En cette journée particulière,

je souhaite une très bonne fête
 à toutes les mamans du monde,
avec de douces pensées
pour toutes les mamans qui nous ont quitté
mais toujours tellement présentes
en nos coeurs.
 
Cette journée leur est dédiée,
avec tout l'amour et le bonheur
qu'elles méritent.

J'ai le plaisir de partager avec vous
cet artwork
offert par ma fille...



ainsi qu'une photo du gâteau
de Pierre Hermé
que je trouve superbe,
aux notes de rose et de jasmin.


http://www.feesmaison.com/wp-content/uploads/2012/05/Pierre_Herm%C3%A9-COEUR_ROSE_JASMIN_Gateau-F%C3%AAte_des_m%C3%A8res.jpg

Photo Pierre Hermé


~~~~~~


Ce dimanche
est aussi un jour très spécial
au Royaume Uni,
la Reine Elisabeth II
fête son jubilé royal de diamant,
avec 60 ans de règne.


Coup de coeur
pour ce croquis de Karl Lagerfeld...



God save the queen !

~~~~~~

Profitez bien de votre dimanche.

Je vous remercie de votre visite.

20 Vos petits mots d'amitié:

Table, déco et gourmandises a dit…

Bonne fête à toi aussi Lylou !!
Félicitations à ta fille pour cet artwork magnifique...
Bises & belle soirée.
Valérie D.

Michèle a dit…

Merci pour tes souhaits et pour avoir pensé à ceux et celles qui nous manquent. Très bonne fête à toi. Bisous et bonne fin de dimanche

Miss Glenio a dit…

Très beau billet et des mots justes en ce jour de fête des Mamans.
Bonne fin de journée.
Nicole

criquette a dit…

tout d'abord bonne fete des mamans à toi Lylou

superbe artwork de ta fille un grand merci de ma part pour le partage
Le gateau a l'air délicieux
Nous montrer le croquis fait par Karl Lagerfled bien sur nous ne devions pas rater cela heureusement que tu es là pour nous le montrer

bisous

Flo a dit…

Bonne fête des mères ma Lylou!!
Belle fin de dimanche
Gros bisous
FLO

Anonyme a dit…

bonne fete a toi ma lylou de gros gros bisous bout-de-zan

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
bonne fetes des mères.
bisous cricri

cathdragon a dit…

bonne fête des mamans !!! très joli cadeau que tu as reçu là ! bisous cath

Delphine a dit…

Une belle fête à la plus "raffinée" des mamans !
Bises
Delph

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Royalement bien illustrée cette fête!! bizzzzzzzz

chemindetables a dit…

merci de ce très beau billet pour toutes les mamans
et encore une fois bravo à ta fille, c'est superbe ce qu'elle t'a offert
merci du partage
j'ai regardé une bonne partie du jubilé cette après midi (ça fait 3 fois que je te l'écris tu dois vraiment me trouver saoulante..)
gros bisous
patricia

winie166 a dit…

bonne fête à toi aussi
Bisous Annie

les filles de la colline a dit…

trés belle fête des mamans à toi également !

Chris a dit…

Anne Sophie a beaucoup de talent et tu as été gâtée !
Bonne fête à toi aussi !
Bises et belle journée !

Alexandra a dit…

Trés belle fête a toi tu as été gâtée bisous a bientôt

Anonyme a dit…

bonne fete en retard lylou et magnifique ce dessins de Karl bisous

Rosa Castellar a dit…

J'espère pour toi aussi une bonne fête des mères.
Super beau billet comme d'habitude, j'adore cette belle rose...
Bisous et bonne semaine ma chérie Lylou...
Rosa

Anonyme a dit…

Bonne fête à toi aussi, superbe billet!
Bel après midi.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse
(je vois que tu n'as pas reçu mon commentaire de dimanche?)

Anonyme a dit…

Merci de penser à toutes les Mamans celles qui sont là et celles qui nous regardent de là haut ...
Bonne semaine à toi !
Biz

Cathy a dit…

Superbe ma Lylou cette photo du gâteau de Pierre Hermé, on en mangerait !!!
Très belle journée !
Doux bisous
Cathy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne