A l'initiative de notre aminaute Criquette,
j'ai proposé le thème  
"de Paris à New York via Londres"
pour la Table du Mois de Mai.

Avant de vous retrouver très vite 
pour ma table Londres,
je vous propose de re-découvrir
 mes 2 Tables sur Paris
 publiées en 2011
et une table sur New York
 publiée en 2009.



Etape 1 du voyage -















Etape 2 du voyage -













Etape 3 du voyage -





















Voilà,
j'espère que ce petit voyage
 pendant ce long week-end de Pentecôte vous a plu.

~~~~~~

Criquette et moi
vous remercions chaleureusement
de votre participation à ce thème,
vous êtes déjà très nombreuses
à avoir dressé de superbes tables,
et il vous reste encore un peu de temps,
n'hésitez pas à nous rejoindre.
Merci, merci...

~~~~~~
Très absente de vos blogs, je suis vraiment désolée,
je vous promet de venir vous faire un petit coucou très vite.

Profitez du retour d'un grand soleil !

Merci de votre visite et de votre fidélité.

 

20 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

elle sont toutes les trois magnifiques je dirais meme plus que magnifiques... du tres grand Lylou

Un tout grand merci d'avoir suggéré ce thème

Pour ma table cette fois bof bof mais après juillet je me rattraperai pour faire mieux

bisous

Michèle a dit…

Tes tables sont vraiment superbes, tu sais que je suis fan à 100%. Je découvre celle sur New-York que je n'avais encore pas vue. J'en découvre toujours des nouvelles et c'est bien ainsi. Bisous et bon week-end ensoleillé

Anonyme a dit…

un superbe voyage !
bon week end
isa56

boubou a dit…

coucou testables sont bien belles mais j'ai un faible pour la table haute couture de Paris. J'adore. Biz boubou

mathilde a dit…

coucou Lylou,
Merci de ton gentil commentaire sur ma teble Paris et les vieux métiers...
De très jolies tables signées Lylou
Gros bisous
à toi aussi
Très bon WE sous le soleil..
Joisane

Anonyme a dit…

Holala que de jolies tables !!!!
Une jolie vaisselle pour chaque thème c est génial
Merci pour toutes ces belles décos
Bonne soirée
Bizzzzzzzz
Creationmartine

Anonyme a dit…

Une plus extra que l'autre mais on le sait tu es une championne dans ce domaine , profite bien de ces jours ,biz Thesi

Vivie3 a dit…

Absolument merveilleux, j'adore particulièrement, je ne sais pas pourquoi.......mais j'adore, Bravo......c'est super, merci pour le partage.....doux we à toi....

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

quelles jolies tables toutes plus originales les une que les autres bravo
bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

Elles sont toutes superbes tes tables, mais j'ai une petite préférence pour la table New - York.
Je te souhaite un agréable week-end ensoleillé!
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Mamykiki a dit…

Elles sont vraiment très belles ces tables...
Bisous Lylou et bon long W.E. avec du soleil, j'espère.?

escargotine a dit…

belle invitation aux voyages - merci pour ce beau moment - bisous fleuris du soir

Le blog de Cathy a dit…

Merci ma Lylou pour ce grand écart entre ces deux capitales ! Je me souviens de ta table Paris que j'avais adorée, par contre je découvre ta table New-York que ma fille aimerait beaucoup car c'est son style de déco ! Et ta 3ème table est elle aussi très belle, à très bientôt donc pour Londres !!!
Très beau dimanche !
Grosses bises
Cathy

Chris a dit…

J'ai choisi Paris et fini par la faire avec beaucoup de mal !
Tes tables sont magnifiques !
Bises et belle journée !

cathdragon a dit…

c'est toujours un réel plaisir de venir admirer tes tables, elles sont si belles ! bisous cath

joëlle a dit…

pour une fois que j'arrive à me poser sur ton blog, je suis ravie comme toujours de tes belles photos. Quel talent pour faire de telles tables!!!
Gros bisous ma Lylou, j'espère que tu vs bien.
Joëlle

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne
Je viens de faite un beau voyage sur ta magnifique table
Merci et bon dimanche
Bisous
Frieda

chemindetables a dit…

que tu nous emmène à paris ou NY c'est magnifique
je manque de mots pour te dire comme c'est superbe , chacune différente mais toutes splendides
alors je te dirais juste: bravo
je suis sous le charme
gros bisous
à très vite j'espère....
patricia

pralinette a dit…

Tes tables sont magnifiques j'ai un petit faible pour NY bisous a bientôt

Maud a dit…

J'adore les deux premières tables, elles sont magnifiques !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne