Photobucket

A l'initiative de Karine - Blog Les Tables de Karine -
pour son défi Pois et Rayures,

je vous propose ma participation !

Sur une nappe en lin rayé blanc, gris et noir,
j'ai associé les pois anis et blanc...

dans un jeu de rayures, de lignes, de pois et de ronds...



des petits cadres et porte-couteaux rayés...

mais aussi à pois...

des couverts avec des lignes et des pois...



des pieds de verres eux aussi habillés de rayures et pois...



des bougies rondes...


des macarons ronds en bonbonnière...

des pois et perles...



mais aussi des bougies longues...



au final, les rayures et les pois ont fait jeu égal !

~~~~~~

Merci Karine pour ce joli thème,
je me suis régalée à dresser ma table.


~~~~~~

Merci également de vos messages
pour la victoire de ma table Rossini, une nuit à l'opéra...
chez Escargotine -
c'est une réelle surprise, je suis ravie -
merci à toutes les Blogueuses qui ont voté pour moi
et merci à toi Chantal.

Je réfléchis à un nouveau thème,
et les vacances approchant,
je vous l'annoncerai très vite
pour une clôture en Septembre.


Très bonne journée à tous et toutes.

35 Vos petits mots d'amitié:

Le blog de Cathy a dit…

Ta table est superbe Lylou ! J'aime beaucoup le mélange rayures et pois, et celui du gris et du jaune ! Et tes assiettes sont magnifiques ! Moi aussi je me suis inscrite à ta news !
Très belle journée !
Grosses bises
Cathy

Anonyme a dit…

Très belle ta table...... moi je vote pour elle !!!!! quel joli ensemble, tout en harmonie.
Bravo ma lyloubelle.....

Anonyme a dit…

Christiane des Copinautes.

Delphine60 a dit…

J'adore tes assiettes !!! et les verres aussi d'ailleurs!!!!

Bonne chance pour le défi !!!

A bientôt

Karine a dit…

Ta table est magnifique et j'ai hâte de la mettre en ligne sur mon blog avec les autres !
merci pour ta participation et bone chance !
Karine

criquette a dit…

Oh Lylou,

Elle est terrible j'adore j'adore à nouveau du tres grand Lylou tu es unique

Un énorme bravo

bisous

les fillles de la colline a dit…

ta table est magnifique, j'adore le mélange de pois et de rayure.
C'est trés réussi.
belle journée

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!!!!!!!

Superbe table ce mélange de rayures
et pois est une réussite !!!!!!!
J'adoooooorrree !!!!!
Jolis détails !!!!!!!
Bizzzzzz
Bonne journée ensoleillée !!!!!
1001 Tables

Nath a dit…

Ouahhhhhhhhhhh ! J'adore ! tout est magnifique ! tes ronds de serviettes sont adorables ! Bravo

Vivie a dit…

Trés jolie table,trés gaie avec ces rayures et ces pois qui se marient super bien. J'adore tes assiettes siublimes. Bizzzzzzzzz

cath fetu de paille a dit…

trouve pasles mots... elle est waouh!!!!

misscook a dit…

Elle est sublime, du grand Lylou comme dit Criquette !!Moi aussi je suis tombée sous le charme des assiettes , comme de tout le reste.Bravo et félicitations pour le défi de l'opéra .Bises , à bientôt

Anonyme a dit…

Superbe ta table, rayures et pois qui l aurait cru !!!
Les tons sont magnifiques
Bonne journée
Bizzzzzzzzzz
creationmartine

fabymary poppins a dit…

jolie réalisation Lylou avec un grand travail de recherche et de mise en scène et le verta nis est bien tempéré par le gris, bravo et bonne chance pour ce défi, bisous

Cenwen a dit…

C'est trop joli!:) Même Jérôme pour qui l'art de la table est le cadet de ses préoccupations a craqué sur tes photos et ta déco!

Plein de bisous pour toi et des tonnes de câlins à Mimine ♥

Pascale C a dit…

Bonjour Lylou,

Eh bien, voilà une table très rafinée. J'aime beaucoup l'harmonie que tu as su lui apporter. Je suis souvent admirative devant ton travail. Bravo.
Enfin, pas trop présente ces jours ci pour raison de santé. mais je pense a vous toutes. Je vais maintenant te souhaiter une douce fin de journée. A bientot, Bisous, Pascale.

http://i52.tinypic.com/jfvk3d.png

cathoune a dit…

tu as encore pensé à tout ma Lylou... BISOUS
CATHOUNE

Table, déco et gourmandises a dit…

Très jolie et très raffinée ! Bravo, elle est très belle.
Bonne chance à toi pour ce défi.
Bisous et à bientôt.
Valérie D.

Anonyme a dit…

belle réussite pour cette nouvelle table,la vaisselle est tres belle,bonne chance pour le défi et merci lylou pour ton message sur ma dernière table.bisous,monique

evelyne a dit…

J'arrive juste de quelques jours de vacances et beaucoup d'email à découvrir donc ravie de découvrir ta table et la jolie vaisselle entourée de pois et de rayures, jolie cloche à macarons.
Bisous
Evelyne

oumou a dit…

Coucou Lylou,
Elle est magnifique ta table, le mélange entre rayures et pois rend super bien, bravo.
Je voulais aussi te remercier pour ton gentil mail, ça m'a fait vraiment plaisir.
Passe une bonne soirée.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Un joli jeu de rayures et de rondeurs pour cette table très réussie et aux harmonies parfaites. Un régal pour les yeux! Bonne soirée. Bises. Caro de Mariagecool

isa a dit…

encore bravo pour ta table opéra !
je te félicite aussi pour celle ci ,les assiettes avec les noeuds sont très chic ,de vraies et belles idées ,chic raffinée ,ton style quoi ,bonne chance lylou ,bisous isa

kikilou a dit…

Une très belle table, comme d'habitude ! Mais que de travail pour transformer l'objet afin de le rendre conforme.
Un beau résultat digne de tes précédentes participations.
Bravo pour ta première place pour la table Rossini. Une place bien méritée !
Bonne chance aussi pour celle-ci !
Bisous

chemindetables a dit…

une fois de plus c'est superbe
j'adore ta vaisselle, qui est si bien mise en scène
la touche de vert j'adore tu le sais
une mariage pois rayure très réussi
toujours une élégance et un chic signature de Lylou
bonne chance pour ce défi
mais c'est pas la peine de le dire avec une telle merveille
bravo vraiment
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

coucou lylou,
magnifique ta petite table
comme tu sais le faire
douce élégante.et bonne chance
pour le défis.et bravo pour le défis une nuit a l'opéras
ta table étais sublime bravo.
bonne journnée.bisous cricri.

michele a dit…

Que c'est beau !!!
J'adore cette association de couleur, et tous ces petits détails, une pure merveille, comme tu sais si bien les faire...
Encore bravo, bises, Michèle

lilidebretagne a dit…

Bravo Lilou ,
tu me surprends toujours avec tes idées déco de table !!! Simple et chic comme j'aime...
Belle journée,
Béa

Les 400 coup de Virginie a dit…

Bravo Lylou... cette table est magnifique... tout y est présenté de façon harmonieuse... j'adore.... 20/20....

Gros bisous ma copinaute
Vivie

Catherine L. a dit…

La table est magnifique et plein de détails, comme j'aime ! Bravo, et à bientôt :-)

Nelly a dit…

Encore une très belle table !!! Bravo !!
Biz et bon week end
Nelly

Récréation florale a dit…

Vraiment très très jolie table... J'adore. Bises. Pascale

Flo a dit…

Une table sublime!! Le jeu des pois et des rayures: superbe!!
Et les touches de vert anis : j'adore!!
Bon week end
Bisous
FLO

Anonyme a dit…

Bonjour,

C'est ma première visite et elle est bien agréable. J'aime votre table, et j'adore les assiettes.
A bientôt. Boubou

Vivie a dit…

Ohlala les assiettes Le Bistrot j'adore ! elles sont trop belles ! bizzzzz et douce journée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne