et je vous propose la suite de nos visites en boutiques
pour la déco de Noël et le sapin !

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Devant tous ces rayons très colorés,
nous retrouvons notre âme d'enfant -
Noël est vraiment magique !

~~~~~~


Juste un petit mot pour le rappel de mes deux défis en cours -

Défi Art de la Table Noël blanc et...
Clôture le 12 Décembre 2010
avec envoi de 3 photos de votre table.
J'ai déjà reçu les premières tables,
toutes sublimes, toutes créatives,
vous êtes des artistes, bravo !

Défi Sapin de Noël
Clôture le 22 Décembre 2010
avec envoi de 2 photos -
1 en plan large et 1 en gros plan de l'ange.


Je vous communique à nouveau mon adresse e-mail
lylou.anne@yahoo.fr


et vous remercie infiniment de vos participations,
je suis très touchée -
...à très vite !

22 Vos petits mots d'amitié:

Vivie a dit…

Bonsoir ma Lylou, et oui toutes ces vitrines de noêl c'est tentant mais c'est vrai que pour moi cette année Noêl sera différent et suremnt moins gai sans mes grands-parents. J'ai hâte de voir toutes les tables du défi, ça va être somptueux. Quand au sapin je le fais dimanche mais je ne sais pas si j'ai un ange il faut que je cherche sinon j'irai en acheté un. Bizzzzz et douce soirée

josiane a dit…

coucou Lylou,
Tu as déjà ma table et bientôt mon sapin....ET je sais qu'il va te plaire
bisous
Josiane

fabymary poppins a dit…

coucou lylou je viens te faire une petite visite et que de merveilles et prendre de tes nouvelles, big bisous demain j'attends escargotine ça va être chouette à bientôt

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

coucou lylou,

c'est vrai notre ame de petit fille revient vite à la surface devant de telles merveilles pour noel !!!! je rejoins l'ame de ma petite emeline alors et je suis émerveillée avec elle devant tout cela

bises

k-art-table a dit…

Que de belles choses !!!
Noel est pour moi la plus grande fête de l'année...
Son coté magique et féerique nous garde une âme d'enfant éternel !!
Bonne soirée, bisous :)

Anonyme a dit…

coucou ma Lylou , j'ai presque fini ta table j'espère qu'elle av te plaire en tous cas j'ai adoré relever ton défi !!par contre je n'ai pas reçu tes photos pour mon défi ? je t'embrasse bien bien fort ainsi que ta petite famille Manuela

fetesentrevous a dit…

Merci pour ces photos de très belles décos... et oui c'est dans moins d'un mois... il va vraiment falloir que je mette un coup d'accélération !!! Je t'envoie les photos de la table de noël. A très bientôt. Bisous. Valérie de fetesentrevous.

Chris a dit…

Merci. Ton commentaire me va droit au coeur !
Les vitrines, en ce moment sont toutes plus belles les unes que les autres. Enfant, nous le sommes toutes restées devant tant de merveilles.
Bonne soirée !
Les photos arrivent.

Anonyme a dit…

très belles photos de décos de Noel,j'ai presque fini de décorer la maison ,il reste l'extérieur a faire.bonne journée,bisous,monique

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou,
Merci pour ces images qui nous permettent de nous poser
dans l'ambiance de noël
Bisous et bonne journée
Frieda

Frieda a dit…

Lylou,
J'étais chez toi lorsque tu étais chez moi...Heureuse coïncidence!
Je vais voir les conditions pour la participation au booster imagination...C'est comme ca que je vois les défis et je
te le dirais.
Merci pour ton adorable invitation qui crois-moi me fais très plaisir
Bisous lylou
Frieda

Mélanie Décor' a dit…

Très jolie reportage!!!
j'ai acheté mon ange, je vais essayé de faire ça cette semaine!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

eh oui Lylou tout ça est magique j'adore l'ambiance de Noël et cette année comme je pars dans dix jours et pour près de trois mois nous n'avons rien décorés ici dans le sud et cela me manque mais j'ai pris des belles photos l'année dernière que je me ferais un plaisir de mettre en ligne bientôt , suis un peu a la bourre car avec ce départ il y a tant de choses a faire et a régler donc pas trop le temps pour le net hihi, te souhaite une bonne semaine et a bientôt bisous Thesi

Doria a dit…

Ce sont de belles décorations de Noël. Toutes ces lumières, on est bientôt dans la magie de ces fêtes !
Très bonne soirée de ce mardi,
Bisous, Doria

Autourdemoncoeur a dit…

Oh oui on approche à grand pas des fêtes...bien sympa toutes ces décos...magique comme tu dis.
Gros bisous Lylou. Sandrine

amour de cuisine a dit…

oh oui c'est la periode, ho ho hoooo
bon shopping, je suis sure que tu vas nous presenter une belle table comme a l'accoutumer, bisous

Eliane a dit…

coucou, c'est vrai , toutes ces boutiques de noel créent la magie et la féerie, c'est un moment délicieux que de parcourir les rues aux vitrines colorées


Le vent renforce cette impression de froid, -8° mais un ressenti -17°
Je n'ai ouvert les volets qu'à 10h30 ce matin, la façade est plein nord on peut
dire que la maison en prend plein la face. Belle journée.

oceandefleurs a dit…

Bonjour et merci pour votre gentille visite, la neige inspire les créateurs de décorations de ces prochaines fêtes et c'est une féérie pour les enfants. Toutes ces transparences, toutes ces couleurs douces ou rutilantes ... de quoi ouvrir la porte aux rêves de beaucoup.
Je vous souhaite une heureuse fin de journée, oceandefleurs

Anonyme a dit…

bonsoir lylou,
trés belle vitrine
de noel.merci d'avoir remie la date pour le défis car je ne savais plus.passe une bonne soirée bisous cricri.

BREE a dit…

les buches de noel de la nouvelle gébération sont de véritables oeuvres d'Art !
bise
BREE

chemindetables a dit…

comme tes mosaïques sont magnifiques
elles m'émerveillent
tu as là aussi un talent fou !!!!!
où es tu pas formidable ????
que de belles choses oui
merci du partage
gros bisous
patricia

Anonyme a dit…

Coucou Lylou ! voilà je commence ma déco de noël aujourd'hui, je fais ma table dans la foulée et je participe aussi pour un ange dans le sapin de Noël ! je suis en retard ...pleins de gros bisous, bon week-end, euh ... bisous enneigés ! Claudia

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne