Oui oui, vous avez bien lu !!!!

Je sais, j'avais promis -
plus de gourmandises avant les fêtes...

mais là impossible de résister au plaisir de partager cette petite découverte !


Nonna Bakes est un nouveau concept de pâtisseries américaines
et de gâteaux sur mesure et propose de réaliser votre gâteau de rêve pour votre anniversaire ou votre mariage ou pour toute occasion particulière selon vos passions, votre personnalité, vos coups de foudres.

Nonna Bakes réalise des gâteaux et cupcakes en forme de sacs Chanel, Vuitton, Iphone, Playstation, baskets, boîte à cigares…

Tout ce dont vous rêvez pour impressionner vos amis.

Double plaisir pour les filles :
plaisir gourmand et plaisir visuel.
Vous pouvez enfin goûter au sac de luxe dont vous avez toujours rêvé.

L'avant Gardiste

Alors, ce n'est pas chou !!!
~~~~~~

Je vous souhaite un excellent week-end,
et vous donne rendez-vous demain, j'espère,
pour ma petite table du défi de Manuéla.

Je vous fait une petite visite très vite,
mais une grosse bronchite m'ennuie beaucoup !
Merci infiniment de vos messages et commentaires.

25 Vos petits mots d'amitié:

isa a dit…

bonsoir lylou oh là là mais que des mets appétissants ,de quoi attraper une belle crise de Foix si on en abuse c'est pourquoi je ne les contemplerai que des yeux ,un vrai plaisir tout en luxe.
bonne soirée et soigne toi bien bisous isa

Anonyme a dit…

dis moi que je rêve hihi, ces sacs chanel ,ce sont vraiment des gâteaux ??????? magnifique mais cel doit valoir très cher,non, idée géniale et merci de ta belle recette et curieuse de voir ta table demain chez Manuela ,je viens de mettre la mienne en ligne ,lol, a plus bon weekend a toi aussi biz Thesi
bon rétablissement aussi

Anonyme a dit…

coucou lylou,
Très joli ces cadeaux sucrés..Mais j'aimerais mieux avoir le sac en cuir,j'en profiterai plus et au moins je ne grossirai pas..
Très bon samedi..
gros bisous ainsi qu'à ta petite famille
Josiane

andara violette a dit…

c'est superbe ! Limite si j'oserais en manger |o|

table, déco et gourmandises a dit…

Oh là là c'est superbe !!
Je ne sais pas si j'oserais découper un aussi joli gâteau...s'il était devant moi...
Fabuleuse cette idée qui doit rencontrer un immense succés !
Un article comme j'aime... de la nouveauté, sublime nouveauté !
Les sacs sont magnifiquement et fidèlement reproduits !
Merci Lylou !!
J'ai dressé cet après-midi ma table pour ton défi... je me suis surpassée pour toi!
Ce sera ma première table de Noêl, j'espère qu'elle vous plaira...
Je la publie demain et je t'envoie les photos également.
Merci à toi pour ce très beau défi qui va rencontrer un vif succés !
Belle soirée.
Valérie D.

Andrée Valence-Lodwitz a dit…

Superbes...vraiment pas envie de découper de telles merveilles (lol)
Bisous

Mélanie Décor' a dit…

C'est vraiment trop sympa!!!
Je mangerais bien le vuitton!!!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

très original comme gâteau,
si on me l'offrais je n'oserais jamais le manger !
bon weekend
isa56

Autourdemoncoeur a dit…

Le visuel est superbe ! Qui ne rêverait pas d'un gâteau comme ceux là...moi je craque.
J'espère que tu vas vite te sentir mieux, prends pas foid surtout.
Bisous Lylou. Sandrine

piloulete a dit…

On croirait des vrais...criants de vérité..c'est une superbe idée de nous en faire profiter, merci du partage.

Passé Présent Recomposé a dit…

Incroyable, tout me donne envie!!
Bises du dimanche.

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

coucou Lylou,

merci pour ce reportage mais là je ne me déciderais meme pas à croquer le chocolat cela me ferait trop mal au coeur;
Quel boulot ce sont des oeuvres d'art tout simplement

bisous

fabymary poppins a dit…

ah là là lylou je prendrai en photo et hop après je me jetterai dessus car en plus il y a de la pâte d'amande et je n'y resiste pas et c'est sueprbe et surement un sacré travail à réaliser ils sont criants de vérité! mais je les mangerai et plutôt deux fois qu'une!!!! merci lylou et repos!!!!!

AE a dit…

Bonjour LILOU, C'est tout simplement épatant ton article... je n'en crois pas mes yeux !
Une belle trouvaille qui me fais tourner la tête. je n'oserais même pas les manger.... bizz et bon dimanche .. AE

fetesentrevous a dit…

Oh là là, quel plaisir pour les yeux ! ça donne l'eau à la bouche... c'est trop beau / bon ?!?! Merci et bisous. Valérie de fetesentrevous.

k-art-table a dit…

C'est magnifique !!
Quel travail d'artiste, c'est impressionnant !!!
Je veux les mêmes à Noel ;)
J'espère que tu vas mieux...
Prends soin de toi.
Big bises :)

Annick a dit…

Je n'oserai pas découper un si joli gâteau !!!!!!! hum un petit Chanel
Soignes toi bien

Gros bisous

Annick

amour de cuisine a dit…

waw c'est magnifique, et tu sais quoi le gateau tout blanc au ribbon ressemble beaucoup a un gateau que j'ai deja realiser, bisous ma chere

kikilou a dit…

C'est très beau mais à l'opposé de ce que j'aime manger ! Jamais je ne découperai un tel gâteau. Il ne fait pas du tout alimentaire, du moins en photo. Mais des goûts et des couleurs ...
Les sacs, je préfère les avoir à mon bras.
Boone semaine !

Flo a dit…

C'est marrant ce concept. C"est forcément américain!!!
Bravo aux pâtissiers! Quel talent!
Les sacs sont bluffants!!
Sûrement faits en pâte d'amande!!
Bisous
Soigne toi bien
Flo

Anonyme a dit…

Alors, comme ça tu as oublié de mettre des chaussettes pour dormir!!!!
Gros bisous ma Lylou et repose toi bien
JoËlle

lilidebretagne a dit…

Coucou Lylou,
c'est la folie le temps ici !!! Un peu de réconfort avec ces incroyables pâtisseries !!!
Belle journée,
Béa

Pétales de fée a dit…

Trop rigolos ces gâteaux !
Bien sûr il faut aimer ces sacs Vuitton ou Chanel ce qui n'est pas mon cas ! En revanche le concept est génial ! J'adore les petits Beatles et même l'ordi !
Sympa comme tout !

Doria a dit…

Ils sont superbes et très innovants ces gâteaux !!!! On croirait des vrais sacs, chaussures...
Très bon début de semaine,
Bisous, Doria

Eliane a dit…

Bonjour Lylou, merci pour ce joli article
je suis navré de te savoir malade, je te souhaite repos au chaud et de vite guérir !
gros bisous amie et bon mardi

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne