Un billet très parfumé...

 pour cette nouveauté créée
 par François Demachy
 Eau Sauvage Parfum,
 le nouveau chapitre d’une histoire légendaire.

 
Même chic intemporel, même évidence,
 le grand classique ose pour la première fois la plus noble des concentrations.
 
Cette nouvelle écriture s’impose comme une signature nocturne 
au sillage prononcé,
 hespéridé,
 boisé et ambré.
 
La Myrrhe mystérieuse et sensuelle alliée à la puissance virile du Vétiver d’Haïti 
viennent habiller l’accord emblématique d’Eau Sauvage.
 
Une nouvelle intensité -
 magnétique et profonde.
 
Le comble du raffinement au masculin.

Infos Site PrimeBeauté.com


J'ai eu la chance de recevoir en cadeau,
chez mes parfumeuses préférées,
une miniature de ce nouveau parfum -
verdict
Monsieur Lylou a adoré....
sans doute un message caché pour son anniversaire !!





N'hésitez pas à le tester en parfumerie
pour me donner votre avis,
les messieurs adorent a priori !
 
~~~~~~
 
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
et surtout du soleil,
car en Bretagne....
je n'en dis pas plus !!! 


15 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

je pense qeu monsieur criquet aimerait aussi car il a aimé l'eau sauvage de Dior en son temps !!
un tout grand merci de nous dévoiler ces nouveautés

bisous

Anonyme a dit…

coucou Lylou,
Je suis très contente que l'idée de poursuivre la ronde des couleurs t'ispirent...
Venant de toi,je suis plus que certaine que ta mise en scène sera très bellle...
Te fais de gros bisous
Merci de ta participation
Josiane

Vivie3 a dit…

oui en effet, en Bretagne on en dit pas plus.....lol ! super ce parfum........douce soirée......

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

J'adore ce parfum pour mon chéri je ne connais pas la nouvelle version à tester
bizzzzzzzzzzz

Palneca a dit…

Parfum à tester c'est sur. Mr Lutine quant à lui est un inconditionnel de VÉTIVER de Guerlain.
Histoire de... Ici en Seine et Marne, nous avons eu la chance de profiter de qq rayons de soleil en ce lundi. De courte durée : la pluie revient des demain. Un magnifique temps d'automne :-(!
Bonne soirée
Bises

dany a dit…

Merci pour cette nouvelle info olfactive. Monsieur Cabane est un fan de parfums!!! normal pour un habitant de la capitale mondiale du parfum!!! j'avoue que moi aussi bien que je sois une inconditionnelle de Chanel (Coco Mademoiselle)dont je ne me lasse pas.Bien, nous irons donc tester cette nouvelle fragrance!!! grâce à toi!!!
Bisous
Dany

Mimiblue a dit…

Je suis trop bon public pour porter un avis sur ce parfum illustre que j'aime beaucoup. Mais, comme j'adore le parfum (mon mari trouve que le mien part très vite et se demande si je le bois ?), je m'en tiens difficilement à un seul. Néanmoins, cette Eau Sauvage concentrée demande à être goûtée pour que je puisse dire comment que je la trouve à mon goût !!!

boubou a dit…

coucou, lorsque j'irai recharger mon allien, hummmm mon allien ma seconde peau, je testerai ce parfum. Biz boubou

Chris a dit…

Nouveauté ? Il me semble bien que je l'offrais déjà au père de mes enfants il y a déjà ... fort longtemps ! Il l'affectionnait, d'ailleurs tout particulièrement.
Bises et belle journée !

Rosa Castellar a dit…

je suis fan de tous les parfums Dior et mon chéri aussi.
Bien sur je vois tester cette nouveau parfum ...
Merci pour l'info ma chére Lylou.
Bonne journée, si je peux je t'envoie un peu de soleil, nous avons ici trop!!!!
Bisous
Ton amie catalane
Rosa

Anonyme a dit…

parfum mythique, merci lylou, bisous

Cathy a dit…

Je ne connais que de nom, je ne sais pas si monsieur aimerait, il n'est pas très fidèle en ce qui concerne les parfums ! Bon, de toutes façons le prochain cadeau c'est Noël, il reste du temps !!!

Très belle soirée !
Doux bisous
Cathy

escargotine a dit…

joli billet parfumé - bisous fleuris du soir

des ailes de papier a dit…

cela me rappelle mes années lycée, mon voisin de table le portait et j'adorais (le parfum, pas le voisin, quoique?) pas allez pas de nostalgie.A Vincennes il fait gris!bises

Vivie a dit…

qu'est-ce qu'il était beau Delon jeune ! Merci du partage ma Lylou. Bizzzzz et douce journée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne