Parce que le temps est détestable
et qu'un peu de douceur est vraiment indispensable,



j'ai réalisé une petite en scène sur ma console
avec un bouquet de pivoines roses et d'eucalyptus




et autour de mon buste paré de perles, offert par ma fille,
pour la fête des mères...






le parfum La Petite Robe Noire de Guerlain...


et les petits superbes petits coussins brodés 
offerts par Claudine,
une adorable copinaute qui m'a gâtée...

 





Merci Claudine, tu es un amour.





Les pivoines du jardin ont beaucoup de peine à s'ouvrir,
je suis très impatiente d'en profiter !

Parfumées et enivrantes
Irisées, éblouissantes
Veloutées ou satinées
Ourlées et dentelées
  Idolâtrées, quel délice
Nuancées, impératrices
Exquises telle une bise
Sacrées... si séduisantes

Vous êtes les Reines de mon jardin.

~~~~~~

Je vous souhaite un bon début de semaine
et vous remercie de votre visite.
A très vite.

32 Vos petits mots d'amitié:

Vivie3 a dit…

Bravo et merci pour le partage, très joli, beau rêve......couleurs magnifique.....bravo à toi et à Claudine.........

*Minie* a dit…

Joli billet plein de délicatesse comme tu sais si bien les faire. C'est toujours un vrai plaisir de venir te rendre visite. J'espère que ton moral va mieux, cette pluie et la grisaille n'aident pas vraiment quand on a un coup de blues. Le soleil arrive. Je t'embrasse bien fort. A très bientôt chère lylou.

Anonyme a dit…

coucou lylou,
magnifique mise en scènes
tes pivoines de ton jardin
sont magnifique.bonne soirée
bisous cricri

claudine a dit…

coucou Lylou
comme ce billet est beau
et comme tu as su si bien mettre à l'honneur mes petits présents,
j'adore les pivoines et ce collier offert par ta fille est superbe et s'harmonise parfaitement avec ce billet et ces pivoines,
je suis certaine que les beaux jours vont arriver ma chère Lylou et que notre moral va remonter
il est grand temps
bonne soirée
toute mon amitié
ta copinaute Claudine

Dan a dit…

Superbe ! bonne semaine Lylou gros bisous
Dan

Annie a dit…

des fleurs que j'adore,dommage qu'elles ne tiennent pas longtemps.
gros Bisous Lylou.
Annie

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Ton acrostiche est bien dans la réalité de cette fleur que j'adore bizzzzzzzzzzz

Michèle a dit…

Quelle jolie mise en scène, toute douce et parfumée. Tu as raison avec le temps qu'il fait on a vraiment besoin de se faire des petits plaisir "déco". Bisous et douce soirée légèrement humide.

boubou a dit…

coucou jolie mise en scène de cette magnifique fleur que j'adore. Biz boubou

boubou a dit…

coucou jolie mise en scène de cette magnifique fleur que j'adore. Biz boubou

Eliane a dit…

Hello Lylouanne, un coin charmant , plus que cela, romantique, classe et si beau ! merci pour ce doux moment passer sur ton blog !
« Au programme de ce lundi, ciel chagrin et humidité» >maxi bisou et a bientôt et très belle soirée chez toi

Sylvie a dit…

Coucou Lylou, merci pour cette douceur pour relever ce temps très maussade.
Je craque pour la petite robe noire!
Amitiés.
Sylvie

criquette a dit…

quelle jolie mise en scene et qui remonte le moral car coté climat pas la joie morosité assurée heureusement tu existes pour notre grand bonheur

bisous

Delphine a dit…

Très douce ambiance : comme j'aime les pivoines !!!
Bisous Lylou et bonne semaine !
Delph

Miss Gleni a dit…

Très jolie mise en scène, j'adore les pivoines et la délicatesse des broderies. Merci pour ce beau partage.
Bonne soirée ; bizzzzzz

Anonyme a dit…

Superbe mise en scène, belle harmonie, le collier, les pivoines...
Belle soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Rosa Castellar a dit…

Super beau billet ma chérie Lylou, j'adore les pivoines et son joli couleur rose.
Tu fais toujours super belles mises en scéne, j'adore toutes!!!, notre claudine est adorable et ses colis aussi.
Bonne soirèe et bonne semaine.....
Ton amie catalane
Rosa

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Superbe billet plein de romantisme et de nostalgie. Mes pivoines s'ouvrent et comme chez toi, pas de beau temps, et pire pas chaud du tout, on a du faire du feu toute la journée. Bisous

cathdragon a dit…

quelle belle présentation !!! si raffinée ! si belle ! bisous cath

tablenfete a dit…

Très jolie déco sur ta console, j'aime bcp ces tons pastels très chic. Les petites broderies aux points de croix sont supers chouettes !

Vivie a dit…

Que c'est beau ! les pivoines, le buste, les coussins de Cloclo, tout est magnifique ! superbe poème et superbe billet. bisous et douce journée ma Lylou

Chris a dit…

Tes pivoines sont superbes ! Elles ne sont pas nombreuses ? Tu en as, au moins, assez pour te ravir. Je n'ai pas réussi, pour mon compte, à en trouver de correcte. Grosses, avec le bord roussi quand ce n'est pas avec un coeur en voie de pourrissement.
Je vais devoir me rabattre sur une autre fleur pour ma petite table.
Alors remercie de le ciel de ta chance, ma belle ! lol
Bises et belle journée !
Ps. Ta petite mise en scène est ravissante !!!

Mélanie Décor' a dit…

Très jolie mise en scène!!!
Gros bisous Lylou

chemindetables a dit…

elle est merveilleuse ta console
toute en délicatesse et raffinement
entre noir,rose et cette couleur et aspect "vieilli"
cette petite robe noire à je vois inspiré plein de copinautes
c'est ravissant tes cadeaux
et le flacon de ce parfum très très beau
magnifique ambiance
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

ravissante ta mise en scène ,tes pivoines sont superbes,une fleur qui ne se plait dans notre jardin.merci pour ton gentil message,gros bisous,monique

Evelyne B a dit…

merci pour ces belles pivoines et cette magnifique mise en scène.
Bises

les champs vienne patine a dit…

°°Tu sais cette mise en scène est très belle il suffirait d'ajouter le lien de mon blog est tu participerais au tirage au sort!!?bises°°

escargotine a dit…

totalement magnifique - bisous fleuris - bonne journée

Rêves d'enfants a dit…

c'est agréable de venir te rendre visite tes billets sont remplis de charme et de délicatesse un réel plaisir de te lire...
Merci pour ce doux partage
Bisous
Maguy

beige & blanc a dit…

un petit coin très romantique comme je les aime.
Bisous
nat

Flo a dit…

Une jolie mise en scène pour mettre en valeur tous les présents qui te sont chers!! Merci pour ces pivoines!! en attendant de voir celles en papier!!
Bisous
FLO

Cathy a dit…

Magnifique mise en scène autour de cette petite robe noire et de ces belles pivoines ! Et toujours des couleurs que j'aime ...
Très belle journée !
Doux bisous
Cathy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne