Photobucket

pour l'anniversaire de Monsieur Lylou !


A partir d'une nappe grise à fleurs et arabesques noires,
j'ai suivi mon inspiration pour une petite décoration dans ses goût...


Un trio d'assiettes assorties en harmonie avec la nappe...


Un menu parchemin avec son initiale...


Un duo de verres transparents et noirs...


1h30 dans la nuit, l'heure de sa naissance...

Un pomander et un mini brûleur d'encens
pour diffuser une douce senteur d'ambiance,



Des arabesques en vase...


De quoi passer un bon moment pour fêter l'évènement...


Mon mari a beaucoup apprécié, j'étais ravie !!!

~~~~~~

Je vous remercie chaleureusement de vos messages
à son intention,
je les lui ai tous transmis, il était touché...

~~~~~~

Merci de votre visite et de votre fidélité -
à lundi pour une petite carte postale de l'été
et pour un petit coucou chez vous !

_________________ LylouAnne _________________

34 Vos petits mots d'amitié:

Christiane a dit…

Coucou Lylou, j'attendais avec impatience ton billet avec ta table... Comme toujours, c'est un plaisir pour les yeux. J'avoue, que le noir n'est pas ma couleur préférée mais là pour le coup, tout est très bien assorti et le rendu est superbe. Mon coup de coeur pour les verres avec l'ange !
Dis-moi, Lylou, as-tu l'intention de nous faire partager ta recette du risotto aux noix de St Jacques ?
Bisous et bon W.E.

claudine a dit…

coucou Lylou,
eh bien dis donc Lylou c'est M. Comme Magnifique, Merveilleux, et ....Michel ta table,
pour moi ce fût, le parchemin avec le M, le verre aussi avec l'ange,
le réveil avec l'heure de sa naissance,
tout pour passer une belle soirée en amoureux,
amitiés
Claudine

misscook a dit…

Comment ne pas être content avec une si belle table et toute cette attention ? Le coup de maître à chaque fois !! Un très joyeux anniversaire à Monsieur M .Bisous

Anonyme a dit…

Tres jolie table ! Un joyeux anniversaire a monsieur lylou ! Bisous de vacances valerie de fetes entre vous

escargotine a dit…

il devait être très content Mr Lylou avec une table aussi élégante
elle est de toute beauté - bravo à toi - je te souhaite un bon dimanche fleuri - aujourd'hui je suis allée faire la visite de la Basilique de Saint-Denis - une pure merveille - j'ai encore fait une multitude photos - mais je n'ai jamais assez de temps pour mettre sur mon blog et je crois qu'il faut que je fasse quelque chose pour mon espace photos - bises

Annie Anny a dit…

très belle table très classe comme d'habitude.
bisous et douce soirée.
Annie Anny

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
une magnifique table je comprend
monsieur qu'il est apprécier.
jolie menu parchemin et sur les serveiites une cravatte.bonne soiré et bon dimanche ma petite lylou.gros bisous cricri

tablenfete a dit…

Bonsoir, un très bon anniversaire à Monsieur et ouahh ...! cette table est très raffinée et toute en subtilité !! j'adore tes verres avec les anges et le réveil ! Bises

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Magnifique table, raffinée, très victorienne.J'aime beaucoup cette belle succession de noirs et blancs.
Bon anniversaire à Mr lylou!!

The wedding tea room a dit…

SO CHIC !!!

C'est sublime ! très raffiné. c'est chouette qu'il apprécie ton travail ! le mien fait pas trop gaffe lol... des trucs de filles comme il dit... bravo en tout cas et encore bon anniversaire à Mr Lylou !

A bientôt

fabymary poppins a dit…

très belle table, je comprends qu'il ait approuvé et aimé et quand de plus c'est fait ave cle coeur c'est encore mieux, souhaite lui encore plein d'anniversaires de ma part, je t'embrasse bien fort

Le blog de Cathy a dit…

Très, très jolie ta table ! Plutôt masculine, mais c'est normal ! Et comme Christiane je ne suis pas fan du noir, mais là j'apprécie beaucoup !
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Eléonora a dit…

Tout est merveilleux et j'adore ce noir et beige....Que dire des verres, une pure merveille. Avec un peu de retard un bon anniversaire à Mr Lylou...Bon dimanche !

Dan a dit…

Monsieur Lylou devait être aux anges.... et toi aussi ! quelle belle table ! c'est une pure merveille romantique baroque à souhait et tout en finesse. Bravo pour tant de goût et tant d'amour, car c'est un don d'amour une si belle table.
Bisous à vous deux.
Dan

michele a dit…

Oh que c'est beau !
Lylou ta table est vraiment superbe, je comprend que M.Lylou aie apprécié. J'aime beaucoup ce côté baroque.
C'est du pur Lylou, et je suis toujours très admirative de ta classe et de ton bon goût.
Bon dimanche, Michèle

chemindetables a dit…

merveilleuse....!!!!
quelle beauté cette table
une harmonie, une élégance, une classe folles.........
baroque et intemporelle
délicatte et chic
pas étonnant que Mr Lylou ai aimé
gros bisous
patricia

Table, déco et gourmandises a dit…

Tout d'abord je souhaite un joyeux anniversaire à Mr Lylou...
Quel beau repas cela a du être autour de cette table si magnifique et raffinée ! Il a beaucoup de chance Mr Lylou !
Quel bonheur d'admirer chacune de tes réalisations, c'est toujours superbe et extrèmement raffiné, aucune faute de goût. Un vrai plaisir...
Je te souhaite un bon dimanche,le soleil est enfin de retour ! Quel bonheur !!
Bisous.
Valérie D.

cath fetu de paille a dit…

C'est...je ne trouve plus les mots, masculin, élégant, recherché...et bien plus
j'espère que ton mari apprécie ton talent à sa juste valeur
tu lui a rendu là un superbe hommage pour son anniversaire
bisous Lylou

boubou a dit…

Coucou, un très joyeux anniversaire à Mr Lylou autour de ta table qui est magnifique. Je la trouve très chic. Félicitations. Bonne journée. Biz Boubou

Nelly a dit…

Très chic et tout en harmonie : Bravo !!
Biz et bon we
Nelly

Unknown a dit…

Les commentaires sont tellement élogieux et mérités que je ne sais plus quoi dire !!! BRAVO Bises et bon dimanche

Anonyme a dit…

Superbe table toujours de très jolies décos
Bravo pour tout ton travail
Bon dimanche
Bizzzzzz
creationmartine

corinne provence a dit…

tres belle reussite! tres masculine (ce qui est loin detre facile a realiser ) et tres recherchee! bravo a toi ! biz cop

kikilou a dit…

Une belle réussite ! Encore une table superbe à mettre à ton actif et je veux bien croire que ton mari ait apprécié !
L'idée de l'heure de naissance est belle. As-tu pensé au journal de son jour de naissance ?
Bisous et bonne fin de week end !

vivie a dit…

Je n'en attendais pas moins de toi ma Lylou, encore une merveille cette table. Masculine pour Monsieur mais en même temps telemnt raffinée comme tu sais si bien le faire. J'adore tes verres. Bravo ma Lylou ! Bizzzzzz et doux dimanche

Patience d'Ange a dit…

Coucou
Je n'ai qu'une chose à dire : j'adoooooooooooooooooooore, c'est absolument magnifique, c'est tout à fait ce que j'aime.
Toutes mes félicitations et gros bisous à ton mari...
Douce journée
A bientôt

evelyne a dit…

Moi, j'aime beaucoup le noir c'est tellemnt chic et ta nappe avec les arabesques est magnifique, le tout est harmonieux, le réveil superbe idée.
Mr Lylou ne pouvais qu'être enchanté par tant de goût et de finesse.
Bisous
Evelyne

Anonyme a dit…

Bonjour !!!!!!!!!!

Elle est magnifique, j'aime beaucoup !!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz
1001 Tables

Nath a dit…

Bravo ! belle réussite, car une déco de table au masculin, c'est toujours difficile ! j'aime particulièrement les porte-serviettes cravate et les menus parchemin. Et avec un peu de retard... Bon anniversaire Mr Lylou ! Bises à vous 2.

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou je suis navrée d"être si peu présente mais je ne t'oublie pas , un bon anniversaire à Mr Lylou en retard , ta table est exquise , raffinée comme tu sais si bien les faire gros bisous remplis d'affection manuela

Maud a dit…

Moi j'aime beaucoup le noir et cette table est magnifique !
Merci de t'être inscrite à ma news, c'est super sympa !
Je t'ai ajouté dans mes liens également.
Bonne soirée ! Maud

dominga a dit…

j'attendais cette table avec impatience et elle est à la hauteur!! superbe !!du Lylou dans toute sa splendeur...lol.. bravo, mr Lylou est un homme heureux!!.. gros bisous

criquette a dit…

avec beaucoup de retard mais du fond du coeur bon anniversaire à Monsieur Lylou.
Quant à ta table à nouveau du grand Lylouanne j'adore

bisous

Karine a dit…

Coucou , je ne suis pas en avance mais je souhaite un très joyeux anniversaire à Mr et te félicite pour cette table, beaucoup de détails très chics, un table riche en recherche, c'est du grand art !
bisous
Karine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne