10.11.10

Coucou...

Un grand merci
de vos messages et commentaires sur ma table
"L'eau à la folie..."

vous l'avez aimée, j'en suis très touchée.
Merci Manuéla d'avoir proposé ce superbe défi -
les premières tables dévoilées sont toutes magnifiques
et je suis impatiente de découvrir les prochaines.

Je vous souhaite un bon jeudi et un grand week-end de repos,
profitez-en bien pour cocooner, vous promener,
lire, chiner, bricoler, cuisiner, décorer ou ne rien faire,
c'est tellement bien de temps en temps...

~~~~~~


19 Vos petits mots d'amitié:

Eliane a dit…

bonsoir Lylou, ce coin est ravissant, merci pour l'ambiance !!
je te souhaite une tres belle soirée et bon repos
bisous

josiane a dit…

coucou Lylou,
C'est superbe ,j'adore cette décoratio..
Très bonne soirée
gros bisous
Josiane

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

coucou Lylou,

une magnifique photo tout ce que j'adore je m'y vois bien installée

bisous et bonne soirée

Table, déco et gourmandises a dit…

Superbe mise en scène d'un goût très raffiné !!
Belle soirée.
Valérie D.

oumou a dit…

Douce soirée à toi aussi ma belle Lylou et merci pour ce ravissant cadeau.
Gros bisous

vivie a dit…

J'adore l'ambiance chez toi, c'est trés romantique. Bizzz ma Lylou et douce soirée

Anonyme a dit…

Coucou du soir - bravo pour cette si jolie mise en scène - bisous fleuris - bon WE
Escargotine

fetesentrevous a dit…

Bonsoir Lylou, elle est très belle ta photo. Le reflet dans le miroir est sensationnel. C'est super beau. Merci de nous l'avoir fait partager. Bisous du soir. Valérie de fetesentrevous.

andara violette a dit…

j'aime l'ambiance de cette photo !
bonne soirée !
bises

Doria a dit…

J'adore ce style que j'ai adopté pour ma chambre. C'est un style très doux et bien romantique qui apaise les nuits.
Très belle soirée de ce mercredi,
Bisous, Doria

Malle de peggy a dit…

tres chic..waouuu
bisous peggy

Mélanie Décor' a dit…

Quelle magnifique ambiance, gros bisous et bon weekend

Annick a dit…

Qelle jolie ambiance féminine et douce à souhait

Gros bisous

Annick

Minie a dit…

Très joli miroir pour un coin super féminin. J'aime beaucoup. Passez une belle journée toute douce. Gros Bisous

Anonyme a dit…

magnifique ambiance feminine avec un tres jolie miroir tres chic et cette magnifique bouteille de parfum moi qui collectionne les grosses bouteilles factic celle la je l adore j en est deja une pas le meme modele merci bisous bout-de-zan

fabymary poppins a dit…

merci lylou pour cette belle ambiance j'ai adoré au passage le film de sofia coppola marie antoinette pour l'ambiance et les couleurs , j'aime ces teintes pas vives, cette ambiance boudoir! bisous ma lylou je pense bien à toi coocoone!!!! surtout

kikilou a dit…

Très jolie coiffeuse façon boudoir.
Heureusement que j'ai vérifié et merci à Tatie Boulette. Mon inscription à ta new n'avait pas été prise en compte.
Bonne journée ensoleillée pour toi, je l'espère !

Isa H. a dit…

Vraiment superbe cette mise en scène et tu nous fais toujours beaucoup rêver avec tes photos d'une qualité irréprochable !!!

Bisous ma p'tite Lylou et surtout prend soin de toi !!! J'espère que tu t'ai reposé ce jour du 11 novembre !!!

Bonne nuit et gros bisous

Isa H.

Anonyme a dit…

c'est evelyne de decorationdetable,c'est super j'adore le style,très jolie mise en scène.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne