Voilà; la maison a revêtu ses habits de Noël !

Tout d'abord,
une petite couronne "maison" réalisée à 4 mains avec Anne-Sophie -
nous l'avons voulue volontairement déstructurée, en forme de coeur
avec des plumes, des rubans, des roses, des pommes et un ange, bien sûr !
avec un petit clin d'oeil à Criquette...

Sur la cheminée, l'ange veille avec une guirlande de plumes, la neige
et un réveil, minuit est proche !


Et surprise, le village enneigé de Noël s'est installé dans la cheminée...

avec un petit clin d'oeil à mon petit papa !

Même Mimine s'amuse de voir les enfants sur le manège !



La crèche a pris place près du sapin !

en blanc et rouge...



des anges (avec un gros coup d'oeil à Patricia et Vivie)

et des pommes rouges !

et puis des jeux de lumière et transparence...

version nette... ou floue...





et enfin, la famille ourson voulait également fêter Noël avec nous...



ils ne sont pas mignons ces deux-là !

Voilà le Père Noël peut arriver, la maison l'attend avec impatience !

Mon défi Sapin de Noël est maintenant terminé,
j'aurai beaucoup de plaisir à publier
vos sapins décorés avec tout votre coeur,
samedi 25 Décembre -

merci infiniment de votre participation.
Bons préparatifs,
je vous retrouve samedi matin.

22 Vos petits mots d'amitié:

josiane a dit…

c'est magnifique..Un vrai conte de fées dans la maison..
Vous fais de gros bisous
Joyeux Noël
Josiane

escargotine a dit…

Magnifique - je t'envoie ma photo de sapin demain car je suis super en retard - j'ai terminé de travailler à 23 heures et là je fais ma terrine de foie gras - je suis super fatiguée - bisous ma belle - bonne nuit

Mélanie Décor' a dit…

C'est juste sublime Lylou toute est féerique chez toi c'est que du bonheur!!!
Gros bisous et joyeuses fêtes

Frieda a dit…

Wouahhhh!!!LylouAnne,
C'est magnifique
Un Noël de rêve que j'aimerais vivre
Ta maison respire Noël avec ces couleurs il s'en dégage une ambiance très classe!
Super bon Noël à toi et à ta famille
Gros bisous LylouAnne

Frieda

Vivie a dit…

C'est féérique Lylou, on dirait un grand magasin. J'adore ton sapin et cette couronne est sublime. je ne savais pas que tu avais une collection d'oursons, ils sont mignons. Bizzzzzzz et douce journée

mh.delauzun@gmail.com a dit…

superbe Lylou......je te souhaite de joyeuses fetes de noel....bisou bisou marie helene

janine a dit…

tout est merveilleux c'est la magie de Noel un coup coeur pour ton village et le sapin bisous

chemindetables a dit…

comme c'est beau chez toi , féérique, magique et plein de raffinement comme toujours
une ambiance de noel magnifique
vos ours sont adorables
je vous souhait eà toi et ta famille le plus beau et doux des noels
gros bisous
patricia

Chris a dit…

Un défi que j'ai manqué, peut être volontairement, n'en faisant pas.
Le tien m'en tiendra lieu, il est magnifique ! Sûr, que chez toi, Père Noël s'attardera !
Que tes fêtes soient aussi magnifiques !

oumou a dit…

Waouh quelle magnifique décoration!
C'est sublime on se croirait dans un film de compte de fée, bravo.
Je te souhaite un très joyeux Nöel.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Très belles décos dans ta maison où il fait bon vivre! Je te souhaite un très joyeux Noël! Bises. Caro de mariagecool

AE a dit…

Joyeux Noël Gourmand à toi et ta famille!
bizz sucrées AE

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

superbe ambiance chez toi Lylou, le petit village est trop trop beau je comprends Mimine ....

merci pour le clin d'oeil

je ne savais pas que tu collectionnais les ours ils sont tout mignons

bisous et tres bonne fete de noel à toi et ta famille

criquette

Anonyme a dit…

Wahoooooooooooooooo!!! Je suis conquis. Superbe prestation, comme à chaque fois. J'adore.
Petit Papa Noël, ne m'oublie pas. J'ai été sage ;))).
MG.

isa a dit…

magnifique décos de noël pour une ambiance très chaleureuse ,ton sapin est superbe et les anges ,j'adore !bon réveillon et bon noël bises isa à toutes les 2.

Table, déco et gourmandises a dit…

Oh Lylou !! C'est magnifique !!
Mes yeux brillent autant que ceux des enfants quand je regarde les décos de Noël...
C'est vraiment somptueux... de la couronne magnifiquement réalisée à la crèche si belle à regarder...
Un grand bravo à toi Lylou !!
Je te souhaite un très Joyeux Noël et te retrouve très bientôt pour les sapins !!
Belle et douce soirée à toi.
Valérie D.

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
magnifique sapin de noel
et de jolie déco de noel
la magie de noel opère bien chez toi aussi.je te southaites de joyeuse fetes de noel .en familles
bisous cricri.

Autourdemoncoeur a dit…

Un décor magique !
Tu as aussi une jolie petite famille d'ourson, j'adore !
Je reconnais aussi le même ange que moi dans ton sapin...
Joyeux Noël ma Lylou.
Bisous. Sandrine

Anonyme a dit…

Toujours magnifique cette décoration de votre maison du vrai travail de pro, et toujours la mëme griffe signée Lylou Anne et Anne-Sophie, la magie est bien là et les nounours aussi. Bises M.J.

recreation florale a dit…

Décor magnifique. Joyeux Noël à toi. Bises. Pascale

K-art-table a dit…

Très belles decos, digne d' une belle vitrine de magasin ;))
Bonnes fêtes bisous !!

K-art-table a dit…

Très belles decos, digne d' une belle vitrine de magasin ;))
Bonnes fêtes bisous !!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne