Un petit coucou printanier à toutes et tous,
j'espère que vous allez bien
et que vous profitez bien
du soleil !

Tout d'abord,
un petit rappel aux participantes de mon Défi
Esprit Nord et/ou Esprit Sud.

Je viens de faire le point
et sur 22 participantes,
je constate qu'il me manque 7 votes !


Je remercie donc les 7 participantes
de bien vouloir m'envoyer sur mon e-mail
le choix de leurs 2 tables préférées
au plus vite


afin que je puisse communiquer le résultat final.

Toutes les participantes ont encore leur chance,
je compte sur vous
Merci merci !

~~~~~~

Par ailleurs,
un petit point sur les Décos de Tables en cours -

Table du Mois de Mars

chez Criquette,

Thème
Cupcakes, macarons muffins et autres Gourmandises -


Lien
Photo rebloguée de mon Tumblr



Table du Mois d'Avril
chez Criquette
sur une idée de Chantal - Blog Escargotine

Thème
- La Chasse aux oeufs -



Photobucket
Photo rebloguée de mon Tumblr


~~~~~~


Défi Art de la Table
chez Patricia


Thème
- Y a le printemps qui chante -
pour le 15 Avril 2012.


Untitled 1

Et enfin

Défi Art de la Table
chez Brigitte - Passionnée de Déco

Thème
- Une table inspirée d'une Chanson -
pour le 31 Mars 2012.

Clic pour ma participation

~~~~~~


Vous pouvez retrouver mes Tables
sur ma Page Fan Facebook
LylouAnne Art de la Table
en cliquant
"J'aime"
Merci !



Très bon après-midi à toutes et tous
et merci de votre visite.





10 Vos petits mots d'amitié:

cath fetu de paille a dit…

si, je viens de le faire!! bisous

criquette a dit…

coucou Lylou,

merci du rappel de tous les thèmes en cours !!!
ton tampon signature est superbe

bisous

Anonyme a dit…

pas moi manquante j'ai voté!!! bisous

Mamykiki a dit…

Quel beau programme... on va en avoir plein les yeux. Bravo pour tous ces défis....
Bisous ma Lylou et allez, les retardataires.... j'ai hâte de voir.

chemindetables a dit…

j'ai voté Lylou, j'espère que tu a bien eu mon mail ?
je suis toujours que de passage par petits moments sur l'ordi, je ne vais aps encore beaucoup mieux..... alors mon retard devient énorme et je vais repartir de demain surement donc pardon si j'ai raté de tes billets
j'ai pas encore pris le temps de comprendre ton tumblr ????
je suis nulle quand je te le dis tu vois...:):):)
mais vraiment je te l'ai déjà dit mais je le redit tes photos sont pour moi que de pures merveilles
je ne sais donc pas si c'est des vraies,de sdu Net, des tiennes, des retouchées mais...........
elles sont toutes plus merveilleuses les unes que les autres
gros bisous
dis moi si tu as bien le mail de vote stp
bonne soirée
patricia

Rosa Castellar a dit…

Coucou Lylou,jolies photos avec ces tables j'aime!!!
J'ai vu ta Page Fan Facebook et j'ai fait en cliquant " J'aime!!"
Gros bisous et bon aprés midi
Ton amie catalane...
Rosa

CLOCLO a dit…

coucou ma Lylou,
comme c'est beauuuuuuuuuu
ces cup cakes, j'adooooore
bon moi j'ai voté
bisous ma lylou je n'ai pas pu publier l'article plus de fil, je suis allée à la mercerie exprès cet après-midi fermée, brrrr
je ne sais pas si je vais arriver à publier
bonne soirée
et bisous bisous

sylvie D. a dit…

coucou, superbe photo de cupcakes "hortensias".
Moi aussi j'ai voté.
Bonne soirée.
Bisous.

Chris a dit…

Merci pour ces rappels. Mon disque dur ayant été endommagé, on a du, pour faire les tests, écraser tous mes fichiers et bien sûr, si j'ai fait des sauvegardes, je n'ai pas pensé au bloc notes !
Très jolies photos.
Je pense avoir voté, l'ayant fait le jour même.
Bisous et bonne journée !

Le blog de Cathy a dit…

Que j'aime ces photos ma Lylou !!! Surtout celle des cupcakes hortensias !!!
Très belle journée à toi !
Grosses bises
Cathy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne