Je partage avec vous quelques images douceur
 rebloguées de mon
 blog Tumblr...













et j'ai le plaisir 
de vous annoncer
 le lancement de mon nouveau blog

uniquement dédié 
à l'Art de la Table !

En quelque sorte une galerie de toutes mes tables
 avec seulement 2 photos 
et le lien vers mon blog Collection.

Ouvert depuis l'été dernier avec seulement quelques billets,
 je l'avais abandonné.

J'ai décidé de le reprendre,
 en supprimant tous les billets édités
 et en lui donnant une nouvelle ligne éditoriale
avec l'Art de la Table.

Je vous demande
toute votre indulgence
car la tâche est importante,
je suis partie du 1er Janvier 2011 -
avec 35 tables dressées l'an dernier.

J'espère très vite
pouvoir le compléter.

Une petite visite
me ferait le plus grand plaisir,
je vous en remercie de tout coeur,
et j'espère que vous y passerez un bon moment.

N'hésitez à me faire part de vos impressions.


26 Vos petits mots d'amitié:

Eliane a dit…

bonsoir Lylou Anne, j'aime ce blog romantique et tout en douceur , mais je vais aussi apprécié le nouveau avec tes superbes table, j'ai tant envie de pouvoir avoir les mêmes déco ! bravo j'y cours

Valérie a dit…

que j'aime ces petits coeurs et le service de vaisselle est magnifique
bonne soirée, bises

criquette a dit…

j'aime ton article ci bien sur car tout ce que tu montrs sur tumblr est toujours magique
quant à ton nouveau blog bravo il est superbe et cest une tres tres bonne idée
bisous
criquette

Geneviève T. a dit…

Bon courage pour cette lourde tâche!...et bonne semaine;

Autourdemoncoeur a dit…

Douceur et romantisme pour ces magnifiques images, j'adore, merci pour toute cette beauté.
Je file voir ce nouveau blog...
Bisous Lylou.
Sandrine

Anonyme a dit…

Courage pour ton nouveau blog
Bonne soirée à toi assi
Bizzzzzzzzz
Creationmartine

boubou a dit…

coucou du romantisme très agréable à voir. Très joli. Je vais aller voir ton autre blog. Biz boubou

tablenfete a dit…

Super idée que de réunir dans un nouveau blog tes magnifiques tables ! Bon courage car c'est vrai que c'est pas mal de temps à passer mais déjà le résultat est là ! Bises et merci encore pour tes conseils pour mon tumblr. Séverine

Récréation florale a dit…

Très très joli... et je file découvrir ton nouveau blog art de la table. Bise. Pascale

Anonyme a dit…

coucou ma lylou, quel travail de gérer plusieurs blogs et vas tu continuer celui ci aussi et y retrouverons nous aussi les tables... te fais de gros bisous

escargotine a dit…

très jolies photos - bises fleuries

Flo a dit…

Merci pour tes sublimes photos romantiques à souhait pour certaines!!
J'imagine le boulot que cela représente!! 35 tables !!! et combien de photos prises pour chacune d'elles???!!! et à trier et à garder !!
Bien-sur que nous irons le visiter ton blog "art de la table"!!
Bisous ma Belle
FLO

michele a dit…

Très joli toutes cettes vaisselles...je vais vite aller voir ton nouveau blog !
Comnent fais-tu pour gérer tous ces blogs !
Bonne semaine, bisous, Michèle

Sophie a dit…

Bonne chance pour ce nouveau-ancien blog ! Mais ça ne peut que fonctionner !!!!
bises
SoSo
****

Rosa Castellar a dit…

Super beau billet ma chérie Lylou plein de beauté.
J'adore tout mais surtout cettes belles vaiselles romantiques, trés trés belles.
Bien sûr je veux aller voir ton nouveau blog.
Bonne semaine et gros bisous de ton amie catalane...
Rosa

claudine a dit…

coucou ma lylou,
quel beau billet,
j'adore tout et particulièrement la vaisselle, avec ces jolies motifs,
bien sur que j'irai visiter ton autre blog avec grand plaisir
bonne semaine et à bientôt
claudine

Chris a dit…

De belles photos. Je n'ai toujours pas ouvert ce compte. Il va falloir que je m'y mette.
Bises et bonne semaine !

chemindetables a dit…

ces photos sont merveilleuses
comme chaque fois je suis sous le charme totalement
je souhaite longue vie à ton nouveau blog et beaucoup de plaisir pour toi de le réaliser et l'alimenter
35 tables en 2011 !!!!!!!!!
c'est incroyable
comment fais tu ?
comme pour gérer plusieurs blogs d'ailleurs ?
j'espère que celui ci de blog sera toujours aussi varié et magnifique
et surtout aura toutes tes tables ???....
j'adore tout ce que tu montres , ces univers pour certains dont je ne connais rien, d'autres plus connus pour moi
mais toujours tellement de beauté, de bon gout
c'est que du bonheur pour moi de venir chez toi
gros bisous
patricia

Vivie a dit…

J'adore toutes tes photos, sublime ! félicitations pour ce nouveau blog, je vais jeter un oeil de suite. Bizzzzzzz et douce soirée

Anonyme a dit…

Magnifique billet romantique !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzz
Bonne journée !!!!!!!!
1001 Tables

Sylvie a dit…

Magnifiques photos Lylou, merci du partage.
J'adore celles des coeurs et des partitions avec les roses, c'est so romantique!
Bonne soirée.
Sylvie

Passé Présent Recomposé a dit…

Quel charme, des photos de toute beauté. Sublime.
J'aime cet univers!
Bisous du soir

cathdragon a dit…

tes photos sont si belles !!!! biosus cath

Soso a dit…

Mais dis moi, tu es une sacrée blogueuse ! Je vais allée voir tout cela.
Merci de ton gentil commentaire sur mon porte chapeau, @ très bientôt.

Anonyme a dit…

je vais allée voir ton nouveau blog,comme toujours de tres belles photos,merci pour ton petit mot d"hier,bisous,monique

Le blog de Cathy a dit…

Merci pour ces jolies photos ma Lylou ! Avec elles je ne vais pas passer une bonne soirée (il est un peu tôt !!!) mais une bonne journée ! Et félicitations pour l'ouverture de ton second blog !
Très belle journée à toi !
Grosses bises
Cathy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne