Notre copinaute Isa
- Blog Du Côté de chez Isa Déco -
fête les 1 an de son blog

et nous propose de participer à la fête
avec une petite mise en scène
qui annonce le printemps et un papillon, elle les adore !


Photobucket

Un gros bouquet de mimosa reçu en cadeau
m'a donc très inspirée pour cette petite mise en scène...



des bougies pour la fête...

et bien sûr un papillon qui s'est posé...

Très bon anniversaire à ton blog Isa -
très longue aventure
pour partager tes décos de table et tes créations et montages de fleurs
avec nous.


~~~~~~

Je vous remercie beaucoup beaucoup
de vos commentaires
sur ma table
Goûter à la chocolaterie,
vous l'avez aimée,
moi je me suis tellement régalée à la dresser...
et ensuite à déguster le chocolat,
heureusement mes gourmands à la maison m'ont bien aidée !

Je vous souhaite un très bon week-end ensoleillé,
j'espère.


~~~~~~

22 Vos petits mots d'amitié:

criquette a dit…

unz tres jolie mise en scene pour Isa qui va tres certainement apprécié

bisous

criquette

Marie-pierre a dit…

j'adore les petites boules d'or du mimosa et son odeur entêtante. Superbe table
Bon week end

fabymary poppins a dit…

bravo lylou magnifique ta mise en scène comme toujours et le mimosa c'est beau et ça sent divinement bon, bisous de we

Unknown a dit…

Un joli bouquet de mimosa pour Isa, un joli papillon pour cette mise en scène printanière.
Bon week-kend
Evelyne

escargotine a dit…

superbe cette mise en scène - j'adore le mimosa - bisous fleuris - bon WE

Isa H. a dit…

Une superbe mise en scène pour l'anniversaire du blog d'Isa !!!
C'est vraiment superbe et la gaïté et la beauté du mimosas est vraiment superbe.
Bisous ma p'tite Lylou et merci de tes messages !!! j'adore et je suis fan de tes photos !!!!
J'espère qu'il fait beau chez vous !! nous hier à 4h30 réveil avec les sirènes et les policiers pour nous annonçer l'état d'alerte au tsunami et nous avons dû évacuer dans la montagne jusqu'à la levée de l'alerte. Rien aucun dégât mais la rigueur et la prudence est de mise. Le lagon s'est vidé comme une marée et rerempli et la vague faisait 50 cm mais lorsque l'on pense que c'est à cause du tremblement de terre du Japon c'est impressionnant!!!!
Aujourd'hui le soleil est de retour et tout est paisible.
C'est stressant quand même,c'est la troisième fois. Plus alerte cyclonique...... c'est le plaisir des îles avec quelques inconvénients.

Bon WE ma petite Lylou
Big Bisous
Isa H.

Nelly a dit…

Hummmm !! il embaume jusqu'ici !!!
Biz et bon dimanche Lylou
Nelly

grace a dit…

hello,
superbe mise en scene pour l'anniversaire de ton amie, en tous les cas moi j'adore le mimosa et les papillons aussi !!!!
une vrai réussite !!!
mes amitiés
grace

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , une mise en scène magnifique et certainement très parfumée Isa va adorer ! bisous remplis d'affection manuela

Mélanie Décor' a dit…

Magnifique ce Mimosa dommage que l'odeur ne transperce par l'écran!!!!
Gros gros bisous

Flo a dit…

C'est Isa qui va être comblée par ce mimosa qui illumine tout!!
Du soleil dans cette grisaille ambiante du week-end!!
Bon dimanche
Bisous
FLO

Frieda a dit…

Bonjour Lylou Anne
Une compo comme le soleil
qui éclaire les détails de choix
Bon anniblog à Isa et bravo à toi pour cette belle mise en scène
Bisous LylouAnne et bon dimanche
Frieda

Chris a dit…

Le soleil de ta mise en scène a suppléé celui qui nous a fait défaut, aujourd'hui.
Je dirai presque que celui de ta mise en scène est plus agréable. Presque, j'ai dit, je ne veux pas le fâcher ! lol
Bisous et douce soirée !

chemin de tables a dit…

ta mise en scène est magnifique
moi qui adore le mimosa.......
et tes photos sont époustouflantes
j'adore, tu a sun talent fou là aussi, en plus de celui du décor celui de la photographe
et celui de la cuisine vu les recettes fabuleuses que tu nous publie
c'est pas juste........tu es trop trop douée en tout
du bon gout, de la beauté, du talent , de la perfection partout partout
c'est ça Lylou
un uniers de classe, de finesse, de délicatesse, de luxueuses mises en scènes tout le temps

je suis complètement sous le charme et tellement admirative

chapeau bas maestra.......

gros bisous
patricia

K-art-table a dit…

Tres jolie mise en scène pour Isa !!
Quel beau jaune, c'est vraiment un rayon de soleil !!
Bizzz :)

Isa-Marie a dit…

Isa a de la chance ! Tu lui as fait une superbe déco !
Je découvre ton blog avec plaisir et je me régale de tes bonnes idées !
Merci pour ton passage sur grelinette !
Amitiés d'Isa-Marie

ceanothe a dit…

Un blog de douceur et de beauté !

Pascale C a dit…

Bonjour Lylou,

eh bien, voilà une deco qui fera sans doute plaisir a ton amie. LE mimosa, j'adore, et jolie fleur pour annoncer le printemps. Accompagnée de papillon, c'est encore mieux.
J'ai vu que ta table sur le chocolat avait plu, je dirais qu'il faut etre difficile pour ne pas aimé. Le plus dur est de reagardé sans toucher. Mais je constate que vous avez su vous en chargé en degustant ces bonnes choses.
Sur ce je vais te souhaiter une douce journée et une excellente semaine. A bientot, Bisous, Pascale.

http://i52.tinypic.com/s0whzk.png

Catherine L. a dit…

Très jolie composition qui je l'espère va me ramener le soleil qui semble avoir pris la poudre d'escampette ! lol
Je ne connais pas le blog d'Isa, je vais aller le visiter.
Bonne journée !

bigmumy a dit…

c'est beau ça sent le printemps !!!
bonne journée

Mary a dit…

Le soleil, le printemps ! Que du plaisir et du bonheur...
Merci Lylou,
Bises
Marie

dominga a dit…

coucouc Lylou, une belle mise en scéne pour Isa..je vais aller lui faire un coucou pour ses un an... gros bisous

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne