Très gâtée par mon petit mari pour cette Saint-Valentin,
j'ai voulu mettre en valeur ces magnifiques roses parme,
sur ma console !




Une couleur très originale,
un petit côté vintage avec quelques points de rouille
et les premières feuilles légèrement fanées
que j'ai volontairement laissées...


et je me suis amusée à décliner une petite déco
dans ces tons de parme et violet...



Un petit tableau "home-made" en toile de jouy...


et bougie, poudre scintillante et sa houppette
livre de recettes "Ladurée",
et embauchoir "Marie-Antoinette"....













et pour terminer une petite orchidée blanche...




J'ai vraiment été très gâtée,

merci mon petit mari chéri !


Photobucket

Je vous souhaite une très bonne fin de dimanche
et vous remercie beaucoup de votre visite.

33 Vos petits mots d'amitié:

Clau a dit…

voilà un chéri adorable que du bonheur....tu habites dans quelle région en Bretagne? bonne semaine bz

escargotine a dit…

sublime - j'adore cette couleur - très tendance en ce moment - bisous fleuris du soir et merci pour tes votes - à bientôt

fabymary poppins a dit…

tu le sais j'adore le mauve alors cette mise en scène me ravit et oui tu as été gâtée mais TU LE VAUX BIEN!!! bisous ma lylou

Anonyme a dit…

une mise en scène à la mesure de ces magnifiques roses tu as été gatée à ta juste valeur ! bisous affectueux manu

Mamykiki a dit…

Elle est magnifique ainsi parée ta console. J'aime énormément le mauve. Les décos sont magnifiques. Quelle finesse....
Bisous et douce soirée ma Lylounette.

table, déco et gourmandises a dit…

Tes roses sont d'une très très jolie couleur peu commune et ta console est divine... Superbe mise en scène tout en raffinement et délicatesse... je ne peux qu'aimer !
Merci pour ces doux moments passés à admirer tes photos...
Bisous et belle soirée à toi Lylou.
Valérie D.
PS : merci pour ton petit mot concernant ma vente...

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

C'est une couleur que je n'aimais pas trop mais maintenant je commence à l'apprécier, je la trouve très douce et romantique aussi.
bravo pour ta mise en scène
bizzzzzzzzzzzz

Evelyne B a dit…

Ah, Ladurée!!!!! gourmande!!! La couleur de ces roses est magnifique et tout cela fait un très bel ensemble.
Bises

claudine a dit…

j'adore le rose parme
tu as été joliement gâtée par ton mari Lylou
et ta console est bien belle avec ces douces couleurs
bonne soirée
ta copinaute
claudine

Anonyme a dit…

coucou lylou,
très jolie mise en scène....
Très bonne soiré
Bisous
josiane

Anonyme a dit…

une de mes couleurs préférée
mais tu le sais , de magnifiques photos que l'on regarde toujours avec délice

merci pour tous ces bon moments

de gros bisous

Mia

boubou a dit…

coucou, très jolie mise en scène. Biz boubou

Le blog de Cathy a dit…

Ces roses sont superbes et j'en adore la couleur ! Comme toi quand j'en ai trois j'aime bien les mettre dans des petites bouteilles séparées ! Tu as fait une très jolie mise en scène sur ta console ma Lylou ...
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

fetesentrevous a dit…

Tes roses ont une couleur magnifique !... et tu les as bien mises en valeur. Bisous. Valérie

Nath a dit…

Jolie mise en scène autour d'une belle couleur. Plein de très beaux objets, mais surtout j'aurai aimé voir un peu mieux ton tableau home-made, il a l'air superbe!!
Bisous Lylou, bonne journée et bon début de semaine !

Anonyme a dit…

coucou lylou,
une magnifique mise en scènes
j'adore tes roses sont trop belle
gentille ton mari.bonne journnée
bisous cricri

Valérie a dit…

je me pose un peu devant l'ordi pour venir te voir
que dire... il y a tant de jolies choses... les fleurs, les tables et tes participations aux anniblogs des copines... tout est parfait
bonne semaine
bises

criquette a dit…

je suis radie devant cela tellement c'est beau, chic et du gout du pur jus Lylou unique en son style et si beau et classe

bisous

ps monsieur Lylou t'a bien gatée en effet

Annick a dit…

une couleur que j'adore tout comme ces roses que j'ai mise en scène il y a peu
Un billet tout beau que j'admire

bisous

Annick

Annick a dit…

une couleur que j'adore tout comme ces roses que j'ai mise en scène il y a peu
Un billet tout beau que j'admire

bisous

Annick

Anonyme a dit…

tres jolie mise en scene bravo merci lylou pour tes visites sur mon blog bisous ma belle bout-d-zan

Vivie a dit…

C'est pas ma couleur préférée mais tu l'as tellement bien mise en valeur qu'elle en devient sublime. Bizzzzz et douce aprem

Delphine a dit…

Une bien jolie console ce mois-ci encore pour attendre le printemps en douceur ! Ton amoureux est un amour, tu as bien de la chance !!!!
Bisous
Delph

cathoune a dit…

C'est très joli, et tout doux
ce ton de parme est sublime et il y a encore des merveilles, bises


cathoune

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE mise en scène ,
un belle réussite avec des couleurs
rose parme.
UN AMOUR TON CHÉRI !!
Bonne semaine
Esprit mer

cathdragon a dit…

hummm une belle déco très tendre ! bisous cath

Autourdemoncoeur a dit…

Très joli décor sur ta console, le tout est magnifiquement coordonné aux roses, tu es bien gâtée.
Bisous Lylou.
Sandrine

Rosa Castellar a dit…

J'adore ce joli couleur parme!!!
Magnifique mise en scéne ma Lylou,
tes billets ils ont toujours pleins de belles images et doux couleurs.
Bonne soirèe et bonne semaine...
Ton amie catalane...
Rosa

Gwladys a dit…

Les roses, les perles, les bougies... Quelle atmosphère raffinée et très romantique pour cette Saint Valentin!
Gwladys.

chemindetables a dit…

c'est un nouvel émerveillement pour moi
et j'adore de plus en plus du mauve au violet alors je suis d'autant plus charmée par ta console
c'est divinement beau
gros bisous
patricia

Doria a dit…

Tes roses de couleurs parme sont vraiment très belles ! Tu as un très gentil mari.
Très bonne soirée en ce mardi,
Bisous, Doria

Chris a dit…

C'est bien, un gentil mari ! Et ta console est très belle. Comment trouves-tu les recettes ?
Bisous et bonne journée !

Karine a dit…

C'est superbre et magnifique, comme d'habitude...
bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne