Photobucket

Dans le cadre du défi "Oranges et Epices" organisé par Isa H
Blog Tahiti
je vous propose mon interprétation de ce thème.

La fashion week de Paris se déroulant fin Janvier,
les mannequins Oranges et Mandarines
accompagnés de leurs amies Epices,
font une répétition générale de leur défilé...


J'ai choisi les tons orange et gris pour cette avant-première...

Avec une bougie mandarine sur un lit de paprika...

et clous de girofle...

Les couverts sont parés de tranches d'oranges séchées, d'un bâton de cannelle
et habillés d'un nœud mousseline...

Quelques gousses de vanille s'échappent de leur orchidée...

Côté backstage, les mannequins papotent en attendant leur passage
sur le podium ...


Un des mannequins se cache, pudique...

les tubes à essai, sont déjà prêts pour le défilé avec muscade et grains de poivre...


sans oublier le jus d'orange et sa tranche de mandarine
pour se désaltérer entre 2 passages...


et enfin mesdemoiselles les bougies se sont elles aussi parées d'orange...



ainsi que le bouquet final de roses !!!

Voilà, j'espère que ce défilé vous a plu !

Ces teintes sont très inhabituelles pour moi,
j'ai donc souhaité les mettre en scène
et au final,
j'ai adoré dresser cette table et j'ai laissé libre cours à mon imagination !

Un grand merci Isa pour ce beau défi
et bonne chance à toutes.
Je suis très impatiente de découvrir toutes vos tables.

Merci de votre visite et de votre fidélité.

34 Vos petits mots d'amitié:

Annick a dit…

cannelle vanille clou de girofle orange douces senteurs
pour une table qui mérite un tollé d'aplaudissement chaud et coloré
Superbe

Gros bisous

Annick

Piloulette a dit…

Bien contente de pouvoir de nouveau aller sur les blogs, même si ce n'est que peu de temps chaque jour...de nouveau, je me régale à voir tes si bonnes idées de table!
Merci beaucoup de ton gentil petit mot, ça me fait du bien, parce que je trouve cette immobilisation très dure...

Piloulette a dit…

Bien contente de pouvoir de nouveau aller sur les blogs, même si ce n'est que peu de temps chaque jour...de nouveau, je me régale à voir tes si bonnes idées de table!
Merci beaucoup de ton gentil petit mot, ça me fait du bien, parce que je trouve cette immobilisation très dure...

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

coucou Lylou,

une table à nouveau hyper mais hyper classe !!!
une orchidée orange pas banal mais superbe j'adore.

en plus j'aime beaucoup ta manière de
présenter ta table est géniale

bravo

bisous

criquette

escargotine a dit…

coucou ma belle - elle est magnifique ta table - j'adore - bisous épicés et orangés fleuris d'orchidée -

michele a dit…

Quel joli défilé ! bonne chance pour le défi,
bises, Michèle

fabymary poppins a dit…

j'ai adoré lylou ta table et l'histoire qui va avec cet humour des miss mannequins encore !!!! big bisous

chemindetables a dit…

quel beau et original défilé
sur un podium inédit et d'un chic fou
une couleur si seyante aux manequins d'un jour
un ensemble vitaminé et ravissant
bravo encore une fois et bonne chance pour le défi
gros bisous
patricia
j'ai lancé mon défi, j'attends avec impatience ton inscription car ça me ferai profondément plaisir que tu m'offres une de tes merveilles de tables .....et je pense que le thème devrai te convenir..et que tu m'émerveilleras

Frieda a dit…

Bonsoir Lylou
Ta table allie charme et couleur
Super belle et très classe
Tout simplement j'adore ton style et tes présentations.
Continues à me charmer car ce que tu fais est très chic
Bravo et bonne chance pour le défi.
Bisous et bonne nuit Lylou
Frieda

delphine60 a dit…

J'aime beaucoup ces couleurs et tu les assorties avec beaucoup de gout comme à ton habitude !!

Bonne Chance

Anonyme a dit…

bravo pour ce défilé de saveurs et d'odeurs que je ne reçois pas à travers l'ordi, dommage, je prépare ma table demain,
bonne suite à ce défi !
isa

fetesentrevous a dit…

Quel défilé !!! Les grands couturiers n'ont qu'à bien se tenir !!! Ta table est très jolie et l'association du orange et du gris va très très bien. Tu as encore fait des merveilles... Bonne chance pour le défi. Moi je n'ai encore rien fait (mauvaise élève !) il faut que je m'y mette demain... Bisous et à bientôt. Valérie de fetesentrevous.

Mélanie Décor' a dit…

quel tonus ta table c'est une bouffée d'oxygène, bravo tu as fait un bien jolie travail, gros gros bisous

Vivie a dit…

Défi relevé ma Lylou, elle est superbe ta table. Très raffinée comme d'habitude et je sens toutes les bonnes odeurs qui s'en dégagent d'ici. Bonne chance pour ce défi. Bizzzzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

tres jolie table ,j'aime la déco des assiettes et la superbe orchidée orange(j'adore).bisous,monique

Anonyme a dit…

tres jolie table et toujours tres chic tres raffinee bravo ma belle et bonne chance tres bonne annee a toi et ta petite famille pas tres presente sur vos blog en ce moment beaucoup de travail de gros gros bisous bout-de-zan

Irène a dit…

Bonjour,
Nous nous permettons de vous écrire pour vous proposer un partenariat de visibilité entre nos 2 sites respectifs et qui pourrait être bénéfique.
Nous éditons le site http://www.feminimix.com/ et nous avons constaté que le type de lectorat de votre site concorde avec le nôtre. Ainsi, nous désirons apparaître le lien http://www.feminimix.com/-decoration-maison-.html dans votre colonne de gauche puis en retour, nous vous proposons d’apparaître dans toutes les pages de notre rubrique STYLES, qui parle de décoration, tout en précisant qu’une équipe de rédaction se charge de la mise à jour quotidienne du site.
Merci de nous avoir lu et nous espérons très bientôt avoir de vos nouvelles,
Cordialement,
Irène

Anonyme a dit…

Bravo pour ce défi, cette table est un pur délice, l'originalité et l'imagination sont bien présents. Bravo pour cette magnifique prestation. A tout bientôt. Stef (Tables de Stef)

isa a dit…

belle interprétation tout en couleur et douceur pari réussi pour ce beau défi rempli de vitamines bonne chance lylou bises isa

Anonyme a dit…

Table magnifique avec beaucoup de finesse et d'ingéniosité, on respire les senteurs de l'orange.

EVELYNE

Eliane a dit…

Bonjour
tres accueillant, tres chaleureuse ta table aux agrumes ! bravo

Très bon mercredi , amitiés

Anonyme a dit…

Très joli défilé d'orange lui va a
merveille j'adore ta bougie ,BRAVO.
pour seras demain....bonne soirée.
Brigitte.

Isa H a dit…

Vraiment ma p'tite Lylou tu m'as éblouie avec le défilé des mannequins oranges et épices !!!

C'est une interprétation très classe et ce ne sont pas tes couleurs alors Bravo car il est parfois difficile de faire un théme sans apprécier outre mesure les couleurs.

Le clou du spectacle c'est que le tout paré de belles orchidées oranges de belles roses, de la vannille et de plein d'épices.

Cette table est vraiment une réussite, Merci Lylou elle me plait un peu beaucoup passionnement à la folie

Bonne chance pour le défi et tu peux m'envoyer 4 photos avoyage@yahoo.fr
Big bisous ma Lylou et douce nuit

Isa H.

Flo a dit…

Un défi très bien relevé!
Une table magnifique !
Un défilé magique!
Une ambiance tonique!
Bravo
Douce soirée
Bisous
FLO

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , j'adore , je fond , je suis fan de tes tables et celle-ci est géniale ! tu en as fait un défilé de mode digne de ce nom !! tu vois nous avons utilisé les mêmes tons et nos tables sont très très différentes , je la poste vendredi soir ! je t'embrasse bien fort manu

Anonyme a dit…

Wahoooooooooooooooo!!!
Toujours au top et aussi beau tout en gardant classe et raffinement.
J'adore.
Bravooooooooooooooooo.
MG.

BREE a dit…

j'adore :
la couleur
le gout
les vitamines
TOUT !

ta table est splendide LYLOU ANN !

merci pour ets adorables mots sur mo blog un PUR bonheur à déguster !

bise
BREE

K-art-table a dit…

Quel magnifique défilé !!!
Même si ce n est pas une de tes couleurs fétiche, tu as très bien su relever ce beau défi !!!
L association du orange avec le gris donne un coté raffiné...comme toi seul sait le faire !!
Ton orchidée est superbe !!
Bonne chance.
Plein de bisoussss :)

passion_cuisine a dit…

je trouve ta table vraiment très belle, pleins de vitamines......
très jolie couleurs
passion_cuisine

nany a dit…

ouah quelle jolie table,bravo,et bisous de l'alsace

Delphine a dit…

Magnifique table qui réveille l'hiver !!! Isa m'avait proposé d'y participer... mais je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment... à peine le temps de tenir à jour mon blog et de visiter ceux que j'aime !!!
Bises, bon week-end,
Delph

Steffkka a dit…

Oh les jolis mannequins ! Ils semblent embaumer... Bravo pour cette jolie table. Bisous

recreation florale a dit…

Plus je découvre ton blog, plus j'y vois de merveilles. Très jolies ces teintes orangées et bravo pour les très belles photos. Bises. Pascale

Anonyme a dit…

Un peu de retard pour venir découvrir cette jolie table, un défi que tu as réussi oh la main encore une fois, c'est magnifique et j'aime beaucoup les petites bougies en quart d'orange ! bravo et bon dimanche, bisous Claudia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne