Dans le cadre de la Table du Mois
chez notre amie Criquette 

Sandrine
nous a proposé de dresser une table 
"L'été s'invite à notre table".


Voici donc ma participation,
eh oui en Bretagne, le soleil est bleu lagon...



J'ai opté pour une nappe blanche,
 une assiette blanche disposée sur une grande serviette set de table
blanche à pois turquoise
et j'ai posé une assiette carrée transparente turquoise...


Un petit cannelé home-made teinté turquoise s'est niché ça et là...










En porte-couteau, un mini financier home-made
et ainsi que sur le ruban en "bouton de manchette"...










En centre de table, j'ai disposé une coupe remplie d'eau
 avec bougies, petits cailloux et pétales blancs...












Le doudou de Mimine s'est même transformé en ange gardien...






Le dîner est terminé, les bougies s'éteignent...


Merci Criquette et Sandrine,
j'ai adoré dresser cette petite table.

~~~~~~

Merci de votre visite,
je vous souhaite une très bonne semaine de rentrée,
courage à toutes et tous.


26 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

La preuve qu'en Bretagne il fait aussi soleil....
Magnifique table et plein de belles idées...
MG.

Delphine a dit…

Ah ah, je retrouve les petits cannelés alors je suis conquise !!! Une vague de bleu pour prolonger encore l'été avec cette jolie table ;-)
Gros bisous et bonne semaine,
Delph

Anonyme a dit…

superbe le bleu de cette petite table !!! j'aime beaucoup cette couleur et ta mise en scène. Les cannelés ont fait des petits sur différentes tables, c'est chouette !
bonne soirée.
Bisous
dom

sophie a dit…

Une belle couleur pour le moral et une bien jolie table ! Félicitations et bonne fin de dimanche. Bises

criquette a dit…

tres jolie table et dans des oculeurs estivales !!! bravo Lylou perso je l'aime beaucoup
brao aussi pour avoir fait les cannelés

Le doudou de Mimine il est encore en bon état elle ne le griffe pas trop (lol)

bisous

DEFILENCADRE a dit…

Comme elle est belle cette table bleue lagon. En fait elle réunit plusieurs thèmes, elle peut aussi faire office pour la couleur bleue de Chantal (escargotine).
C'est très réussi. félicitations.
Bisous EVELYNE

Jasmin a dit…

Très belle couleur , estival est fraîche , avec des détails très raffinés !! Magnifique comme d'habitude , bisous:)

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Très jolie avec des couleurs que j'adore...
Très bonne soirée
Bisous
josinae

tablenfete a dit…

Très très belle, très fraiche cette table bleu turquoise. Bises

escargotine a dit…

une table vraiment superbe - j'adore le bleu alors là je suis gâtée - bisous fleuris du soir - douce soirée

boubou a dit…

coucou, très joli bleu pour cette table qui donne l'impression que l'on est toujours en vacances.Biz boubou

4'ine a dit…

On a envie de plonger dans ce lagon bleu que tu nous offres en cette fin d'été qui s'est bien rafraîchie .bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou une table splendide douce et colorée à la fois je suis fan ! bisous affectueux manuela

Mamykiki a dit…

Bon, je ne vais pas être originale, mais j'adore. En plus, j'aime beaucoup le turquoise et c'est vrai c'est la couleur de l'eau sur vos côtes.
Même Mimine a participé à cette belle table. Bravo Lylou et je t'envie tous ces beaux objets. Bisous et belle semaine.

Rosa Castellar a dit…

trop beau couleur pour une belle table.
Bravo a toi pour tous tes magnifiques billets.
Bisous et bon après midi
Rosa

Cathy a dit…

Très jolie table ma Lylou pour faire durer encore un peu l'été ...! Tout est assorti, aucune faute de goût ... encore une réussite cette table d'été !
Très bel après-midi et doux bisous !
Cathy

Vivie3 a dit…

bravo .....que des couleurs qui me plaisent, très joli et raffiné, c'est top ! bravo à toi.....

Palneca a dit…

Très jolie table qui prolonge un peu plus l'été arrivé tardivement. J'adore le bleu lagon... Ta table est un pur bonheur... Très originale, une table fleurant bon les vacances au soleil.
Merci de ta participation Lylou
Je te souhaite une agréable soirée
Bisous
Sandrine

chris a dit…

Très jolie table qui prolonge un peu l'été. De beaux objets donnent le cachet et servent le thème avec brio.
Bises

mamounette41 a dit…

ta table bleu lagon est sublissime,ce bleu pastel scintillant est une merveille pour les yeux!
gros bisous
brigitte

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
De toute beauté cette belle table bleue. des détails magnifiques et on aimerait bien s'y poser
Bisous
Frieda

Alexandra a dit…

Tes tables sont toujours magnifiques dans le moindre petit détail j'aime tous ce bleu bisous a bientôt

Anonyme a dit…

Très jolie table, une merveille!
Raffinée, et classe...
Belle journée.
Bises.
Thérèse
Les délices de Thérèse

chemindetables a dit…

même en Bretagne le bleu lagon est présent et particulièrement superbe...
ta table est toute fraîche, magnifique et d'un bleu lagon superbe
j'adore !!!!!!!!
chaque objet est si beau et tellement bien mis en valeur
bravo pour le régime, même pas un écart............vu les cannelés et financiers en plâtre ...
gros bisous
patricia

cathdragon a dit…

quel plaisir de retrouver tes belles tables ! bisous cath

Sylvie a dit…

Magnifique ce bleu "lagon", voir ta table au bout d'une semaine de reprise du travail, me fait énOrmément de bien.
Tes petits cannelés sont adorables.
Bises
Sylvie

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne