25.11.10

Pour vous...


Un petit coucou pour vous remercier de vos visites et messages sur mon blog -
je suis désolée d'être si peu présente en ce moment,
après ma grosse bronchite,
c'est un deuil familial
qui m'a tenue éloignée de vous.

Je vous retrouve dès demain
car vous me manquez beaucoup.
Encore merci à tous et toutes.

22 Vos petits mots d'amitié:

Eliane a dit…

Bonsoir M Lylou, s'il te plait de recevoir mes condoléances pour ce décès ... ce sont des coups durs.


Hier soir, la neige est tombée, et est encore la ce matin
Les routes noires et propres, et le paysage blanc immaculé
belle soirée

fabymary poppins a dit…

coucou ma lylou,

Délicate attention qui te correspond bien, et désolée encore pour ces mauvais moments à passer, j'émerge un tout petit peu aussi et pense bien à toi, je t'embrasse bien fort ton amie Fabymary

Anonyme a dit…

Tu est toute excusée on sait ce que sait de perdre un être cher,soigne toi bien et repose toi.
Je te fais de gros bisous.
Affectueusement
Evelyne

Anonyme a dit…

mon premier com n'est pas passé
merci Lylou pour cette photo.

j'ai pensé à toi aujourd'hui

tu sais il faut que tu reviennes complètement guérie et en plein forme donc ne te soucies pas de nous mais de toi

bisous

ps il a neigé ce matin sur bruxelles

marie-pierre a dit…

Lylou prends soin de toi et toutes mes pensées de réconfort pour ce deuil.
Ce soir neige en Lorraine....jolis paysages en perspective mais les routes ne sont pas très praticable

Anonyme a dit…

chère Lylou en ce jour de deuil mes pensées vont vers toi et ta famille et je te souhaite un prompt rétablissement bisous Thesi

isa a dit…

bonsoir lylou ,toutes mes pensées pour ce moment de tristesse .
prends soin de toi et t'inquiète pas nous comprenons bonne soirée bisous de neige isa

coriandre-et-cie a dit…

bonsoir Lylou
prends bien soin de toi ...
nous serons là pour ton retour ...
toutes mes pensées seront pour ce soir ... la vie est si rude parfois...trop souvent ...
je t'embrasse très très fort

k-art-table a dit…

Mes pensées t'accompagne ma petite Lylou, ainsi que pour toute ta famille.
Plein plein de courage pour ces moments difficiles à passer...
N'oublie pas de prendre soin de toi malgrés tout !!!
Gros gros bisous.

Mélanie Décor' a dit…

Oh ma lylou je suis vraiment désolé, je suis de tout coeur avec toi, et ne t'excuse pas qui pourrai te reproché quelques choses!!!!
On t'attendras le temps qu'il faut!!! gros bisous

fetesentrevous a dit…

Pas de problème ma Lylou... et désolée pour toi... Gros bisous. Valérie de fetesentrevous.

Chris a dit…

Désolée ! J'aurais préféré que ce soit des choses heureuses qui te tinssent éloignées ...
Mes meilleures pensées et ... bonne nuit !

michèle a dit…

Tu n'as pas à être désolée, on comprend tout à fait, je suis vraiment triste pour toi, prend du temps pour t'occuper de toi et ta famille...
Gros bisous, Michèle

Anonyme a dit…

Coucou ma lylou.
Je te tel tt à l'heure.
Gros bisous
Joëlle

AE a dit…

Perdre un proche est un choc brutal et la vie du quotidien en devient désorientée ... toute ma sympathie !
AE

Anonyme a dit…

désolée d'apprendre cette triste nouvelle,toutes mes condoléances pour ta famille ;gros bisous,monique

janine a dit…

je comprends parfaitement ton absence car un deuil est toujours difficile. Bon courage Lylou gros bisous

Autourdemoncoeur a dit…

Pensée pour toute ta famille en ces moments difficiles.
Prends soin de toi !
Bisous. Sandrine

chemindetables a dit…

prend tout le temps nécessaire et remets toi bien de cette vilaine bronchite
reçois encore une fois toutes mes plus sincères condoléances et mes pensées pour toi sont pleines de tendresse et d'amitié
merci de cette si délicate image qui je suis sure te ressemble complètement...
je t'embrasse
patricia

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
reçois toutes mes condoléances.
bisous cricri.

Steffkka a dit…

Bonsoir Lylou, désolée de lire ce qui t'arrive, je pense fort à toi et t'embrasse plein plein. Steph

Isa H. a dit…

Oh ma p'tite Lylou prend bien soin de toi et surtout pense à toi et prend le temps de te remettre en forme.

Toute ma sympathie à toi et à ta famille dans ces moments difficiles qui sont parfois des passages obligés mais douloureux !!!

Merci pour ce superbe camée avec une photo absolument superbe.

Bisous de réconfort

Isa H.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne