Hier 2 Mai,
notre copinaute Valérie
- du blog Fêtes entre Vous -

fêtait l'anniversaire de son beau blog.

Photobucket

Elle nous a invité à la fête
et nous a proposé de publier une photo avec du muguet.

Voici donc ma petite participation
pour souhaiter un très bon anniversaire à son blog
et une très longue aventure.

~~~~~~

Je vous retrouve demain,
avec une de mes collections... que j'adore
et que beaucoup d'entre vous aime également,
j'en suis sûre !

C'est pratique, beau et décoratif...
Une petite idée ???


A demain...

14 Vos petits mots d'amitié:

fabymary poppins a dit…

coucou lylou joli montage réalisé pour l'anniblog de valerie, et j'ai hâte de voir ton article de demain, pas d'idée, bisous

Anonyme a dit…

Superbe photos !!! Bravo
Bon anniblog et longue vie à son blog
Bonne soirée
creationmartine

Mélanie Décor' a dit…

très jolie photo lylou bonne chance!!
et à demain gros bisous

criquette a dit…

tres belle photo pour l'anni blog de fetesentrevous...

pour demain bon je laisse ma langue au chat (lol) mimine

bisous

Nath a dit…

Superbe montage photos , bravo !
Pour la devinette, je tente ma chance : des bougies ?....
Bonne soirée bises

fetesentrevous a dit…

Merci beaucoup Lylou pour cet article qui me touche beaucoup...
Vivement demain pour ton nouvel article : pratique, beau et décoratif ? heu... un sac à mains ???
Bisous et encore merci. Valérie.

Isa-Marie a dit…

Alors un joyeux annblog à Valérie et une bonne journée à toi !
Amitiés d'Isa-Marie

Unknown a dit…

Très beau montage de ta table, j'ai également fait pareil, a demain pour la nouveauté.
Evelyne

Frieda a dit…

Bonjour LylouAnne,
Un beau bouquet de muguet
joliment mis en scène
Je vais souhaiter bon anniblog
à Valérie
Bisous et douce journée
Frieda

cathdragon a dit…

superbes photos !!! tu éveilles ma curiosité ! de quelle collection ? bisous cath

isa a dit…

bonjour une belle présentation pleine de douceur merci pour valérie ,bisous isa

Karine a dit…

Coucou, juste un petit mot pour te dire je viens de te taguer, vas voir sur mon blog !
bisous
Karine

http://les-tables-de-karine.over-blog.fr/

chris a dit…

Ta mosaïque est superbe ! Et le muguet, si beau ...
Bisous et bonne soirée !

escargotine a dit…

superbe composition fleurie de muguet - gros bisous fleuris - bonne soirée

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne