Comme promis,
sur mon dernier billet de la Ronde des Pivoines,

j'ai procédé au tirage au sort de vos 18 participations...

et l'heureuse gagnante est
Sandrine 

Toutes mes félicitations Sandrine
et de nouveau un énorme merci 
à toutes les participantes de cette ronde fleurie.

 ~~~~~~

Et pour rester dans les rondes,

 Josiane
nous propose le Noir et Blanc
pour sa Ronde de Couleurs.

Voici ma participation... 


 
Une superbe idée Josiane,
ce sont deux teintes
que j'affectionne particulièrement,
aussi bien en décoration,
en déco de table
ou en vêtements !

Merci beaucoup. 

~~~~~~

Et pour terminer,
 Patricia
nous demande
une photo qui nous est chère
pour fêter avec elle son anni-blog...

Mimine est donc très fière
de prendre la pause !

 
Patricia,
je te souhaite une très longue et belle aventure
sur ton chemin !

~~~~~~

Merci à toutes et tous
de votre visite.


15 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Magnifique,j'aime beaucoup ta présentation..Un sans fautes comme d'habitude...
Tu peux m'envoyer une photo..
Gros bisous
Josiane
PS:jeudi et vendredi ,je serai en Normandie....

Michèle a dit…

Mimine est tout à fait dans le ton de la ronde des couleurs! Un tout grand bravo à la gagnante de la ronde des pivoines, et aussi un grand bravo pour ta présentation en noir et blanc. Bizzz et douce soirée.

Anonyme a dit…

bravo pour la gagnante et les anni blogs, je refais aps de montages mais belle idée que celle de josiane, bises ma lylou

escargotine a dit…

superbe participation - gros bisous fleuris du soir - à bientôt

Anonyme a dit…

Félicitation à Sandrine une belle réussite ta ronde des pivoines.
Très jolie ta participation j'aime beaucoup ta fleurs noir et ta bouteille de parfum.
Bonne soirée
esprit mer

Cathy a dit…

Et bien félicitations à Sandrine alors !!! Jolie participation pour la ronde des couleurs, j'avoue que j'ai encore du mal à franchir le pas pour mettre du noir dans ma déco mais ça me tente, j'y arriverai !!! Et jolie participation aussi pour Patricia, elle aurait eu sa place aussi dans ta mosaïque noire et blanche !
Très belle journée et doux bisous !
Cathy

claudine a dit…

bravo à sandrine, ces pivoines étaient très belles et la présentation aussi
bisous lylou et bonne journée
claudine

Rosa Castellar a dit…

Felicitations a Sandrine, et a toi aussi ma chérie Lylou pour tes jolis mises en scéne pour le jeu de Josiane.
Trop mimi aussi la photo de ta Mimine
pour le jeu de Pat.
Bisous et bon après midi.
Rosa

Palneca a dit…

Merci Lylou pour cette ronde des pivoines. MA plus grande récompense : avoir participé à cette ronde et découvert par ton intermédiaire de bien jolies mises en scène et de nouveaux blogs!
Ta ronde en noir & blanc est splendide, très douce et beaucoup de classe...
Bisous

chemindetables a dit…

félicitation à la gagnante
tes mosaïques pour la ronde sont des vraies merveilles une fois de plus
tes mises en scènes m'enchantent tant.....
et la photo de l'anniblog est parfaitement assortie......
quelle est belle ta Mimine
mais comme la mienne bien sur :):):)....puisqu’elles sont pareil des Mimines en noir et blanc........
je te remercie de ton adorable et émouvant clin d’œil, merci très fort
gros bisous
patricia

criquette a dit…

suis tres contente pour reves de lutine

ta participation pour Josiane est tres belle félicitztoins
bisous

boubou a dit…

coucou félicitations à Sandrine. Mimine est bien belle.Biz boubou

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Bravo à la gagnante et merci pour cette belle ronde.
Mimine est bien sage
bonne journée bizzzzzzzzz

mamounette41 a dit…

félicitation a l'heureuse gagnante!
merci beaucoup chére lylou pour la ronde des pivoines!
bisous
brigitte

EVELYNE a dit…

une belle participation très parfumée pour cette ronde...Je prends le train en marche....je verrais pour la suite si c'est possible.
EVELYNE

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne