Photobucket

Aujourd'hui, nous fêtons avec Monsieur Lylou
nos noces de mousseline !

J'ai donc prévu un petit dîner en amoureux...

avec tout plein de petits coeurs...

sur une nappe et une sur-nappe de mousseline,
dans des tons ocre, crème et noir...


avec un gros bouquet d'hortensias (du jardin)

un chapeau pour Monsieur,
des perles pour Madame...

sur un carré mousseline de soie...

et un merci particulier à Criquette, Nicky, Pat, Séverine et Vivie


~~~~~~

Un grand merci de votre visite, de votre fidélité
et de vos messages d'amitié.

37 Vos petits mots d'amitié:

janine a dit…

Encore une petite merveille bravo et bon anniversaire de mariage bisous

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou !!!!!

Magnifique table !!!!!!!!!
Très belle mise en scène !!!!!!!
Bizzzzzzzzz
1001 Tables

Isa-Marie@sfr.fr a dit…

Alors heureux anniversaire !
Ta table est somptueuse !
Amitiés d'Isa-Marie

Unknown a dit…

Magnifique table j'ai fait attention aux détails, le coffre, le lierre que j'aime beaucoup ,les assiettes noires et les coeurs mis en scène, les noces de mousseline c'est combien d'années de mariage ?
Une bonne soirée en amoureux.
Bisous
Evelyne

fabymary poppins a dit…

bon anniversaire de mariage ma lylou et ça fait combien d'année la mousseline? et quelle belle table et je vous souhaite encore plein, plein de belles années, bisous

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire de mariage Lylou....
Très bon repas en amoureux digne de toi encore une fois....
Te fais de très gros bisous
Josiane

Nath a dit…

Je te souhaite un excellent anniversaire Lylou ! 36ans de mariage, c'est beau !!
Ta table, comme toujours, est très élégante, tout en délicatesse.
Bisous

Anonyme a dit…

un bien joli décors pour une bien belle occasion, bon anniversaire Lyloi

bisous

Mia,

isa a dit…

ton anniversaire ,plus anniversaire de mariage wahou quel mois!je te souhaite encore un joyeux anniversaire et un bel anniversaire de mariage ,une très jolie table qui te ressemble ,classe raffinée ,de superbes détails qu'ils la rendent magique bravo bonne soirée isa

michèle a dit…

Magnifiquement classe, ta table !
Bravo pour cette très belle mise en scène !
J'suis curieuse, c'est combien d'années, les noces de mousseline !
Bises, Michèle

mALLE DE PEGGY a dit…

TES PERLES SONT MAGNIFIQUES et ta table est un superbe écrin

bisous peggy

chemindetables a dit…

ce mois est riche en évènement heureux
c'est merveilleux pour toi
ta table est tout simplement époustouflante de raffinement et de beauté
je n'ai pas les mots à la hauteur des compliments et l'admiration béate que je veux te faire
très heureux 36 eme anniversaire de mariage à vous deux
je t'envie....
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

heureuse fète à vous deux !
isa56

Anonyme a dit…

Toutes mes felicitations à vous deux
Très jolie table pour fêter cet heureux évènement
Bonne soirée
Bizzzzzzzz
créationmartine

Annick a dit…

Félicitation à vous deux
Une dame sublime pour un bel évènement

Gros bisous

Annick

Delphine a dit…

Félicitations pour ce joli anniversaire de mariage ! Avec une table pareille, je suis curieuse de savoir quel était le menu qui l'accompagnait ?!? De l'amour et encore beaucoup d'amour pendant encore tès longtemps, c'est tout ce que je peux te souhaiter, c'est tellement beau ! Mais les anges veillent sur toi, j'en suis certaine ;-))
Pardonne-moi d'être un peu absente en ce moment, entre la communion de mon fils qui arrive, les cartons qui se préparent, le boulot, les enfants et le blog à faire vivre, je jongle un peu partout en ce moment... mais je ne te perds pas de vue !
Gros bisous,
A très bientôt,
Delph

Nelly a dit…

Je suis allée voir : 36 ans, bel anniversaire !!!!
Biz et belle soirée
Nelly

Récréation florale a dit…

Bon anniv et félicitations pour cette table si romantique... Bises. Pascale

escargotine a dit…

une pure merveille cette table - joli moment pour un anniversaire de mariage - je vous souhaite une douce soirée fleurie - bisous bisous

Vivie a dit…

Tout d'abord bravo et félicitations pour ces 36 ans passées ensemble et je vous souhaite que cela dure toute votre vie. Ta table est bien entendu sublime comment Monsieur Lylou peut résister à ça ? Je t'embrasse fort et douce journée ma Lylou

Poussiéres d'Ange a dit…

quelle merveilleuse table pleine de charmants détails !!
joyeux anniversaire de mariage
bonne journée pleine de bonheur
kiki

Lylas17 a dit…

Sublime table et avec un peu de retard, plein de bisous à toi et M. pour votre anniversaire de mariage. Gros bisous ma Lylou. Lylas.

cathoune a dit…

MAGNIFIQUE
DIVIN
FEERIQUE
tout ça - tu es une perle

BON ANNIVERSAIRE à vous 2
Plein de bonheur mais ça va de soit
belles noces de Mousseline

cathoune

Anonyme a dit…

bon anniversaire de mariage a vous deux,elle est vraiment magnifique ta table et tellement raffinée,j'adore.gros bisous,monique

Pascale a dit…

Bon anniversaire à vous deux. Je vous souhaite de nombreuses années d'amour et de bonheur à partager. Sublime table, raffinée, élégante, douce et pleine d'amour et de tendresse. Superbe ! Monsieur Lylou a beaucoup de chance.
Bises
Pascale

Anonyme a dit…

Superbe comme toujours. J'adore...
MG.

kikilou a dit…

Une table superbe ! Mousseline, cela correspond à combien d'années ? En tout cas, autant d'années de bonheur si j'en juge par la beauté de l'ensemble.
Bon anniversaire de mariage et encore au moins, autant d'années de bonheur !
Bisous

Gwèn a dit…

Superbe table, j'aime beaucoup.
Bon anniversaire alors, mais les noces de mousseline c'est au bout de combien de temps ??
Bon après-midi, bises.
Gwèn

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
Elle sublime et pleine de tendresse ta table.
Je vous souhaite des moments douceur
pour les noces Mousseline
Gros bisous et félicitations
Bisous
Frieda

Coeurs et cie a dit…

Mais que c'est beau!!!
des coeurs partout, j'adore, les détails sont craquants
je vous souhaite donc à tous les deux un très joyeux anniversaire de mariage!!!
bisoussssss
mat'

Anonyme a dit…

So chic...
Bises
Isa du p'tit monde d'isa

Flo a dit…

Bon anniversaire de mariage !!!
Bravo, félicitations pour cette majestueuse table!!
C'est divinement beau!!
Bisous
FLO

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Quel beau jour que voilà!!! et si élégamment fêté.Bonheur, bonheur à tous les deux.

Cathy a dit…

Ta table est tout simplement sublime ...
Très classe, très chic ... parfait quoi !
Et moi qui connaît le menu, j'imagine que vous vous êtes régalés !
Alors encore JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous les deux et grosses bises !
Cathy

misscook a dit…

Joyeuses noces de mousseline Lylou, très belle table et très beaux cadeaux , j'ai beaucoup aimé les coeurs ...et tout le reste .Je vous souhaite tout le bonheur du monde , grosses bises

criquette a dit…

une tres jolie table que mr lylou a aussi du fort apprécié je pense

bisous

criquette

Anonyme a dit…

Lylou, c'est avec un peu de retard (absence oblige) que je viens t'envoyer toutes mes félicitations pour ces noces de mousseline et pour ta jolie table. C'est superbe, quel talent..... et les perles, j'adore !!!!
Encore tout plein de bonheur avec Monsieur Lylou.....
Bises.
Ta copinaute Christiane

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne