... dans un lieu magnifique et magique,
la vallée du Faoudel 
à Saint-Nicolas du Pélem en Côtes d'Armor.


C'est une ancienne voie romaine 
nichée dans les montagnes noires 
avec de nombreuses vallées boisées
où les chaos de granit
 se transforment en une multitude de formes.
















 
 




 
 

 

Une magnifique ballade,
très rafraîchissante,
entre ombre et soleil,
au cœur de la Bretagne.


Photos prises par Monsieur Lylou.

~~~~~~

Je vous souhaite
un très bon lundi de pentecôte
et vous remercie beaucoup de votre visite.


Merci à ma fille chérie pour la création de ce tampon.

18 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
merci du partage de ta jolie
ballade en forets.monsieur lylou
a fait de belle photos.
bonne soirée et bon lundi
bisous cricri.

criquette a dit…

Un gigantesque merci à Monisieur Lylou une ballade que j'aimerais beaucoup faire tout est si beau et l'air si pur

bisous

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

C'est fou comme ça ressemble aux rivières de rochers du Sidobre (Tarn)
bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Très belles photos, bravo Monsieur Lylou!
Bonne soirée.
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Michèle a dit…

Paysage forestier merveilleusement photographié. On s'y croirait. Très jolie balade. Merci, c'est très rafraîchissant après la chaleur d'aujourd'hui. Merci également pour ton commentaire sur ma table bleuets, et en tous cas si nous ne sommes pas soeurs, sache que j'aimerais bien en avoir une aussi sympa et raffinée que toi. Bizzz

Mimiblue a dit…

Magnifique balade et magnifiques photos !!!! Compliments !!!
Ma dernière balade à cet endroit remonte à .... un peu plus de 40 ans ! Quand j'irai, ce sera plus qu'une balade, ce sera un pèlerinage....

winie166 a dit…

merci à M. Lylou pour ce beau reportage ! très jolies photos !
bisous
annie

Le blog de Cathy a dit…

Merci à Mr Lylou pour ses magnifiques photos de cet endroit que je ne connais pas ! Dis moi, l'eau de ce ruisseau est vraiment orange, ou c'est un reflet ...? Qu'il doit faire bon se promener dans cet endroit quand il fait chaud, ça doit être reposant et rafraîchissant !
Belle journée !
Doux bisous
Cathy

Anonyme a dit…

bravos pour Mr Lylou, melle Lylou , à toute la famille quoi !
isa56

Rosa Castellar a dit…

Felicitations de ma part a Monsieur Lylou, il a fait unes merveilleuses photos de ce jolie ballade pour ce beau endroit de la Bretagne.
Un joli coin que je veux aussi connaître...
Bisous ma chérie Lylou et bon lundi de Pentecôte.
Je suis encore a Provence et aujourd'hui le soleil brille beaucoup!!!
Ton amie catalane
Rosa

Chris a dit…

Une si magnifique promenade s'impose par ce beau temps d'été.
Bises et belle journée !

Anonyme a dit…

Bravo lylou et ton mari également c'est magnifique, quelle chance, quelle, beaux paysages; compliments

nelly a dit…

Sympa comme balade !! Merci à toi...
Biz
Nelly

pralinette a dit…

Merci pour cette merveilleuse ballade bonne soirée bises

cathdragon a dit…

une si belle promenade en ta compagnie !!! bisous cath

Palneca a dit…

Quels paysages splendides... Tantôt ensoleillée et tantôt tellement secrète... Très reposante!
Bon lundi de Pentecôte et une agréable soirée
Bisous
Sandrine

beige & blanc a dit…

merci de nous faire profiter de ta jolie ballade.
Belle soirée
Nat

chemindetables a dit…

très belle balade pleine de fraicheur
je suis interpellée par la couleur de l'eau de ce ruisseau
qu'est ce qui la rend comme ça STP ?
l'eau et le vert en camaïeu que j'adore c'est une pause bonheur chez toi ce matin
gros bisous
comment tu vas ????
patricia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne