... juste pour le plaisir !








Photos de décoration que vous pouvez découvrir
sur mon blog Tumblr
- clic -

~~~~~~

Un dernier mot sur mon défi "Les Métiers"
- clic -
il se clôture dimanche prochain 10 Avril 2011.

J'ai déjà reçu quelques tables, toutes mettant à l'honneur un beau métier,
avec beaucoup de coeur, de créativité et d'originalité,
un grand merci à vous -
je suis vraiment heureuse.

~~~~~~

Merci de votre visite et de votre fidélité.

25 Vos petits mots d'amitié:

Isa-Marie a dit…

Que c'est beau ! C'est chez toi ?
C'est le plus pur style shabby chic !
Bises d'Isa-Marie

Annick a dit…

Des images pleine de charme de bien jolies mise en scène
Gros bisous bonne et douce soirée

Annick

criquette a dit…

des tres belles photos de décos cela fait rever

bisous

escargotine a dit…

elles sont de toute beauté ces mises en scène - j'adore - pour le défi je t'envoie les photos avant mon départ pour la Gironde - j'ai deux tables à faire - j'espère que tu vas bien - te téléphonerai avant de partir - bisous fleuris - passe une douce soirée

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
de jolie décoration
sa fait rever.bonne soirée
bisous cricri.

Anonyme a dit…

quel belle déco ma chère Lylou et curieuse je veux savoir si c'est chez toi j'aime ce style charme et chic un peu schabby, bonne chance pour ton défi biz Thesi

Anonyme a dit…

Bonsoir Lylou !!!!!!!!!

Magnifique déco !!!!!!!!
Bizzzzzzz
Bonne soirée !!!!
1001 Tables

fabymary poppins a dit…

que c'est beau Lylou, raffiné et sereine cette ambiance je t'embrasse

Anonyme a dit…

merci pour cette jolie visite en ce qui concerne ton défi, puis_je t'envoyer une table déjà réalisée ?
bonne semaine dans ta belle maison .
isa 56

Nelly a dit…

Moi aussi, je me demande si c'est chez toi ? J'aime particulièrement la série de valises !!!!
Biz
Nelly

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Super joli ! Tout en douceur et romantisme !
Bisous

Flo a dit…

Que de belles ambiances "déco" que tu nous montres!!
J'aime beaucoup!!
Moi j'ai rendu ma copie pour la table des métiers et j'ai hâte de voir celle des participantes!!
Bisous
Douce nuit
FLO

Récréation florale a dit…

J'adore cette déco... Bonne semaine. Pascale

Vivie a dit…

oh oui c'est un plaisir de voir ces jolies images de décoration, quels beaux intérieurs, j'adore ! Merci du partage. Bizzzzzz et douce journée

Frieda a dit…

Bonjour Lylou Anne,
Voici des atmosphère que j'aime beaucoup. Je vais découvrir cet univers.
Bon lundi à toi
Bisous
Frieda

Unknown a dit…

Superbe photos d'intérieurs et de décorations comme j'aime,j'adore le blanc et la pureté qui s'en dégage,la photo sous cloche est magnifique, je vais aller faire un tour sur ton blog.
Bisous
Evelyne

K-art-table a dit…

Que c est beau !!!
Je veux les memes decos chez moi !!!
Bonne journée !
Bizzz :)

Arielle78 a dit…

C'est magnifique !
Un style chic et plein de charme que j'aime beaucoup !
Bisous Lylou

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette décoration!!
je vais faire un tour sur ce blog.
Bonne soirée..
Brigitte

fetesentrevous a dit…

Tes décos sont très jolies. Pour le défi, je dresse ma table mercredi avant de boucler mes valises... Je t'envoie les photos mercredi ou jeudi soir. Bisous. Valérie.

Passé Présent Recomposé a dit…

Merci pour le partage de ces belles images, c'est tout simplement ce que j'aime!
Bisous

criquette a dit…

un tres tres grand bravo pour ta victoire chez Delp60

bisous

criquette

Cenwen a dit…

Olala!
C'est exactement le style que j'aime...!
Merci pour ce joli moment!:)
Plein de bisous pour toi et Sophiane et des tonnes de méga câlins à Mimine!

rahel a dit…

Magnifique ces decorations, j`avais eu raison de vouloir decouvrir ce blog !

Au coeur des petits delices! a dit…

Je te félicites , c'est superbe , tu as du gout , du raffinement, et sais associer les couleurs, créer un thème, je suis sous le charme , bravo Lylou. Je t'ajoutes a mes blogs coup de coeur !!!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne