J'ai le plaisir de vous présenter
une petite table dressée
 spécialement pour la fête des pères,
pour un passionné de Moyen-Age et de châteaux...



Sur une nappe style baroque,
j'ai donc opté pour des couleurs crème, taupe, gris et noir...



avec une superposition d'assiettes dans ces tons 
et un mug assorti...



sur les serviettes brodées, j'ai découpé son initiale, le M...



Pour info,
les assiettes à dessert et les mugs viennent de chez M du M...
 et le thème est MG Palais...
exactement les initiales de Monsieur Lylou, 
impossible de ne pas craquer !





J'ai repris mes petits couronnes "home-made" 
fabriquées pour ma table Londres...






et j'ai confectionné une grosse pivoine noire 
puis l'ai posée sur un médicis...




des repose-couteaux "home-made", 
des mini toiles recouvertes de papier et cachet cire...



avec un clin d'oeil sur la ville natale de Monsieur Lylou...


sans oublier Petit Ange, qui veille...
un des derniers reçu en cadeau !



et un coeur brodé, également reçu en cadeau...
merci à toutes les deux, vous êtes des amours !




Une table qu'il a beaucoup appréciée !

~~~~~~

Je vous souhaite une très bonne semaine
et vous remercie de votre visite.


32 Vos petits mots d'amitié:

•Côté Arcades• a dit…

Tu dois bien te douter que je ne peux qu'adorer cette table ! Monarchiste dans l'âme, qu'est-ce que j'aime les couronnes !!! Tes assiettes sont trooooop belles !
Bises Dame Lylou !

L'atelier n°27 a dit…

Tout simplement magnifique!!!! avec de jolis détails très raffinés
bravo
bises
mat

Anonyme a dit…

cette table est plein d'amour et je l'adore et comprend qu'il l'ait aimé aussi, bisous

evelyne a dit…

J'adore les couronnes et le service est à craquer, j'ai adoré la MAJUSCULE sur la serviette et la pivoine que tu as faites
Superbe nappe baroque
Bises
Evelyne

criquette a dit…

une tres grande table parfaite
la nappe en parfait accord avec le service qui est en parfait accord avec les initiales de Monsieur Lylou il a du etre ravi (plus etre traité comme un roi)

bisous

Mimiblue a dit…

Jolie table et jolie mise en scène, Mr Lylou a dû y être sensible...

Anonyme a dit…

tout en finesse
couronne bas... ou plutot chapeau bas

bisous

Mia

janine a dit…

très belle table mais bon on a l'habitude avec toi tout en raffinement j'aime ton service

Michèle a dit…

Comme d'habitude magnifique table. Tout est en harmonie. La vaisselle est superbe, le linge de table également. Ton dernier petit ange est mignon à croquer. L'ensemble est vraiment top plus. Ta pivoine noire est vraiment très belle. J'aime les tons de ta table, j'aime ... tout !! Tu mérites une couronne de Reine de Déco. Bisous

claudine a dit…

très belle cette table lylou, tu as encore une fois été excellente
Mr a du apprècier
j'adore tes pivoines, la noire est superbe
bonne soirée
Claudine

Rosa Castellar a dit…

je ne peux pas dire quelque chose différent que d'habitude, car tu fais toujours de belles tables ma chérie Lylou et vraiment cette est aussi superbe!!!
Un coup de coeur pour ce petit et beau ange, j'adore!!!
Bonne soirée et bonne semaine
Bisous
Rosa

Vivie3 a dit…

superbe table.....le top du top ! bravo, j'adore ton art....c'est vraiment magnifique......douce semaine.....

misscook a dit…

Magnifique !!Quelle harmonie et quel raffinement !!Bravo Lylou , c'est tout toi cette table !!Bisous et à bientôt :)

Palneca a dit…

Une table splendide qui a du ravir Mr Lylou.
Félicitations
J'adore tes toiles home made avec cachet de cire. En harmonie avec le thème
Bisous

corinne a dit…

le seigneur de dame lYlou a ete bien gâté avec cette jolie table de ripailles! bisous Dame Cop.

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Messire Lylou a du être charmé par cette belle tablée préparée par sa damoiselle!!! bravo bizzzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
tu as dressé une jolie table
pour ton mari.bravo
de jolie pivoine en papier
j'ai esayer aussi mais pas encore content du résultat.bonne semaines
merci de ta visite.bisous cricri

dany a dit…

Et encore une fois, je me dis : "Mais où va t-elle chercher de telles idées??? Magnifiques????
Bravo!!! Pour moi tout est parfait!!!
Bisous à une dame qui a le sens de la réception et de la déco!!!
Dany

Cathy a dit…

Superbe cette table ma Lylou, plus masculine c'est vrai mais j'aime vraiment beaucoup !!! Les couleurs, entre autres, me plaisent beaucoup ! Et toujours un petit ange ...
Très belle journée à toi !
Doux bisous
Cathy

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Elle est sublime ta table des couronnes.So gorgeous!
Bisous et douce journée
Frieda

Unknown a dit…

Encore et toujours Bravo Lylou une nouvelle table sublime et jusque dans les moindres détails t'es la plus fortiche !!!!!!! Bises

*Minie* a dit…

Tes tables étant toujours sublimes, je ne suis pas du tout surprise de trouver tant de beauté et tant détails de charme, mais quand même M..... dit Mr Lylou a du être craquer devant tant d'attentions personnalisées. Bonne journée à tous les deux. Gros Bisous

Vivie a dit…

Oohhhh que c'est beau, moi je viens prendre le thé quand tu veux. Bizzzzzz et douce journée

Rêves d'enfants a dit…

Une table très raffinée avec des détails minutieux et choisis avec beaucoup de goût....
Merci pour ce ravissant partage
Bisous
Maguy

Anonyme a dit…

Ta table est splendide!
Pleine de charme...
Bravo!
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Chris a dit…

Quand on a affaire a des passionnés, ça va on a le thème tout trouvé. Ta table est belle et recherchée. C'est un bonheur de voir tes petites réalisations. Qu'il ait apprécié ne m'étonne pas du tout !
Bises et belle journée !

Anonyme a dit…

Très jolie table extrêmement raffinée. Un bien joli thème pour une belle fête des Pères.
Pascale

Sophie a dit…

Une fois de plus, de la très très belle vaisselle ! J'aime beaucoup ton idée de porte couteaux. Du jamais vu !
Bises
SoSo
****

escargotine a dit…

superbe table - il devait être ravi M Lylou - bisous fleuris - bonne soirée

Anonyme a dit…

une très jolie table qui a dû bien plaire à ton petit mari !sobre et classe, masculine tout en étant sophistiquée.
bisous
dom

cathdragon a dit…

ohhh quelle merveille !!!! nous voici pour notre plus grand plaisir à nous aussi dans un château !!! superbe ! bisous cath

chemindetables a dit…

tu vas dire que j'ai bien peu de vocabulaire et te dis toujours la même chose vu que je suis en adoration devant tes tables mais comment te dire autrement que :
j'adore !!!!!!!!
que je suis complètement sous le charme
émerveillée !!!!!!!!!
quelle élégance, quelle vaisselle superbe, tes créations maisons sont si fines, si délicates et de si bon gout.......
une ambiance particulière et si chaleureuse, royale mais conviviale
une pure merveille !!!!!!!
pas étonnant que tu dises qu'elle ai été appréciée cette table
c'est quand que je peux venir ???? tu veux bien ça fera un quatrième couvert mais tu me trouvera bien une petite place ??????.....
gros gros bisous
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne