Un peu de douceur et de légèreté,
quelques entrechats...

pour vous souhaiter une bonne soirée
et une très bonne nuit !

Photobucket

Photos sur Tumblr.com

Un petit clin d'œil à ma fille qui a fait 12 ans de danse classique
et à toutes les passionnées de danse.

Merci infiniment de vos visites et de vos messages -
et en ce vendredi matin,
je vous souhaite une très bonne fin de semaine.

~~~~~~

20 Vos petits mots d'amitié:

Annick a dit…

Bonne nuit à toi de la part d'une ancienne petit rat 14 ans de danse ça compte

Gros bisous

Annick

Anonyme a dit…

Merci pour ces belles images de danseuse j'adore la danse et ma fille Agnès a fait également20 ans de danse ,classique moderne jazz, claquettes, et elle vient de finir avec la salsa mais elle a la bonne quarantaine décidement encore un point commun car moi j'aime toujours autant et j'ai 3 de mes petites filles qui continue. Merci et bonne soirée bisous M.J.

Mélanie Décor' a dit…

Magnifique
Douce nuit Lylou
Gros bisous

fetesentrevous a dit…

Merci Lylou pour ces belles images... J'ai été danseuse pendant 20 ans, et j'ai repris pour le plaisir depuis 6 ans quand ma fille a commencé. Elle adore ça ! Chez nous c'est le modern'jazz qui l'a emporté : on avait besoin de bouger... Bisous et merci. Valérie de fetesentrevous.

K-art-table a dit…

Merci pour cette jolie mosaique...
Bonne nuit, fais de beuax reves :)
Bisous.

bigmumy a dit…

Merci Lylou et douce nuit

amour de cuisine a dit…

ohhhhhhhhhhhhh
ma chere tu as de la chance comme disent les anglais: you have a swan at home"
car les anglais reflettent toujours le cygne, a la magnifique danse classique.

que ta fille continue a exercer ce qu'elle aime, et que tu sois toujours fière d'elle

Table, déco et gourmandises a dit…

Merci pour ces belles images...
Que de souvenirs la danse... j'ai pratiqué le modern'jazz et si je pouvais reprendre je reprendrai... mais le temps me manque...
Ma fille a pratiqué pendant 10 ans classique et jazz, elle a voulu arrêter, à mon grand désespoir et regrette maintenant... que j'aimais le ragarder danser en tutu !!
Il reste les photos...
Merci pour ce petit moment qui a fait ressurgir les souvenirs...
Belle journée à toi.
Valérie D.

Vivie a dit…

Merci de partager avec nous ces jolies images de danseuses, j'adore c'est très reposant je trouve et rempli de douceur. Bizzzzz et douce journée

Anonyme a dit…

jolie mosaique,des photos magnifiques.bisous et bon week-end;monique

oumou a dit…

Merci pour le partage Lylou...bon week end.
Gros bisous

criquette a dit…

coucou LYLOU,

je vais etre banale et te dire merci pour le beau reportage mais il n'y a rien d'autre à dire !!
super pour la danse classique de anne-sophie cela a du lui donner beaucoup de grace qu'elle a certainement gardé

bisous

criquette

Autourdemoncoeur a dit…

Merci pour cette magnifique mosaïque Lylou...je n'ai jamais fait de danse mais j'aurai beaucoup aimé...le résultat de toutes ces années de pratique leur donnent rigueur et grace.
Je te remercie pour tes messages, je ne suis pas très présente depuis mon retour de vacances...
Bisous et doux week-end.
Sandrine

lilidebretagne a dit…

Coucou Lylou,
ravie d'avoir de tes nouvelles !
On s'est retrouvé la semaine dernière avec d'autres bloggueuses de la côte pour faire les soldes déco... ...Si un jour, tu veux venir avec nous !
Jolies photos ! J'ai aussi pratiqué la danse classique...
Mille bises,
Béa

Frieda a dit…

Bonjour Lylou
j'aime voir la danse,et cette mosaïque est très belle c'est plein de grâce...Mais je suis fan de rumba
tout en rythme
Bisous
Frieda

Eliane a dit…

merci pour la grâce et la douceur de ses photos ! bon vendredi chère Lylouanne

escargotine a dit…

très jolies photos et un joli clin d'oeil à la danse classique - ma fille aussi en a fait et moi aussi il y a bien longtemps - je te souhaite un doux WE fleuri - bisous bisous

flo a dit…

Merci pour ces photos de danseuses!
De la grâce, de la légèreté et de la beauté dans toutes tes photos!
Bon week-end
Bisous
FLO

Anonyme a dit…

Très joli en beauté ta mosaïque.
Je te FÉLICITE pour ta table
*ORANGE ET ÉPICE*
la chance bravo!!
bon w.k

Dan a dit…

Coucou Lylou, ce montage photo est une merveille j'adore la danse classique c'était mon rêve de petite fille ....non réalisé....bisous de douce soirée.
Dan

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne