Une fois n'est pas coutume,
nos messieurs prennent la pose en habit du dimanche...

Photobucket

Photo 1 -
en 1880, veste longue et col haut
Photo 2 -
en 1901, Monsieur prend la pose dans un studio photo
Photo 3 -
En 1899, un costume indémodable !

Site l'Internaute

~~~~~~~~

Je vous souhaite un très bon week-end
et vous remercie de
vos chaleureux commentaires
sur ma table Photos d'hier...

Je suis très touchée de vos messages d'amitié.

12 Vos petits mots d'amitié:

Malle de peggy a dit…

un plaisir d admirer ces photos
bisosu
peggy

Anonyme a dit…

Coucou Lylou - très belles photos - j'aime beaucoup - j'en possède aussi quelques unes - je te souhaite un bon dimanche fleuri - bisous bisous
Escargotine

fabymary poppins a dit…

coucou lylou, un plaisir ce partage car il faut bien dire qu'à cettte époque on ne concevait pas de ne pas être tiré à 4 épingles et d'ailleurs nos grands parents avaient la TENUE DU DIMANCHE!!! bisous ma lylou, mes réflexions tu me fais travailler les neurones avancent et changent encore concernant ton défi, bisous

Autourdemoncoeur.canalblog.com a dit…

Ils étaient très élégants, belle époque. Merci pour ces photos anciennes.
Bisous et doux dimanche.
Sandrine

flo a dit…

Sympas ces photos d'époque!
J'en profite aussi pour te dire que ta table spéciale "fana de photographie" était splendide!
Idée super géniale!
Quel talent!
Bisous
Flo

Doria a dit…

Ces trois messieurs ont la grande classe avec leurs bels habits !
Très bonne soirée de ce samedi,
Bisous, Doria

Mélanie Décor' a dit…

On peut dire qu'ils avaient la classe!!!!
Gros bisous

Isa H a dit…

Bonne idée de mettre nos bons hommes à l'honneur et surtout en habits du Dimanche !!!

Merci de tes messages et passages toujours aussi agréables ma p'tite Lylou !!!!

Gros Bisous et bon dimanche !

Isa H.

Johanna a dit…

J'aime ces photos anciennes quand ils prenaient la pause!!! Ils étaient très élégants.
Beau Dimanche à toi. Bises.

lespassionsdecriquette.over-blog.com a dit…

Coucou Lylou,

j'adore ce genre de photos anciennes et dire que j'en avais il y a qq années et je ne les ai pas gardées maintenant je regrette fort, je trouve que ces photos dégagent un charme tout particulier et nous montre que l'élégance meme masculine est toujours agréable à voir


bisous à toi

Marie-pierre-7@wanadoo.fr a dit…

Quelle élégance ce joueur de flûte de 1880, j'aime ces photos sépia.
Beau dimanche

k-art-table a dit…

Comme quoi la mode ne change pas tant que ça !!!
Merci pour ces jolies photos d'époque.
Bisous :)

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne