2.7.11

Montre-moi...

Notre copinaute Patricia,
Lien du blog Chemin de Tables,
nous invite à son premier anni-blog...
et pour que ce soit une grande fête,
elle organise un "Montre-moi ce que tu aimes..."
j'ai beaucoup aimé l'idée et montrer ce que j'aime n'a pas été compliqué,
quoique !!!



Côté Déco, les anges et les bougies...


Côté Gourmandises, les cannelés, les financiers et les desserts...


Côté Jardin, les fleurs du moment...



Côté jardin toujours, la déco zen...


Côté perso, ce camée offert par mon mari...


et mon parfum, Coco de Chanel...


et enfin, je termine par Mimine, très curieuse et attentive !!!


Merci Patricia de cette très belle idée,
je te souhaite un très bon anniversaire de blog,
continue de nous enchanter à chaque visite
par tes tables et tes superbes photos.


~~~~~~

Et vous mes chers visiteurs,
je vous dis un grand merci de votre passage et de vos petits mots
et je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé.

17 Vos petits mots d'amitié:

fabymary poppins a dit…

très sympa ton" montre moi" Lylou, et te fais de gros bisous

criquette a dit…

super ton montre moi, un gros coup de coeur pour le coté jardin zen, le camée et mimine bien sur

bisous Lylou

Annick a dit…

Bien des goûts en commun pour moi ce sera mademoiselle de Coco
Un bien joli montre-moi

Gros bisous

Annick

Christiane a dit…

Joli "montre-moi".... beaucoup de choses que j'aime aussi...
Bisous Ma Lylou et bon W.E.
A bientôt, je pars quelques jours avec mes petites choupettes !!!!

dominga a dit…

que du charme chez toi,comment ne pas apprécier....je te souhaite un bon we. gros bisous

escargotine a dit…

très beau tout ça mais j'aime particulièrement Mimine et nous avons en commun les cannelés et les financiers - bisous fleuris du soir - passe un bon WE

francis a dit…

magnifique photos
un montre moi trés jolie,plein de couleurs,plein de saveur et plein de beauté c'est super

kikilou a dit…

Là où cela devient compliqué, c'est choisir ce que l'on va montrer ! Surtout quand c'est immatériel.
Mais tu a très bien réussi et tu a fait un beau billet.
Bisous et bon dimanche !

Vivia a dit…

Je ne suis pas étonnée par tes photos de ce que tu aimes, moi aussi je le trouve sublime ton camée. Je joure aussi à ce ptit jeu et je crois que je montrerais mon camée moi aussi.Bizzzz et douce soirée

K-art-table a dit…

Que de jolies choses !!
Des couleurs, de la douceur, tout est réuni pour te caractériser ma petite Lylou !!
Tres gros bisous :)
A bientôt !!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce que tu aimes ma Lylou!!!
gros bisous
j'essaie de te tel cette semaine!!
joelle

coeurs et compagnie a dit…

une bien belle participation pour ce nouvel anniblog, bravo à toi!!
belle soirée
bisousss
mat'

chemindetables a dit…

quelle merveilleuse participation tu m'offres
très gros merci
je vais faire un relatif doublon quand je vais te publier mais je reprendrai te smots pour présenter tes photos
ton billet est magnifique
comme tous en fait.....
ton blog est un havre de beauté
gros bisous
merci encore
patricia

Anonyme a dit…

Superbe !!! Tout comme tu nous as habitué !... Bisous Valérie de fetesentrevous

Le blog de Cathy a dit…

Comme toi j'aime les anges, les gourmandises, les fleurs et les chats ...! On a pas mal de choses en commun !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
Superbe participation avec toutes
le belles choses dans ce montre-moi
Reflet de tes goûts et de tes envies que tu partage avec les magnifiques images de ton beau site
Merci et belle journée à toi
Bisous
Frieda

claudine a dit…

j'adore ton montre moi
beaucoup de point commun avec toi
ce billet est sublime, j'adoooooooooooooore.
Ta copinaute Claudine

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne