Photobucket

Improvisation totale d'une petite table dans ma cuisine
pour déjeuner ce midi !

Un coupon de tissu déniché "en solde" et transformé en nappe
a été mon fil conducteur...


J'ai disposé un bouquet de tulipes blanches, mes préférées...

une association d'assiettes en blanc et noir...





Un bracelet "journal" sur un verre détourné en mini-cloche...

Une coupure "journal" en rond de serviette...

Une coupe en centre de table avec bougie, boules blanches et une plume noire...


Un ange, bien sûr...





Un soliflore "journal" pour une tulipe rebelle...

et quelques titres Presse de la nappe !







Une petite table à l'inspiration...
qui a beaucoup plu à Monsieur et Mademoiselle Lylou,

j'étais ravie !

~~~~~~
Merci de vos nombreuses inscriptions à mon défi,
aussi, merci de vos messages de sympathie pour ma santé,
et enfin, merci de votre visite.

Profitez-bien de votre soirée de dimanche.

___________________________ LylouAnne ___________________________

44 Vos petits mots d'amitié:

Cendrine a dit…

C'est superbe! J'aime beaucoup l'harmonie en blanc et noir, la plume et le petit ange. Je m'installerais volontiers à cette table. Excellent dimanche et bravo! Cendrine

Sylvie a dit…

Jolie coupon, ta table est très jolie en noir et blanc, j'aime beaucoup.
Bisous
Sylvie

criquette a dit…

tout cela c'un seul coup de magie !!! elle est tres belle la nappe c'est génial et tout le reste aussi la plume pour écrire il faut y penser ...bref à nouveau du beau Lylouannecollection

bisous
criquette

Mamykiki a dit…

Moi, je dirai comme Criquette, un coup de magie.... à partir de cette belle nappe, le détail de la plume et l'ange adorable. Il est très joli aussi le tampon de notre Vivie Nationale.....
Contente que tu ailles mieux, mais attention, ne vas pas trop vite.
Bisous et bonne soirée ma Lylou.

Dan a dit…

Coucou ! Encore une belle inspiration créative pour cette déco de table ! j'adore ! J'espère que ton repas était digeste.... car la presse est souvent indigeste... je plaisante...pour ton repas ....pas pour la presse !
gros bisous Lylou

Dan

Anonyme a dit…

Ta table est originale!
Tu as de l'inspiration!
J'aime beaucoup.
Bravo!
Bisous.
Thérèse
Les délices de Thérèse

Karine a dit…

C'est marrant, je me suis fait une liste de thèmes pour mes prochaines tables et celui-ci en fait partie !! En tout cas ta table est très réussie et c'est une merveille à regarder.
gros bisous
Karine

corinne a dit…

encore une jolie table rafinee! et e impro en plus !
jadore tous tes petits anges!!!ils st superbes!
il me manque ton adressepostale pour le kdo de participation du defi.. bises cop

Fred' a dit…

J'adore ! C 'est très original. Bravo

cathdragon a dit…

oh oui :! Elle est très jolie et originale !!! bravo ! bisous cath

misscook a dit…

Et bien pour une improvisation, c'est très réussi !! et les tulipes , Mon dieu !! Bonne et douce soirée , bisous

nelly a dit…

J'aime beaucoup !!
Biz
Nelly

kikilou a dit…

Très belle idée et jolie table !
Comme quoi, il faut peu de choses et pas forcément des plus chères !
Bisous et bonne soirée !

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
trés jolie ta table
j'aime beaucoup ta nappe.
bonne soirée.bisous cricri

Delphine a dit…

Te chouette table avec ton empreinte comme toujours ;-)
Bisous
Delph

evelyne a dit…

Une table originale et d'actualité, une très bonne idée de recycage

Bises
evelyne

Nath a dit…

j'aime beaucoup l'idée "journal" !
TOujours beaucoup d'imagination Lylou ! j'adore !
Bisous Bonne fin de soirée, je suis heureuse que ton dos aille un peu mieux !

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!!!!

Très originale !!!!!!!!!!
J'adoooooooorrrrrreee !!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Bonne soirée !!!!!!!!!
1OO1 Tables

claudine a dit…

c'est très joli Lylou, moi j'adore écrire et la je trouve cette mise en scène superbe
bisous lylou
claudine

boubou a dit…

coucou, très jolie nappe. J'aime beaucoup l'idée de la plume Biz boubou

escargotine a dit…

superbe table pour se tenir bien informé - gros bisous fleuris - bonne soirée

Le blog de Cathy a dit…

Encore une très jolie table ma Lylou ! Décidément ton imagination est sans limites ... Je suis sûre que si on te demandait de faire une table sur le thème des dinosaures (que je déteste !) tu trouverais le moyen de faire quelque chose de joli !!!
Très belle soirée à toi et grosses bises !
Cathy

4'ine Déco, patines etc;;; a dit…

Quelle idée sympa!! et une déclinaison du thème qui me plait!! bravo bizzzzzzzzzzzzzz

Diamondglove a dit…

C'est une idée géniale : j'adore !!!
biz
Annie :)

janine a dit…

idée superbe pas facile le noir et blanc mais là magnifiquement réussi comme tout ce que tu fais bisous

mamounette41 a dit…

super original d'avoir présenté une table revue de presse!
bravo lylou elles est trés jolie!
bisous
brigitte

Rosa Castellar a dit…

Coucou Lylou tu as fait une très jolie table avec les journals,super super original!!!
Super jolis toutes tes mises en scène,maintenant merci a toi et a Claudine j'aime beaucoup les anges!!!
Bon après midi mon amie et je t'embrasse très fort!!!
Ta copinaute catalane...
Rosa

chemindetables a dit…

une nappe complètement originale qui donne immédiatement le ton à cette table splendide
comme toujours chez toi........:)
j'adore cette inspiration lecture
ces noirs et blancs réunis si élégamment
bref, j'adore
gros bisous
patricia

amour du temps passé a dit…

superbe!!ta table!!très chic,un petit coté rétro!!!tu es très douée!!
bisous
véro

Isa-Marie a dit…

Vraiment j'adore ! J'y suis d'autant plus sensible que je suis de formation "littéraire" et j'adore les papiers !
Amitiés d'Isa-Marie

Sophie_cdugateau a dit…

c'est une table magnifique, quelle imagination et quel travail

fabymary poppins a dit…

superbe!!! et chez toi waouh même le midi c'est beau pour le déjeuner!!! bravo ma lylou et j'espère que tu vas pouvoir me donner de bonnes nouvelles!!! bisous

Les 400 COUPS DE VIRGINIE a dit…

Bravo ma LyLou... moi aussi j'adore... tout est parfaitement harmonisé... j'ai le même coupon que toi... celui ci étant destiné pour les rideaux de la chambre de mon fils... vais lui trouver une autre utilité...

Gros bisous
Vivie

Flo a dit…

Encore une super idée et une superbe mise en scène!!
Je comprends que ton mari et que ta fille ont apprécié!!
Toujours inspirée ma Lylou!!
Douce soirée
Bisous
FLO

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta table fallait y penser !!
je commence a avoir des petits idées pour ton prochain défi !!
bonne semaine...
Esprit mer

the wedding tea room a dit…

Je ne vais pas être originale, mais j'aime beaucoup !!!

the wedding tea room a dit…

Je ne vais pas être originale, mais j'aime beaucoup !!!

secretsdebrodeuse a dit…

mais c'est génial- tu as de sacré idée
jamais j'aurais eu l'idée de mettre de la presse en guise de nappe et les invités ont de quoi lire pendant que tu leur prépares leurs assiettes
Bisous Zabeau

Danièle a dit…

Splendide et pleine de charme cette jolie improvisation !
Bises.

Rêves d'enfants a dit…

il doit faire bon de lire les nouvelles autour d'une aussi magnifique table avec un côté vintage que j'affectionne...
Bisous
Maguy

isa a dit…

bonsoir lylou une belle impro ,la nappe est vraiment originale et tu as su lui donner un côté chic et raffinée bises isa

Anonyme a dit…

tres originale ta table,le noir et blanc j'adore,une tres joli résultat,bravo,merci pour ton gentil message,bisous Monique

Isa-Marie a dit…

Je suis venue me régaler à nouveau de tes mises en scène !
Amitiés d'Isa-Marie

Vanille a dit…

Une très très bonne idée pour cette superb etable originale!!! Le rendu final est supe rinnétressant, bravo pour tous ces détails! Bonne journée.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne