de ma table "Lecture à la bougie"
... juste pour le plaisir de partager un petit moment ensemble !


Sur une musique Angelicus de Delerium (un groupe canadien)

Cette table a été réalisée dans le cadre d'un défi de table en Décembre dernier.
clic revoir les photos

~~~~~~

Juste un petit mot également
pour m'excuser d'un billet
que vous avez dû recevoir un peu plus tôt dans la journée
sur les bûches de noël...

Même si elles étaient certainement délicieuses,
c'est un peu dépassé !

Je ne vous ai pas renvoyé ce billet aujourd'hui -
il s'agit sans doute d'un "bug" technique sans explication -
les mystères de l'informatique !!!

Je suis vraiment désolée !

~~~~~~

17 Vos petits mots d'amitié:

recreation florale a dit…

Alors là, c'est la grande classe ! J'ai rarement vu une vidéo aussi belle. Bravo pour la table, le montage et la réalisation ! je suis scotchée ! Bises. Pascale

Vivie a dit…

Effectivement j'ai eu le message des bûches (lol). C'est pas grave. Merci pour cette vidéo, ta table est sublime j'adore les assiettes et cete musique tout simplement sublime. Bizzzzzz et douce soirée

Anonyme a dit…

tres tres vidéo j'ai adoré en plus les détails sont superbes à voir ainsi bravo pour ce reportage!!!

ps par contre ta news pour ceci je ne l'ai pas recue il y a vraiment un bug mais ne te soucies pas revoir les buches pas mal non plus

bisous

criquette

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
trés jolie vidéo avec une belle musique qui va bien avec ta table.
bravo.bonne soirée bisous cricri.

chemindetables a dit…

la table était fantastique elle m'avait émerveiller et je te l'avais écrit mais la vidéo la sublime encore
j'aime beaucoup la musique qui la complète magnifiquement
tant pis pour les buches....sniff
gros bisous
patricia

jluc a dit…

suberbe video, ta table est un chef d'oeuvre;
bises l'artiste.
jluc

Isa H. a dit…

Superbe de revoir ta table en vidéo. Elle est parfaite et rien ne manque !

Défi relevé à 100%
Bonne chance

Merci de tes p'tits messages et moi la photos 3 s'affiche alors je vais voir retente et dis moi si c'est toujours le cas car c'est vraiment dommage.

Bisous ensoleillés à la lueur d'une de tes bougies.

Isa H.

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Une bien jolie vidéo et une belle musique..le rêve, la magie ! c'est beau comme tout !
Bisous

fetesentrevous a dit…

J'aime beaucoup ta petite vidéo, et je sais à quel point ce n'est pas évident de faire le montage... Ta table est très belle, d'un autre temps, tu nous fais voyager... Bisous. Valérie de fetesentrevous.

douceur blanche a dit…

un reportage qui fait rêver car ta table est magnifique bravo petite lylou pour ta réussite bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

encore plus sublime en vidéo,un grand bravo,bisous et bonne semaine,monique

ps:merci pour ton gentil message d'hier

Mary a dit…

Lylou, cette table est magnifique et ta vidéo très bien composée. BRAVO ! Bonne soirée,
Bises
Marie

Table, déco et gourmandises a dit…

Superbe....
Elégance, raffinement, belle vidéo et superbe accompagnement musical... sublime !
Quel bon moment...
Merci....
Belle et douce soirée à toi.
Valérie D.

Flo a dit…

Je te dis un grand BRAVO pour ta superbe table "lumière à la bougie" et pour cette sublime vidéo !! La musique qui l'accompagne est vraiment bien choisie!!
Bisous
FLO

K-art-table a dit…

La présentation vidéo donne encore plus de charme à ta table je trouve...
Bravo pour les détails mis en valeur avec la caméra !!
La musique colle parfaitement au thème de ta table...intemporel et magique !!
Bisous :)

MAPY a dit…

Mon Dieu mais où je suis, c'est de l'art à l'état pur, magnifique et la musique n'en parlons pas.
Bravo.
Bizzzz

Unknown a dit…

Je découvre peu à peu toutes les richesses de ce blog !
Merveilleuses ces photos de tables de Noël, mes compliments les plus sincères à Sophiane ....telle mère telle fille ....mais plutôt compliments à toutes les deux !
J-Anne

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne