Hier, c'était la Sainte-Anne,
une bonne raison de dresser une petite table
pour fêter les "2 Anne" de la maison !


Photobucket

Rapidement improvisée hier soir,
je l'ai dressée à nouveau ce matin pour prendre quelques photos.

~~~~~~

J'ai utilisé une nappe sur Paris et ses monuments
et suivi mon inspiration en noir et rose...


des assiettes rectangulaires noires...


des serviettes Paris...


des houppettes en porte-couteaux,
(une de mes collections, une de plus)...




la Tour Eiffel, bien sûr...


des roses pour symboliser Paris de YSL...




des rubans sur les verres...


des flacons décorés home-made...




Un détail de la nappe...


Une table très fille
mais qui a bien plu aussi à Monsieur Lylou,

la prochaine sera dressée en l'honneur de son anniversaire début Août !

~~~~~~

Merci de votre visite et de votre fidélité,
à très vite.


38 Vos petits mots d'amitié:

Delphine60 a dit…

C'est toujours un plaisir de parcourir ton blog!!! cette table est sublime!!!

Bizes

Mélanie Décor' a dit…

oh comme elle est jolie, et tout ces détails très soigné un pur bonheur heureusement que tu as réussi à retenir les verres lol, bon courage ma belle!
Gros bisous

Duché Sylvie a dit…

bonsoir Lylou, très parisienne cette table! Le noir et le rose se marient parfaitement. J'aime les cartes postales sur la bouteille.
Merci de votre visite, j'ai suivi votre conseil par ma newletters, mais elle n'est pas aussi explicite que la vôtre. Bientôt les vacances, mais de retour je vous rendrais visite.
A bientôt

Sylvie

Les 400 coups de Virginie a dit…

Une table très girly...j'aime bcp la houpette en guise de porte couteaux...

Gros bisous
Vivie

Le blog de Cathy a dit…

Superbe cette table, le noir et le rose se marient à la perfection ! Et même si elle t'a coûté quelques désagréments, ça valait la peine de la faire !!! A ce propos, j'espère que ça va ...
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

claudine a dit…

magnifique ce billet sur la table en l'honneur de la fête "Anne", j'ai adoré, surtout le noeud rose sur les verres, quelle bonne idée,
dommage pour ton petit incident, j'espère que tu ne t'es pas fait trop mal,
bisous Lylou (Anne)
Claudine

misscook a dit…

Toujours très recherchées et très classe tes tables, c'est vraiment un réel plaisir pour les yeux .Bonne fête aux deux Anne de la maison , bisous et à très vite

Table, déco et gourmandises a dit…

Jolie table très raffinée jusque dans les moindres détails, comme à ton habitude.
Joyeuses fête aux 2 "Anne" de la maison !!
Belle journée à toi.
Bisous.
Valérie D.

cath fetu de paille a dit…

Quel bonheur de découvrir tes tables!
On retrouve sur celle-ci le Paris adulé à travers le monde, tout son chic et son esprit...mais aussi l'élégance de ses femmes
bisous ma Lylou
j'adore les bougies encore fumantes

Unknown a dit…

Toujours un bonheur de découvrir tes nouvelles tables, je trouve celle-ci raffinée et chaque détail est superbement mis en valeur. Bises à bientôt

kikilou a dit…

Une très jolie table, mais peut-il en être autrement, s'ajoute à la liste des tables, belles, élégantes et raffinées qui font ta renommée !
Une table qu'aucun Parisien ne renierait. Comme quoi le goût qu'on lui reconnait est bien partagé !
Bisous et aussi belle journée à toutes deux !
BONNE FETE !

Christiane a dit…

J'aime beaucoup... que de raffinement. Le noir et le rose se marient superbement bien. Les houppettes en porte-couteaux quelle originalité ! Ta table est magnifique, mais vu ce qu'elle t'a coûté, l'apprécie encore plus.... J'espère que çà va aujourd'hui Lylou. Mille bisous....

Lylas17 a dit…

Waouhhhhhhhhhh magnifique cette table, bravo ma Lylou. Gros bisous. Lylas.

Anonyme a dit…

coucou lylou,
trés jolie ta table
c'est toujour un plaisir
d'aller sur ton blog
bonne journnée bisous cricri.

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
Une magnifique table avec des détails plein de charme. J'aime beaucoup les flacons de parfum à table... Les tiens customisés sont Chic et raffinés!
Bisous et bonne journée

Autourdemoncoeur a dit…

Ah Paris, un vaste sujet...
Bravo pour cette table plein de charme.
Le noir et le rose se marie magnifiquement.
C'est un joli hommage à ta fille.
Gros bisous.
Sandrine

Anonyme a dit…

une tres belle table raffinée,bonne fete a vous deux,bisous,monique

fabymary poppins a dit…

bravo lylou, rose et noir ça fonctionne très bien et quelle bonne idée de mettre les rubans ainsi en haut des verres, j'adore et bonne fête en retard les Anne, bisous d'amitié

chemindetables a dit…

une merveille de plus ta table
j'adore
quelle féminité tout en élégance et chic
et Paris si bien mise en vedette
tes flacons sont sublimes
bref, j'adore
gros bisous
patricia
et bonne fête à vous deux avec retard

THE WEDDING TEA ROOM a dit…

Top cette table, très girly , j'ai un coup de coeur pour ta nappe !

J'en ai plein, mais j'ose jamais les utiliser de peur de les tacher et de ne pas ravoir la tache...

Mimi les houpettes porte-couteaux!

A bientôt !

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!

Superbe table !!!!!!!!
Bizzzzzzzz
1001 Tables

La Houpette 2 Romain a dit…

Elle est superbe ta table Lylou !
C'est romantique et très chic !
Je craque littéralement pour tes serviettes de table !!!
Où les as-tu trouvées ????

Bisous ma belle et j'espère que tu vas mieux ?

Ana

vivie a dit…

Trop beau ! j'adore ce thème parisien. Ta vaisselle et tes serviettes et tout et tout !!!! j'espère que tu vas mieux. Bizzzzzz ma Lylou

dominga a dit…

des détails trés filles et un chic qui te représente..j'aime en particulier tes assiettes..alors le houpettes en porte couteau...j'ai trouvé ça amusant...les flacons..et bravo pour l'idée de la photo les bougies justes éteintes..j'adore... gros bisous

cathoune a dit…

coucou ma lylounette
sublimissime...
écoute franchement - jamais vu ailleurs - c'est Toi - la plus forte...
Tu dois en acheter de la vaisselle et du linge pour coordonner - un vrai univers - ma ma maia ... des serviettes Paris...
Mais moi, ce qui m'a plu - c'est la houpette ... (trop mimi - petit détail)... Tu sais, moi, je suis une pie (j'aime tout ce qui brille, ou tout ce qui fait du feu, ce qui se voit ( c'est pour ça que je suis lion, c'est dans mes gènes)...
Je suis un peu bling bling (comme l'autre, mais moi, je suis mieux, à part ça, ça ne souffre d'aucune comparaison, si tu vois de qui je veux parler, lol)
Bisous - eh non, j'ai pas de news letter (je sais pas mettre et puis en plus, j'ai plus le temps) bisous belle et bisous aussi Mr Lylou - ciao
cathoune

J'espère que ta chute, c'est sans conséquences....

Isa-Marie a dit…

Juste somptueux !
Mais où trouve tu tout cela ?
Les superbes serviettes d'hotel par exemple ?
Nous montreras tu un jour tes réserves, les coulisses cachées en quelque sorte avec tout le linge, tous les objets ? Comment sont ils stokés ?
Tu m'impressionnes !
Amitiés d'Isa-Marie Grelinette

Flo a dit…

Wahou!! Encore une table qui étonne et nous ravit!!
Merveilleux!! tous ces détails sur Pris!!
SOMPTUEUSE table!!
Bravo à toi Lylou!!
Bon week end
Bisous
FLO

Passé Présent Recomposé a dit…

Elle est superbe... elle me rappelle que Paris me manque. Très belle réalisation Lylou!!! bravo!!!
Bisous et bon WE.

Anonyme a dit…

super ces couleurs noir et rose et table extra ,mais de ta part je suis habitué a ces belles choses et tu as l'art de dénicher pleins de belles chose , désolée mais pas très présente sur les blogs en ce moment car pleins de visites a la maison , bon w end et a plus Thesi

cathdragon a dit…

ohhhhh comme ta table est belle !!! Ahhh la Tour Eiffel.... elle est superbe ! bisous cath

Nath a dit…

Comme toujours, un sans faute ! très jolie table !
Bises

Karine a dit…

Que de détails sublimes et recherchés... et tu dis que tu l'as dressée rapidement ??!! Un florilège de belles choses, c'est superbe !
Bisous
Karine

janine a dit…

Voilà une table qui représente bien la capitale avec des détails très féminins bravo superbe bisous

criquette a dit…

Là Lylu je craque les serviettes, la nappe et j'adore les flacons personnalisés il faudra que je te demande comment tu as fait je les adore, tout comme j'adore ta table une fois de plus !!!

bisous

criquette

criquette a dit…

suis contente de l'avoir revue car j'avais oublié

il faut vraiment un livre avec tes tables !!! quel régal

bisous

Anonyme a dit…

je me suis régalée à la revoir
bisous
criquette

Chris a dit…

Très belle table ! Tout à fait toi.
Paris t'inspire beaucoup, plus que moi ! lol
Bises et belle journée !

cath a dit…

joli côté boudoir de l'élégante parisienne...un plaisir!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne