de mugs !

Après la ronde des torchons et celle des boîtes,
mon aminaute Criquette m'avait lancé le défi d'une troisième ronde -
j'ai bien sûr adoré l'idée et relevé le défi !


Depuis longtemps, j'ai l'habitude de prendre mon thé dans un mug -
et depuis un moment déjà, je collectionne les mugs !


En l'honneur de Mimine bien sûr...


des lustres et des pampilles...


Eh oui, vous me connaissez maintenant, je suis fan de Chanel !
c'est le petit nouveau,
un cadeau reçu qui m'a fait très chaud au coeur...



sous des branches de tamaris,
des mazagrans auxquels je tiens beaucoup
car c'est un cadeau de ma maman...


des anges, ce n'est pas une surprise bien sûr,
un cadeau de ma fille pour la fête des mères...


simples, crèmes...


version Provence sous les oliviers...


version journal...


ou transparents avec un tube à essai de compotée d'abricots...


et enfin, je termine par le mug préféré de Monsieur Lylou...

Voilà, mon blog ne s'appelle pas LylouAnne Collection pour rien...

~~~~~~


Je pense que vous avez tous et toutes un mug ou plusieurs à la maison,
alors je vous propose de prendre le relais sur votre blog
avec la ronde des mugs !

J'espère que vous serez nombreux à entrer dans la ronde
et vous remercie de tout coeur par avance.

32 Vos petits mots d'amitié:

evelyne a dit…

Une belle collection de mugs et il y en a pour tous les goûts, j'avoue avoir une préférence pour les lustres,le côté baroque me plait beaucoup.
Malheureuseemnt je ne peux continuer cette ronde car je n'ai pas de mugs mais juste quelques bols sans prétention et communs.

Bises
Evelyne

joelle a dit…

celui chanel est extra!!! . Moi c'est les bols!!!!!
bisous ma lylou
joelle

criquette a dit…

oh une bien jolie collection, je vais en publier qquns aussi mais pas aussi beaux que les tiens.
J'aime beaucoup les baroques, et ceux avec le journal c'est gag.
Les anges ta passion bien sur, le mug de monsieur Lylou plairait bien à mon fils, et le mug Chanel est irrésistible !!!!

bisous

•Côté Arcades• a dit…

Bien evidemment je craque pour le Chanel ! Et les crême tous simples !!!

Table, déco et gourmandises a dit…

Quelle jolie collection !!
Ton mug "Chanel" est superbe !! C'est un très beau cadeau que tu as du apprécier...
Une belle idée cette ronde des mugs.
Douce soirée à toi.
Bisous.
Valérie D.

Anonyme a dit…

Holala !!!! très belle collection
de bien jolies photos pour les présenter
Bonne soirée
Bizzzzzz
Creationmartine

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou !!!!!!!!!!!

Très belle collection !!!!!!!!!
Ma préférence les premiers !!!!!
J'adoooooorrrreeeee !!!!!
Bizzzzzzzz
1001 Tables

boubou a dit…

Jolie collection, j'adore particulièrement le chanel. Bonne soirée. Boubou

dominga a dit…

tous de style differents, j'aime beaucoup les cremes simples..et les mazagrans avec les roses...et bien on va voir fleurir de beaux mugs sur les blogs... sympa l'idée... gros bisous

Nelly a dit…

Quelle collection !!!!
biz
Nelly

Le blog de Cathy a dit…

Comme toi j'aime les anges, comme toi je bois du thé, et comme toi j'ai pas mal de mugs ... mais pas aussi beaux que les tiens ! Mais je vais relever le défi, je les montrerai lors de mon prochain billet !!! Les tiens sont vraiment très originaux !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

Poussiéres d'Ange a dit…

ah oui en effet jolie collection !!!
je ne pense pas en avoir autant et pas d'aussi jolis mais je vais fouiller dans mes placards ..
basgii
kiki

misscook a dit…

Magnifique collection , le mug Chanel est très beau , merci pour cette ronde , bisous

Anonyme a dit…

Une bien jolie collection, une petite préférence pour les Mimines...je te souhaite une bonne journée, bises Claudia

Unknown a dit…

Trés jolie collection ! au fil de tes messages je constate que nous avons quelques points communs. Je suis une fan de CHANEL depuis trés longtemps et..... j'ai une collection d'anges qui aujourd'hui m'encombrent mais je n'arrive pas à m'en séparer. En tout cas tes mises en scène pour chaque objet et super !

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
Superbe collection de mugs
Mug Chanel classe!
Les crèmes sont très belles
Bonne journée à toi
Bisous
Frieda

Vivie a dit…

J'adore ta collection de mugs ma Lylou, tous plus beaux les uns que les autres, petit coup de coeur pour le Chanel bien sûr. Moi aussi j'ai pas mal de mugs, si j'ai le temps je prend la suite. Bizzzzzz et douce journée

Nath a dit…

Ces mugs sont MA-GNI-FI-QUES !! j'adore les 3 premiers. Quant à celui de Monsieur Lylou, mon homme aimerait, lui, c'est un bol Ferrari qu'il a, mais malheur a celui qui OSE s'en servir !! ;-)
Bisous et Bonne journée Lylou, c'est un éternel plaisir pour les yeux de visiter ton blog, MERCI!

Autourdemoncoeur a dit…

Elles sont magnifiques...quelle collection !
Je pense prendre la suite...
Bisous et douce journée Lylou.
Sandrine

fabymary poppins a dit…

elle est superbe ta collection de mugs lylou, et ils reflètent bien ton univers, bisous

Anonyme a dit…

Belle idée Lylou .... a suivre les tiens sont superbes biz Thesi

Christiane a dit…

Superbe idée, çà me tente une collection telle que la tienne. Une idée originale de cadeau...
Bisous et bonne soirée Lylou.

Les 400 coups de Virginie a dit…

Coucou Lylou...

Jolie collection de Mug... moi je n'ai pas grand chose... j'essaie de m'y coller...

As tu reçu tes tampons ???? et dis moi ce que tu aimerais pour signer tes billets... je te le créerai avec grand plaisir...

Bisous bisous copinaute
Vivie

cathdragon a dit…

ta collection est vraiment superbe ! bisous cath

chemindetables a dit…

une collection de mugs pure Lylou...
complètement le reflet de cet univers si partiulier que tu nous dévoile selon les billet qui est si esthétisue, de qualité , de raffinement et de beauté
une très bonne idée ces rondes
je vais essayer de participer
gros bisous
patricia

Récréation florale a dit…

Que de belles photos ! Félicitations et bon week end. Bises. Pascale

kikilou a dit…

Ce ne sont pas les mugs qui me branchent mais les "chawan". C'est presque pareil mais sans anse. Peuvenr-ils faire l'affaire ?
Tes mugs sont si beaux qu'ils pourraient bien me faire changer d'avis. Collectionneuse dans l'âme ?
Bisous et bon 14 juillet !

Eléonora a dit…

Coucou Lylou...j'ai bien une photo avec le mien, mais c'est jusqu'à quand la petite ronde des mugs ?????

Anonyme a dit…

tu as de tres beaux mugs ,les miens sont tres simples,j'utilise plus les tasses car je ne bois pas de thé ,par contre mon mari aime bien boire un bon de thé de temps en temps.bisous et bon week-end,monique

Mélanie Décor' a dit…

rho dit donc la je te crois tu collectionne de nombreuses chose Lylou, mais tes mugs ils sont vraiment TOP et celui de Chanel j'adore!!!!
Gros bisous et si j'ai du temps je te suivrais Gros bisous

Flo a dit…

Tes mugs sont de pures beautés!!
Je n'en ai pas de si beaux mais je participerais cette semaine à ta ronde des mugs!! Promis ma Lylou!!
Je te souhaite un bon week end
Bisous
FLO

Eléonora a dit…

Coucou Lylou....j'ai mis le mien ce matin...et hop, je vais boire mon cappuccino...Je me lève seulement ( ben oui... rire )Bon week-end et encore MERCI !!!! ps: demain parution des photos de vacances. Bon week-end !

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne