... quoi de plus romantique !

C'est le nouveau parfum de John Galliano - un parfum romantique en hommage à la célèbre chanson d'Edith Piaf - Parlez-Moi d’Amour.

A l'image de son égérie l'actrice de Gossip Girl et chanteuse Taylor Momsen, cette nouvelle fragrance est à la fois rock et romantique avec des notes de myrtille, gingembre, bergamote, absolu jasmin sambac, rose turque, muscs et patchouli.

C'est un parfum floral, fruité, sucré et musqué qui évoque la jeunesse, la fraîcheur et l'incandescence du grand amour.

Son flacon, en verre rectangulaire et à l'image d'une lettre d'amour, est affranchi d'un timbre signé John Galliano, à fleurs rose claires et foncées - un côté glamour, faussement innocent et rebelle.

Taylor Momsen, la star de la célèbre série Gossip Girl et le chanteur du groupe de rock Pretty Reckless forment un duo qui incarne parfaitement cette fragrance.
L’histoire est celle d’une jeune rock star qui, après de nombreux concerts, se retrouve perdue dans Berlin. Internet et les autres commodités de l’époque moderne ne sont pas disponibles, et elle est forcée d’exprimer ses sentiments sur un morceau de papier, écrire une lettre à un homme dont elle vient de tomber en amoureuse.
« Taylor incarne vraiment l’esprit et l’âme de cette nouvelle eau de toilette, qui vise à un public plus jeune », a déclaré Galliano. « Mais vous savez, comme dans tous les vrais amours, l’âge n’est pas un problème. »

Un nouveau parfum signé John Galliano mais aussi des macarons...
je vous ai parlé dernièrement de ces délicieuses gourmandises
et j'ai eu la surprise et le plaisir de tester les deux -

... une boîte (la vraie) offerte par une généreuse et adorable aminaute
que je remercie chaleureusement
et le parfum offert par ma parfumeuse préférée !




Je ne vous surprendrai pas
en vous révélant que j'ai adoré les deux -
petites douceurs et parfum !

~~~~
~~~~

Un immense merci de vos messages d'amitié et de réconfort,
dès ce week-end, je vous fais un petit coucou.


16 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
je flacon de parfum.
et un jolie récit merci.
et tes petit douceur hummm
sa rechauffe un peu le coeur.
prend bien soin de toi.bonne soirée
et bon weed kend.bisous cricri.

recreation florale a dit…

Qu'est-ce qu'ils ont l'air bons ces macarons, cela me donne envie. Merci de nous donner envie d'avoir envie ! Bises. Pascale

Isa H. a dit…

Humm du parfum !!! des gourmandises haute en couleur c'est que du bonheur !!!

Merci Lylou pour ce beau partage

Bisous de beautés

Isa H.

lespassionsdecriquette a dit…

Lylou,

tu m'étonnes tu as aimé les deux ben oui que saurais résister (pas moi du moins)
merci pour ce petit reportage tout en beauté

bisous

criquette

Table, déco et gourmandises a dit…

Merci pour cet article d'une grande douceur et de toute beauté...
J'ai particulièrement apprécié la fin avec les photos des macarons, on ne me changera plus...
Très bon week-end à toi !
Valérie D.

Anonyme a dit…

Tout ce que j'aime un parfum sublime et mon petit péché mignon ! Je suis très contente pour toi, tu as dû adorer, bon week-end bisous claudia

fabymary poppins a dit…

coucou ma lylou, comment vas tu? mieux? car c'est pas la bonne série chez toi en ce moment et merci pour cette découverte de parfum GALLIANO s'il est aussi sympa que son premier que j'ai et adore il m'a fait délaisser te rends tu compte mon cher 24 fbg!!! bisous et à bientôt j'attends mardi escargotine puis ma fille jeudi, et vais faire une table lundi puis la semaine d'après reprendrai mes activités blog, bisous

AE a dit…

tout ton post est joli et merci pour tes passages chez moi.
bizz ++AE

amour de cuisine a dit…

j'aime venir chez toi lylou, car si je ne me trouve pas autour d'une tres belle table bien ornee, je me trouverai dans un magazin de parfums high class, un reel plaisir
bisous tres forts

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou,
J'adore les parfums et c'est toujours
un plaisir d'en découvrir de nouveaux
Je collectionne les flacons qui me plaisent ...
Je découvre les macarons sur les blogs
Coloré, ca doit être bon
Merci pour ce post parfumé
Bon dimanche parfumé
Frieda

Vivie a dit…

Coucou Lylou, ce flacon est sublime en forme de d'enveloppe j'adore. Par contre je ne sais pas si j'aimerais l'odeur car je n'aime pas les parfums trop "floral". La boite de macarrons est trop trop belle j'aimerais bien aller à Paris rien que pour en acheter une. Bizzz et bon dimanche

Anonyme a dit…

coucou ma lylou , encore un superbe post d'une super aminaute !! je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne et douce journée Manuela

Anonyme a dit…

très jolie flacon Lylou mais moi je suis fidèle aux miens hihi par contre je craque pour ces beaux macarons que j'adore , peux tu m'envoyer ton adresse e mail pour les photos ma chère et merci j'ai été très touchés de ton super comm sur ma table bleu te fais de gros bisous et passe un bon dimanche Thesi

k-art-table a dit…

Merci pour ce bel article qui allie senteur et douceur !!!
Je trouve la bouteille des + originales, bien adaptés à l'amour !!
Bonne fin de soirée, je file voir les pyramides !!

Anonyme a dit…

Merci pour ce moment de gourmandises et d'enchantement, il est temps de se parler d'amour et de douceur.
Bisous
Evelyne

BREE a dit…

coucou lylou anne !

merci pour ta rafale matinale de compliments !

des le lundi matin, cela met en forme !

bisous
belle journée hivernale

BREE

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne