Dans le cadre de la Table du Mois de Mai,
à l'initiative de notre aminaute Criquette,
j'ai le plaisir de publier
la liste de toutes les participantes
au thème
 "de Paris à New York via Londres"
avec le lien direct vers leur blog.

Vous pouvez donc découvrir
les superbes tables,
toutes dressées avec beaucoup de créativité,
d'originalité et de passion.


Etape 1 - Paris !



Cath
 - Blog Fétu de Paille et Grain de Folie -



Chris
 - Blog Au Fil des Jours et des Menus Plaisirs -



Criquette
- Blog Les Passions de Criquette -



Faby
- Blog Les Tables et Photos de FabyMary -



Josiane
- Blog Les Trésors de Mathilde -



Lylou
- Blog LylouAnne Collection -




Michèle
- Blog A Table -



Michèle
- Blog Fourchettes et Porcelaine -



Misscook
- Blog Des Tables et Des Couleurs -



Nath
- Blog Bout de Zan -



Sandrine
- Blog Rêve de Lutines -



Valérie
- Blog Les Passions de Valérie - 





Etape 2 - New York !




Lylou
- Blog LylouAnne Collection -



Michèle
- Blog A table -



Nath
- Blog Bout de Zan -



Thérèse
- Blog Les Délices de Thérèse -
Table New York




Etape 3 - Londres !





Lylou
- Blog LylouAnne Collection -



Evelyne
- Blog De Fil en Cadre -



Michèle
- Blog A Table -



Valérie
- Les Passions de Valérie -


~~~~~~

J'espère que vous avez fait un bon voyage !

Je remercie chaleureusement
toutes les participantes à ce périple,
ainsi que Criquette pour cette belle idée.

J'espère surtout 
n'avoir oublié aucune participante.


~~~~~~

Très bon dimanche à toutes et tous
et merci de votre visite.



18 Vos petits mots d'amitié:

Sylvie a dit…

Je reviens de ton voyage, et il fut magnifique.
A bientôt Lylou et bon dimanche.
Sylvie

criquette a dit…

ton idée de thème fut un réel succès et un réel voyage aussi ...

il ne te reste plus qu'à trouvre d'autres tres bonnes idées à me suggerer pour lancer un thème
Merci beaucoup pour tout et bravo à toutes les talentueuses dresseuses de tables

bisous

Vivie3 a dit…

Superbe voyage.....merci pour le partage ! bravo!

Michèle a dit…

J'ai commencé le voyage mais je n'ai pas encore réussi à tout voir. Que de belles tables plus inventives et créatives, les unes que les autres. Avec le même sujet, et suivant sa propre sensibilité on peut faire des choses tellement différentes. Bravo pour le thème proposé. Bisous Lylou

atablecotedeco a dit…

Je vais prendre le temps d'aller voir toutes ces belles tables, j'ai commencé et ce que j'ai vu est superbe !
Merci pour ce joli voyage
Bon week-end, Michèle

Anonyme a dit…

Merci à toi d'avoir organisé ce voyage, je te souhaite un très beau dimanche, avec le soleil, je l'espère.
Bisous Lylou.
Thérèse
Les délices de Thérèse

chemindetables a dit…

merveilleux toutes ces tables
une proposition de thème qui a cartonné très fort, bravo
gros bisous
patricia

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Il ya tellement de jolies tables à voir que j'en garde un peu pour chaque jour mais c'est magnifique bravo à toutes
bizzzzzzzzzzzz

Isa-Marie a dit…

J'adore !
Toutes ces ambiances nous transportent et nous font rêver !
NB : aujourd'hui c'est ambiance suédoise très girlie sur Grelinette, je pense que tu vas aimer, c'est ici http://grelinettecassolettes.over-blog.com/article-garden-girl-106691240.html
Amitiés d'Isa-Marie

Anonyme a dit…

Une belle réussite
Bravo pour ce thème à toutes les deux
Bon dimanche
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
creationmartine

Rosa Castellar a dit…

Toutes super belles cettes tables.
J'ai vu toutes et j'adore!!!
J'espère participer aux table de mois de juin.
Bisous Lylou et bon aprés midi.
Ton amie catalane
Rosa

boubou a dit…

coucou toutes ces tables sont plus belles les unes commes lea autres.Biz boubou

Sophie a dit…

Et bien c'est une sacré panoplie de tables que vous nous offrez toutes ! Du beau travail Lylou.
Bises
SoSo
****

Anonyme a dit…

Quel beau voyage a travers toutes ces tables et ces capitales qui nous font rêver, bravo a toutes e bonnes chances aux participantes ... biz Thesi

dany a dit…

Quelle belle promenade au milieu de ces tables aussi bien dressées. Les mises en scène sont bleuffantes d'idées. J'aime particulièrement ta table haute couture, très classe, glamour et les assiettes sont magnifiques. Que dire de plus, c'est un monde de beauté et j'aime cela.
Bisous
Dany

kikilou a dit…

Je ne les ai pas encore toutes vues, ces tables. Le temps, toujours, me fait défaut. Mais j'irai jusqu'au bout, promis.
Croquantes les tagliatelles de légumes, hein, c'est meilleur et plein de vitamines. Elles cuisent très vite.
Bises et belle journée !

Chris a dit…

Oui, mais il me faut sortir, hélas. Demain, c'est l'anniversaire de ma petite soeur et j'ai un achat à faire. Je ne m'attarderai, c'est sûr, à faire des photos.
Bises et belle journée !

Cathy a dit…

Très honnêtement, avec tout le retard que j'avais dans tes billets, je n'ai pas eu le temps d'aller visiter toutes ces tables ! En tous cas bravo à toutes les participantes, ce thème aura été un franc succès !!!
Très belle journée !
Doux bisous
Cathy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne