Quelques fleurs
pour vous souhaiter un très bon week-end,
beau c'est moins sûr,
le soleil se fait très rare en ce moment.


Photobucket

Photobucket

Photobucket

Site Tumblr - clic -

Je souhaite à tous les papas du monde,
une très bonne fête,
douces pensées à ceux qui sont loin, très loin
mais tellement présents.

~~~~~~

Je vous retrouve demain
avec une petite table très papa !
et vous remercie de votre visite et de vos messages d'amitié.

~~~~~~

Au centre

13 Vos petits mots d'amitié:

evelyne a dit…

Superbes réalisations florales sublimées par les accessoires, je te remercie pour tes commentaires qui me font toujours très plaisir, temps maussade à Perpignan aussi et demain pique-nique.
Bisous
Evelyne

fabymary poppins a dit…

c'est superbe ces tons lylou et une belle journée avec ton époux demain et en compagnie d'Anne Sophie à bientôt

criquette a dit…

tres tres belles réalisations florales !!! merci pour le partage

bisous sous les averses ici

criquette

Anonyme a dit…

De très jolies photos et un petit rayon de soleil quand mmême
Ici il pleut à verse !!!!
Bonne journée pour demain la fête des pères ici en Belgique c était la semaine dernière
Bonne fin de journée
Bizzzzzzzzzzz
creationmartiine

vivie a dit…

Superbes ces bouquets de flaurs et bonne fête à tous les paps. Bizzzz ma Lylou

oceandefleurs a dit…

Bonsoir, très artistiquement présentées, et photographiées avec recherche, ces fleurs n'en sont que plus belles et plus précieuses ... le noir et blanc leur donne un aspect désuet qui révèle leur fragilité ... c'est magnifique. Très belle soirée, oceandefleurs

Delphine a dit…

Très belles fleurs sur ces magnifiques photos ! J'aime aussi beaucoup le tiramisu aux abricots que tu proposes, il a l'air si aérien et si délicieux que j'en ai l'eau à la bouche ! Bisous et bon dimanche ! (à Bordeaux il a plu aujourd'hui... mais je suis toujours dans mes plafonds alors je n'ai rien loupé ! ;-))
A très bientôt,
Delph

cathoune a dit…

bisous ma chérinette
cathoune

Le blog de Cathy a dit…

Très jolies mosaïques fleuries ma Lylou ! Et rassure-toi, en Normandie aussi le temps est moche !!!
Très belle soirée !
Grosses bises
Cathy

kikilou a dit…

De très belles mosaïques. Les Papas apprécieront !
Bisous et bon dimanche !
Beau ? Plutôt mitigé, du soleil mais de lourds nuages gris ...

Hélène Flont , french illustrator a dit…

De très jolies couleurs pour fêter ce beau jour. Loin loin est le mieux, mais il aurait aimé ces belles photos !!
Bon Dimanche et bonne fêtes à tous les papas.

pralinette a dit…

tes fleurs sont magnifiques,la photo en n&b lui donne un petit air retro que j'aime beaucoup bisous

kikilou a dit…

Venir chez toi et toujours si agréable. Ce n'est pas de la politesse.
Bisous et belle journée bien que le ciel ...

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne