Pour vous souhaiter une très belle soirée
et un bon début de semaine,

je vous propose une petite vidéo réalisée par Monsieur Lylou
sur les magnifiques pyramides d'Egypte.

Des images sublimes sur une musique non moins sublime,
10 minutes de dépaysement garanti !




L'Égypte -
Les pyramides « demeure éternelle » des Pharaons.
- Un volet sur l'histoire de l'Égypte au sommet de sa gloire.
- L'imagination et les croyances des hommes,
leur savoir et leur génie aussi ont offert au Monde
des constructions toujours debout après plusieurs milliers d'années.
- Un défi au temps et une recherche pour une vie éternelle.

~~~~~~~~

Prenez soin de vous,
la semaine s'annonce encore très froide et enneigée !


11 Vos petits mots d'amitié:

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

un tres grand merci àm onsieur Lylou

bisous

Anonyme a dit…

Merci pour ces superbes images, une mise en scène remarque ! merci à Mr Lylou de nous avoir fait partager ce très beau film. Bonne semaine, à vous également, bisous Claudia

Mélanie Décor' a dit…

Vraiment très très jolie!!!!
ne t'excuse pas d'être peu présente ma belle, prend soins de toi gros bisous

Vivie a dit…

Je me suis régalée Lylou, ça m'a rappelé de superbes souvenirs. Je garde un souvenir impérissable de mon voyage en Egypte et surtout du plateau de gizeh, majestueux. Je publierai quelques photos un de ces jours pour toi. Bizzzzzz et douce soirée.
(Tu pourras me donner le titre de la musique ? Merci d'avance)

Chris a dit…

Très beau ! Que de souvenirs ce film rapelle ! Merci à M. Lylou qui nous a caché ce talent.
Bonne soirée !

Isa H a dit…

Et bien je m'aperçois que dans la famille Lylou si l'on demande la Mère elle est surdouée si l'on demande la fille elle est elle aussi pleine d'ingéniosité et si l'on demande le Pére il nous montre grâce à toi ma p'tite Lylou ce superbe reportage.

Vraiment vous êtes tous des passionnés dans la photos - la décos - les voyages ........

Merci et j'ai pu voyager malgré les coupures car nous on rame ici !!!!

Bisous et bonne semaine malgré le froid et la grisaille.
Nous nous avons pleins d'averse d'une force incryable alors ça résonne sur les toits de tôles sans isolation !!! Ici pas de tuiles pas d'ardoises !!!

Isa H.

k-art-table a dit…

Quelle magnifique mise en scène !!
L'art est vraiment sous toutes ses formes dans votre famille !!!
Félicitations à Mr.Lylou qui nous a permis de voyager ce soir...dans un pays chaud !!
Big bises enneigées !!!

Anonyme a dit…

Merci pour ce voyage au coeur des pyramides et de leur secrets; j'ai visité le blog de ton mari féru d'histoire et de légendes.Nous,à Perpignan près des corbières l'esprit cathare règne.
Bonne continuation dans les demeures éternelles et las souvenirs.
Bisous
Evelyne

Eliane a dit…

coucou, oui tres froide -4 en ce moment, merci de nous réchauffer avec ces pyramides! gros bisous amie

Anonyme a dit…

Merci a monsieur LYLOU pour ce merveilleux voyage et qui nous a bien fait rêver mon mari et moi surtout de voir cee ambiance chaleureuse par les grands froids qui sont sur nos pays en ce moment ,très beau moment de partage bien reposant bisous a vous deux Thesi et Jean

Flo a dit…

Merci pour ce voyage au pays des Pyramides!
Un véritable bonheur et un dépaysement total!
Vous êtes une famille d'Artistes!!
Bravo à Monsieur Lylou
Douce soirée
Bisous
FLO

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne