merci beaucoup à Chris pour sa visite !
MG

chemindetables a dit…

ton reportage photo est une pure merveille
énorme bravo à M Lylou ses photos sont splendides
quelle superbe balade avec cette mer qui me fait rêver
et j'adore les photos de rapaces mais ça tu t'en doutes
le château est superbe aussi
gros bisous
patricia

*Minie* a dit…

Les photos sont une invite à la découverte de cet endroit et aussi un magnifique dépliant pour ces Médiévales. Ces bêtes sont superbes et très fascinantes. Et l'océan est bien mis en valeur. Bravo à M. Gros bisous à vous 2.

Vivie a dit…

J'aime bien les fêtes médiévales, l'aigle est majestueux, superbes photos bizzzzz et douce aprme

DEFILENCADRE a dit…

Félicitations à Mr Lylou, les photos de rapace sont superbes et valent celles des pro. Je ne connais pas ce village mais ça donne envie de s'y promener. bisous EVELYNE

criquette a dit…

merci à Monsiuer Lylou (et à toi aussi pour le partage) pour ces belles photos
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne