C'est dimanche,
je vous propose un petit moment de lecture au calme
pour feuilleter avec moi
 le nouveau numéro
 Maison Romantique d'Octobre-Novembre,
un régal...






Une table raffinée, toute en dentelle et porcelaines...
Coup de coeur pour les tasses sous cloche !








Un petit coin lecture et travail
dont les murs ont été entièrement recouverts 
de pages de livre ancien...



Un cadre tout de dentelle vêtu, j'adore...


Une porte d'entrée très accueillante...


Autre style...




Une idée à retenir,
 reste à trouver des anciennes bobines en bois...




Passons à la cuisine, côté campagne...




ou dans la chambre, pour une déco très perso et raffinée...


Coup de coeur pour ces mini photophores en dentelle...




Et juste pour nous faire patienter,
car l'été n'est même pas terminé !



Je suis une grande fan de ce magazine,
mais j'ai particulièrement apprécié ce numéro,
j'espère vous aussi !


~~~~~~



Je vous souhaite une bonne fin de dimanche
et vous retrouve très vite
pour le Bleu, en ronde des couleurs...

Merci de votre visite.


32 Vos petits mots d'amitié:

winie166 a dit…

merci pour ce partage !
bisous
Annie

evelyne a dit…

Superbe je l'achète réguliérement et tu nous donne l'eau à la bouche par ces quelques images et ces détails qui font le style!!!
Bises
Evelyne
j'adore maison chic ,je crois que c'est la même maison

Isa-Marie a dit…

Quel charme ! C'est superbe !
Merci pour ce partage !
Amitiés d'Isa-Marie

giraud a dit…

Un grand merci pour ce magnifique billet...Douce soirée...Martine

des ailes de papier a dit…

je l'ai acheté aussi et je suis tout à fait d'accord avec toi : il est particulièrement bien réussi cette fois! tout ce que j'aime!
bonne fin de dimanche : pour moi c'est à Downton Abbey!
bises

escargotine a dit…

coucou du soir - merci du partage - j'irai l'acheter demain - bonne soirée fleurie - bisous

Clau a dit…

Merci d'avoir partagé ce livre bonne semaine

Doria a dit…

C'est un magazine très sympa !
Très bonne soirée en ce dimanche,
Bisous, Doria

Vivie3 a dit…

En effet très joli, et une envie de rêver.....un vrai bonheur tout ce romantisme, merci pour le partage, vraiment très ressourçant.....

Michèle a dit…

Coucou Lylou,
Comme toi je suis fan et je le prends depuis le premier numéro. J'adore ! Egalememnt Maison Chic et Vie à la Campagne. Bisous et bonne semaine. Michèle

Les 400 coups de Virginie a dit…

Coucou ma LyLou,

Merci pour le partage vais aller me le chercher ce magazine.... je le préfère à Campagne déco !!! va savoir...

Tu nous présentes de magnifiques choses... j'adore... tout !!!

Gros bisous
Vivie

Chris a dit…

Tu en donnes un très beau résumé. J'ai beaucoup employé le blanc en décoration quand je vivais aux Antilles mais depuis que je suis rentrée, c'est la couleur qui domine chez moi. L'amour des contraires ?
Bises et continues de rêver à tout ce que tu vas pouvoir changer chez toi !

Chris a dit…

Je vais pouvoir en faire des billets ! Tu vas crier grâce. Mais t'inquiète, maintenant qu'il fait gris, je vais pouvoir me mettre aux bougies.
Et toi, le patrimoine t'a inspirée ?
Bises et belle journée !

Anonyme a dit…

joli partage
bonne semaine
isa56

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou quel joli partage , j'aime beaucoup !!
gros bisous affectueux manuela

Vivie a dit…

Moi aussi j'adore ce magasine même si je ne l'achète pas tous les mis, mais là j'avoue que tu me donnes envie. Bizzzzzz et douce journée

Neill a dit…

Bonjour !
Je ne connaissais pas ce magazine et je suis ravie de le feuilleter avec toi ... Je vais essayer de le trouver ! Amitié et merci de ton passage chez moi, c' est sympa.
Neill

DEFILENCADRE a dit…

Sympa de nous faire partager ton magasine, comme ça on voit si on l'achète ou pas. Il y a de bonnes idées à capter. bisous EVELYNE

Rosa Castellar a dit…

Joli partage plein de belles photos.
j'aime beaucoup aux magasines avec belles décos et bonnes idées pour la maison.
Bonne semaine Lylou et gros bisous
Rosa

chemindetables a dit…

superbe billet d'une élégance et d'une beauté encore une fois incroyable
mais ces univers je ne les connais pas comme tu sais, personne chez qui je vais à ce genre de déco et moi non plus malheureusement...
donc quand je vois ces magazines ça me parait un peu irréel....
mais je comprends que tu adores lire ces magazines, ton univers est merveilleux, tu as beaucoup de ce qui est montré ici chez toi et c'est splendide ,tes tables sont si magnifiques et reflètent un si grand bon gout et ton talent pour sublimer chaque objet que tu as ...et c'est tellement beau ces pages
merci du partage
gros bisous
patricia

Frieda a dit…

Bonjour LyloyAnne
J'aime rêver en feuilletant les magazines déco
et celui-ci so romantic est vraiment beau. Merci du partage
Bisous
Frieda

Doria a dit…

Je te souhaite un très bon début de semaine,
Bisous, Doria

Isa-Marie a dit…

Bonne soirée Lylou !

francis a dit…

merci de nous faire réver à toutes ses merveilles de magnifiques photos
bizzzzzzzz

Eliane a dit…

Coucou Lylouanne, merci pour ce tres beau partage !!
Notre paysage de campagne se transforme doucement,
profitons des derniers beaux jours. bisous

Passage fidèle réciproque, merci de ta compréhension

http://parfumsdecampagne.over-blog.com

Edith DUTERTRE a dit…

hello
ravie de voir défilées le magazine
je le prend de temps e temps
je trouve qu' il prenne
beaucoup d' avance pour penser
déjà à noël
à très bientôt
edith ( iris )

josie a dit…

Merci du partage , c'est vraiment ravissant avec de très bonnes idées je suis sûre !
Biz!

Cathy a dit…

Il a l'air très beau en effet !!! Je ne l'ai pas acheté, et je ne crois pas que je le ferai, je n'ai même plus le temps de lire de magazines !!!
Très belle soirée !
Doux bisous
Cathy

4ine a dit…

il me semblait avoir mis un com sur ce magnifique billet mais je ne le vois pas j'ai du rêver!!! j'adore l'idée du papier "peint " en pages de livre c'est vraiment original et il faut oser!! bizzzzzzzzzzz

criquette a dit…

Superbe cela me donne à nouveau envie d'aller le chercher dès sa parution à Bruxelles
bisous et merci pour le partage

cathdragon a dit…

une bien jolie déco !bisous cath

cathdragon a dit…

une bien jolie déco !bisous cath

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne